Zekvir en DK Givre

Salut tout les monde.

J’aimerais des conseils concernant ce boss, je suis ilvl 591 en givre, c’est pas fou certes et en plus j’ai pas encore tout l’équipement au top, dont une épée.
Mais je sais que pas mal de joueurs réussissent sans être des foudres de guerre, donc je me dis pourquoi pas moi xD

Le truc c’est que Zekvir en lui-même est simple, à part cut son poison il est pas terrifiant, mais les araignées mon dieu, alors il faut switch dessus, mais c’est des sacs à PV je trouve, en plus de faire attention au poison du boss c’est sportif.

Je joue avec Brann en heal avec l’idole amorphe et celui des pointes là ( j’ai complètement zappé le nom ).
Si certains ont des astuces, des builds plus performants pour lui ou autres je suis preneur, merci.

Full dps le boss,esquiver les aoe,laisser venir les araignées et les tuer au cleave

Hello Ronin !

Alors pour ce fight, j’avais à peu près le même ilvl que toi sauf que je joue en cavalier ! Je trouve ça beaucoup plus confortable pour les gouffres.

• Niveau talent, j’enlèverais Carapace Résiduelle (en bas à droite) pour prendre soit Osmose (et gagner un peu en soin si tu en manque) soit Soif Algide pour être sûr de récup son cut quand il y a le poison et parfois l’araignée qui pop si on a pas détruit le cocon assez vite.
  • Je joue avec Wyrm alors le talent Zéro absolue est obligatoire pour réduire son CD et avoir mes 4 cavaliers de up avec moi. Les 4 cavaliers c’est 20% de reduc de dégâts pendant 20s (25s avec le talent) je trouve ça hyper fort ! De plus la wyrm gèle les ennemis sur son passage donc si l’araignée a pop du cocon tu peux la bloquer pendant quelques secondes :slight_smile: (et en gouffre en général tu bloques dès pack entier c’est broken).
  • De plus avec le talent Charge mortelle des cavaliers tu gagnes une mobilité de dingue pour aller dps le cocon si il est à l’autre bout ou pour sortir des aoe du crabe si jamais !

Voilà tu as mon point de vue sur ce fight, bon courage à toi :slight_smile:

Ok merci pour les réponses, parce que je tente sans calculer les araignées mais elles arrivent toujours à m’immobiliser à un moment ou un autre.