Zandalar from Bolarus

Bonjour,

Je n’arrive à me rendre en Zandalar (pour les world quest) depuis Bolarus.

je n’ai pas l’option avec le bateau, et j’ai 10/10 dans le chapitres.

Est-ce possible que c’est à cause du fait que j’ai changé de factions?

C’est simple, tu n’as pas fais les quêtes de la campagne de l’alliance sur le bateau, celles qui t’amènent à faire tes premières bases dans chacune des régions de Zandalar.

Salut j’ai exactement le même soucis je viens de passer alliance avec un perso qui a clean bfa et y’a pas de quête ni de tp à boralus
le seul moyen que j’ai trouvé c’est d’aller dans la zone de départ troll à durotar pour prendre le bateau jusqu’à zanda
impossible de trouver le départ des quêtes ni à sw ni à boralus je crois que le changement de faction fait bug quelque chose

1 mention « J’aime »

Ayez résolue, c’était tout bête, @speedbot il faut parler au grand amiral « Jes-Tereth » et c’est tout…

Moi j’essayé avec le mec de la barque :smiley:

Si tu parles du pnj à l’arrière du bateau il ne me propose rien :confused:

1 mention « J’aime »

Derrière le gouvernail « Grand Amiral Jes-Tereth » regarde surement les quêtes de bas niveaux tu as forcement raté quelque chose.

Jai fini toutes les quetes de bfa sur perso horde et alliance je connais vraiment tout de cette extention et aucun pnj ne me propose la campagne ally sur ce perso qui a changé de faction
Javais déjà eu le même soucis avec un autre perso migré de la même façon
J’ai passé des journées à chercher à un moment, faisant toutes les quêtes que je croisais
Pour moi cest un bug, si tu as commencé la campagne horde puis que tu migrestu ne peux pas commencer la campagne alliance

Si tu changes de faction, tu vas repartir à 0 sur la campagne de BFA.
Actuellement la première quête pour commencer BFA est donné par Le Héraut de l’alliance/de la Horde, qui est à coté du panneau d’affichage.

Et que je n’ai pas sur mes persos migrés :confused: Jdevrais requête mj en vrai mais un peu la flemme