Zandalari Paladin Hypothèse

Bonjour voie-ci mon hypothèse:
Les paladins trolls Zandalar tire leur puissance du Loa des rois "Sacré" Rezan mais comme il est mort ils tirerais leur pouvoir d'un autre Loa...et je suppose que le Loa remplaçant Rezan serait Vol'jin car suite au quêtes (datamine) on peut facilement penser qu'il pourrait devenir un Loa et comme il y a une place en tant que Loa des Rois "Sacré".

Quand pensez vous ?
Mais avec le pacte de raskathan, c'est point bwonsamdi le nouveau loa des rois?
Nan mes je voulais dire le Loa "Sacré" pouvant donner le pouvoir de la lumière au paladin Zandalar
Personnellement, je me demande si les Prélats ne récupéreront pas leurs pouvoirs sacrés par l'intermédiaire de Dazar, le premier roi zandalari. Après tout, c'est grâce à l’essence de Rezan si Zul a pu le réanimer, d'autant plus que c'est l'un des seuls boss de BfA qui survit à son combat contre les personnages-joueurs.
Jusqu'à preuve du contraire, le loa des rois est bien Bwonsamdi, car le pacte conclus avec ce dernier s'applique à toute la descendance. A moins qu'il soit tué ou autre, cette piste n'est pas la bonne.

Il me semble que les devs ont expliqué qu'il trouveront comment justifier le fait que les zandalaris puissent être Paladin, mais j'ai peut être loupé quelque chose.
Perso j'aimerais vraiment savoir si Rezan est réellement mort à 100% ou si son esprit subsiste comme Torga hmm...

Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir revu Hakkar aussi, je l'aurais bien vu faire parti de la bande avec Hir'eek et G'huun.

Sinon pour les Prélats Zandalaris, je suis presque sûr que ça aura un rapport avec Vol'jin.
J'aime bien l'idée du rois dazar, c'est vrais qu'il est rez a présent
Je suis plus du côté de Dazar.. après je me dis qu'en découvrant comment fonctionne la lumière (par croyance) ils n'ont plus besoin de loa, plus physiquement.
Vénérer quelque chose les aide énormément (la justice pour les paloufs humains etc.)

Le cas de Vol'jin est impossible. De son vivant, Vol'jin était un chasseur des ombres Sombrelance, or le loa des sombrelance est Bwonsamdi et la "classe" chasseur des ombres est lié à bwonsamdi.
Si Vol'jin ne devient pas Loa des Rois, je ne sais pas trop à quoi il va servir alors :/

Pour ce qui est de Dazar, je n'ai malheureusement pas encore pu faire le Repos des rois sur mon Orc. J'arrive pas à trouver de groupe en mode mythique "normal" (et les rares fois où j'ai essayé de le faire moi-même j'avais jamais de tank et de heal).

Quelqu'un peut m'éclairer sur le donjon svp ?

D'ailleurs tant que j'y pense je me suis toujours posé une question avec mon Orc en faisant Atal'Dazar : pourquoi on tue la Prêtresse Alun'za en fait ? Elle protège le temple et on est avec les Zandalaris, elle est pas censée être notre pote ?
Le Repos des rois est une section d'Atal'Dazar où sont inhumés les corps de tous les monarques zandalari. Pour la petite anecdote, Hakkar l'Écorcheur d'âmes y fut invoqué, il y a plusieurs milliers d'années, et répandit une peste de sang qui ravagea l'Empire zandalari sous le règne du Conseil des tribus (l'avant-dernier boss du donjon). C'est d'ailleurs suite à cette épidémie qu’apparurent les Trolls de sang, d'anciens zandalari qui nourrissaient une fascination pour la magie du sang.

Pour en revenir à Dazar, le plan de Zul au Repos des rois consistait à le ramener à la vie afin de remplacer Rastakhan sur le trône de Zandalar. À la fin du donjon, Zul finit par le réanimer contre sa volonté en consommant l'essence de Rezan. À la fin du combat, Dazar survit et est libéré de l'emprise de Zul avant d'implorer les aventuriers de mettre un terme à la menace que représente G'huun.
A noter que dazar est aussi le premier empereur troll (il a fondé l'empire zandalari) et semble-t-il sont pouvoir était si puissant qu'il la fait... "tout seul"
Il est possible qu'il puissent utilisée la lumiere ou un équivalent sans rezan, mais que rezan était un vecteur, un amplificateur ou meme juste une sortent de maître leurs apprenant ce savoir pour avoir sa milice privé.
ou alors on vas leurs apprendre comment ponctionner la force d'un naaru. On a de l'exp là dedans ;)
Vol'Jin est plus lier à l'Ombre qu'au Sacré , non ?
Merci pour vos réponses. Donc Dazar pourrait contenir l'essence de Rezan dans un certain sens c'est ça ? En plus à ce que j'ai cru lire aussi il n'est pas d'accord pour être relevé à la base donc il ne serait pas gêné de retourner à la tombe en nous laissant récupérer cette fameuse essence.

08/11/2018 23:23Publié par Cromm
Vol'Jin est plus lier à l'Ombre qu'au Sacré , non ?

Bah s'il devient le Loa des Rois, je pense que ça pourrait changer ça...
A votre avis, est-ce que ça pourrait être une référence?

https://cdn.discordapp.com/attachments/320284175733096450/510408238382972928/unknown.png

Je sais qu'il ne faut pas prendre Hearthstone au sérieux, mais je vous rappel que c'est de là que viennent les tortollans, donc...
Peut-être...

On a aussi eu le droit au premier aperçu de N'zoth dans Hearthstone aussi donc même si ça reprend l'univers de Warcraft en mode fun, on peut découvrir des trucs dans HS je pense...

Le Loa tigre là je ne vois pas pourquoi, par exemple, ne pourrait pas être le Loa d'un Prélat Zandalari même s'il n'est pas directement relié à la lumière. Il reste un être "sacré" de par sa nature de Loa.

Enfin ce que je veux dire c'est que les Prélats Zandalaris ne serviront peut-être pas forcément le même Loa.
Il faudra au passage qu'on m'explique pourquoi Shirvallah possède pratiquement la même apparence que celle de Kimbul. Quitte à recycler des designs, autant carrément fusionner les personnages.
Ce sont deux loas tigre, l'un est surement le père ou la mère de l'autre. Comme Xibala avec Rezan. Ou Har'koa et Loque'nahak. Ce sont les même espèces, entre un tigre et un autre tigre.. bref.

Personnellement je ne pense pas que les prélat ont un loa précis, c'est la foi en quelque chose qui permet d'utiliser la lumière, en règle général du moins. Non je pense plutôt que les prélat vénèrent les loas en général, en les vénérant et en priant ils savent manier la lumière. Pour Rezan, il était le loa du roi Rastakhan, et il me semble que les prélats touché sont ceux qui vénéraient Rezan justement.

Mais bon apparemment blibli ne donnera pas d'explication, pas tout de suite en tout cas. Je pense plutôt qu'ils n'ont pas encore trouvé une explication, ils ont donné le zandalari paladin parceque les joueurs le demandaient. On ne devait pas les avoir normalement, mais ils ont écouter les enfants qui pleuraient et ils l'ont mis! Je pense qu'ils ont tué Rezan justement pour justifier ce manque qui était prévu, maintenant qu'ils ont écouté les gens bah, voilà, on se retrouve avec un truc troué dans le lore Zandalari.
J'ai lu quelque part (sur Mamytwink je crois) qu'après la mort de Rezan les Prélats Zandalari ont fait le choix de se tourner vers la Lumière.

Excellent choix au demeurant, même si je ne peux que regretter que leurs talents soient mis au service du troupeau de bêtes puantes que l'on nomme "Horde".
Je voulais les Paladins Zandalaris et je ne suis pas un enfant :(

Tu es vexant, Tauren. Je t'offrirai en guise de repas à l'un de nos animaux exotiques ou en guise d'offrande à un Loa si je suis de bonne humeur.

On aura enfin une bonne race Paladin dans la Horde ! Marre des druides qui se prennent pour des paladins et des longues oreilles, je serai un guerrier d'élite au service des Loas.

Edit : Mais je comprends qu'avec la Mort de Rezan ça peut poser soucis niveau cohérence.