09/11/2018 14:11Publié par
Zokhan Je voulais les Paladins Zandalaris et je ne suis pas un enfant :(
Tu es vexant, Tauren. Je t'offrirai en guise de repas à l'un de nos animaux exotiques ou en guise d'offrande à un Loa si je suis de bonne humeur.
[/quote]
Je n'ai pas dis ça pour ça. Juste que blibli avait un truc en tête, mais ils ont écouter et changer d'avis. Je sais que les trolls paladin ça a toujours existé, pas que les zandalari. Les libre-penseurs par exemple. Juste qu'y en a qui chialent parcequ'ils n'ont pas un trucs et forcent blibli à aller contre leur idées pour les satisfaire. Et du coup on se retrouve avec un trou loristique à cause de ça, parcequ'ils avaient surement fait des trucs pour tel ou tel raison, et changent d'avis juste après.
Je n'ai pas dis ça pour ça. Juste que blibli avait un truc en tête, mais ils ont écouter et changer d'avis. Je sais que les trolls paladin ça a toujours existé, pas que les zandalari. Les libre-penseurs par exemple. Juste qu'y en a qui chialent parcequ'ils n'ont pas un trucs et forcent blibli à aller contre leur idées pour les satisfaire. Et du coup on se retrouve avec un trou loristique à cause de ça, parcequ'ils avaient surement fait des trucs pour tel ou tel raison, et changent d'avis juste après.
Si je peux te rassurer je plaisantais.
Enfin, j'ai fais parti des nombreux déçus de la non-présence des Paladins Zandalaris. Disons que Blizzard a peut-être fais l'erreur de nous hype comme on savait qu'ils existaient, qu'ils étaient en activité au début de BFA puis finalement on nous les arrache pendant les quêtes de Zuldazar. Forcément il allait y avoir des déçus :/
Ou alors pour remplacer les Paladins, ils auraient pu mettre des Chevaliers de la Mort. Les Prélats qui se seraient mis à servir Bwonsamdi et il leur aurait accordé une partie de ses pouvoirs.
Le Shirvallah de HS n'est pas juste ressemblant, il y a exactement le même aspect que Kimbul dans BfA jusque dans la cicatrice au niveau de l'oeil. Je sais pas si c'est une erreur, ou s'ils ont décidé qu'ils ne formaient qu'un seul et même loa avec différentq noms suivant les tribus.
Kimbul pourrait correspondre à un loa des "paladins", dans une suite de quêtes à Vol'dun il fait plusieurs fois référence à des principes comme la courage, la volonté, l'honneur et la vertu.
Si HS devient une source canon du lore ça devient grave^^
Même si en effet on lui doit les Tortollans et le premier visuel "officiel" de N'Zoth xD
Bientôt on aura un ogre ninja et un ogre baron du crime avec sa moustache, costard et Thompson à camembert. Et tout les héro du lore relevé en DK par Sylvanas... HO WAIT!!