Zekvir, la plaie en tank solo

pour moi, DK tank, c est une bonne arme à deux mains. deux armes à une main, c est pour la spé givre

J’ai un look qui fait sang mais je joue en givre, et devoir loot deux fois une arme je trouve pas ça forcément juste, surtout que dans la plupart des MMO tu loot le lot, mais bon c’est comme ça.

Oof… Déjà en duo l’oeuf passait de 9m à 15m (9m au pop, je switch dessus, mon mate arrive et tape dessus… POUF quasiment 16M ! Comme les rares à l’extérieurs qui s’adaptent au nombre de joueur tapant dessus), quand on a vu ça on a laissé tombé après deux-trois morts. Même si seulement le plus haut en dégat tapait on arrivait pas à le tomber.
Et tenir l’add qui en sort… laisse tomber.
Bon ok, on était en duo tank+heal, pensant que la difficulté serait les baffes qu’il mettrait pas un manque de burst.
J’ai même pas tenté en solo du coup.

Ils ont surtout dit que peu importe la classe et la spé on était sensé pouvoir le faire en solo il me semble.

Je l’ai fait hier soir en fury solo et Brann soin. J’ai rarement dépop l’oeuf à temps et l’add qui en sort ne fait pas forcément plus mal en dégats physiques mais on doit absolument le cut sinon oui c’est la mort assurée.

Par contre y aller en tank + heal c’est pas fou comme idée :stuck_out_tongue:

Te plains pas moi c’est 2 armes 2M que je dois récupérer >_<

Ouais d’accord, mais ça reste deux armes à loot quand même, certaines classes c’est pas la joie à ce niveau là.
Je ne sais pas après pour les classes magiques à deux armes si ça a son importance ou si le bâton est suffisant.
D’ailleurs les glaives des DH c’est par deux que ça se loot non ?

Pour le loot oui, mais genre en pvp c’est la folie d’habitude c’est 2 armes à 175 de conquêtes ça fait 2 pièces de retard pas rapport aux autres. Je dis habituellement car cette saison on a une quête pour avoir une arme gratuite donc ça va ouf :smiley:

C’est bien le soucis, au bout d’un moment ça passe plus xD

Bah, c’est quand même sensé être accessible à tous. Et on se fait des gouffres comme ça sans soucis.
Si c’est sensé être dispo juste après avoir fait du gouffre 7 l’équilibrage est très bizarre (j’ai eu le sentiment comme si j’avais débloqué un boss final de raid en MM en ayant fait en NM)

En effet il y a un « gouffre » de difficulté !

J’ai plus la sensation de me trouver devant la tour des mages de Légion plutot qu’un gouffre lambda.

Par contre les 7-8 en tank + heal c’est pas trop long à faire ?

En tank tout est plus long :laughing:

J’ai fait un delve +11 solo en tank ça m’a pris 45min

On est loin des 10-15min envisagées par Blizz mais pas grave c’est du bonus par rapport aux +8

À l’heure actuelle je ferai pas Zekvir avant de prochains hotfixes

Car l’idée des gouffres c’était bien que ce soit solotable peu importe la spé et la classe

Ca va, un peu plus rapide qu’en solo vu que j’ai moins à faire gaffe à ma propre vie sur certains packs.

Après j’ai pas spécialement compté et en solo vu que je peux faire une pause quand je veux ça m’arrive souvent de m’arrêter quelques instants xD

Mais dans tous les cas, c’est faisable. Les combats seront forcement plus longs que si on était en dps, mais on a de la bonne survie à coté. Ca équilibre.
Zekvir pour l’instant… euh…
Voila ? XD

Moi, il m’est tombé dessus en plein gouffre « Repos de Kriegval » en 5.
j’ai gagné un beau haut fait " Main lourde " ( se faire tuer par zekvir )

4 mentions « J’aime »

guerrier fureur ilvl 595 : combat à partir de 2:29:40 à 2:44:35

Il y a quelques videos de Zekvir Tank en solo (post up) sur youtube. Plus haut je disais que je ne croyais pas ça possible mais si au final.

Ah oui j’suis allé voir et j’ai trouvé un VDH ilvl 612 qui l’a solo en ?

Après c’est vrai que c’est faisable avec du bon stuff en solo mais c’est complexe

Sur la vidéo l’add pop quelques fois mais il réussit in extremis à le vaincre

Après y a des mécaniques abusives, l’œuf pop, et il fait son cône et son aoe alors qu’on burst l’œuf c’est incroyable