Zandalari cherche demeure humaine

Bonjours à tous.

Moi, Krossangtton, cherche lieu de résidence sur le thème des humains de l’Alliance, sauf que Hurlevent, Comté-de-l’or, Sombre-Comté, Comté-du-Lac, la Nouvelle-Âtreval et les nombreuses villes du Kul Tiras, n’acceptent pas les membres de la Horde en leurs seins.

Je sais que la Croisade d’Argent accepte tout membres de la Horde et de l’Alliance en Âtreval, la Main de Tyr, mais je préférerais un endroit plus « neutre » comme le Clos de Dandred en Moulin-de-Tarren ou le donjon restauré de l’Île de Fenris sans ses alentours décrépis et sans l’ambiance oppressante de Ruissecôte.

Je vais arrêter mon semi-rp.

Ce que je veut, c’est en gros, un endroit typé Humain où j’y puisse mettre mon perso pour réfléchir au sens de la vie, lui faire respirer l’air frais avant de déco et etc.

J’espère que ma demande ne sera pas trop bizarre, et remercie d’avance ceux qui me feront des suggestions.

Hello !

C’est compliqué à trouver ce que tu demandes en effet !

Là j’ai 3 idées qui me viennent, mais à mon avis il n’y en a que une qui est pérenne :
1) Le camp d’accostage de la Rade de Tiragarde : c’est un port avec des voyous, mais c’est typiquement humain puisque dans le lore la Horde s’arrange avec Corsandre [c’est sans doute ma meilleure piste]
2) Drustvar / Chantorage : Il faudrait que tu vérifies les lieux d’accostage (Ouest de Drustvar, Nord-Ouest de Chantorage) ; c’est probablement plus des ports qu’autre chose… mais à tout hasard…
3) Les Terres Foudroyées : au Sud de la zone, vers les marais, tu dois avoir une cabane ; je pense que les PNJ ne sont pas hostiles (voir qu’il n’y a pas de PNJ). Bon, par contre ça reste marécageux.

Merci pour tes suggestion Doucepatte, il y a de très bonne idées ^^

1. le Port des Rapines des Pirates Voiles-de-Brume garde très bien son identité Kultirassienne même avec la présence de la Horde en celle-ci qui ne dérange pas son auberge.
  2. le quai de Port-Banal en Drustvar n’est pas trop mon style mais j’aime bien son auberge qui offre du Rhum Oublié gratuit, de plus du large choix de boissons disponible de la part du bar immergé Tortollan de La Bouteille à la Mer.
    Concernant la Vigie de Garde-Mer dans la Vallée Chantorage, la vue est sympa mais l’expérience est un peu gâché dû a la présence hostile de soldats de l’Alliance durant certaines expéditions.
  3. Au Sud-Ouest des Terres Foudroyées, il n’y a pas qu’une cabane mais carrément l’enclave Gilnéenne de Surwich dont les habitants n’ont pas l’air d’avoir reçu l’information de la reprise de Gilnéas par les Worgens de l’Alliance en coopération des Réprouvés de la Horde, où ils sortent les fourches pour m’y expulser.
1 mention « J’aime »