Zekvir, la plaie en tank solo

je joue que pala tank, donc j ai un dps frolant celui d une moule …
autant j arrive a le faire courir pour esquiver les aoe, interrompre quand il le faut
mais quand viens l heure du pop des add, c est mort, ils ne meurent pas car je ne leurs fait rien etc…
si quelqu un a un ou plusieurs conseils, je suis preneur

Salut !
Je ne vois pas non plus comment on pourrait tuer Zekvir en tank et en solo (bon maintenant il y a toujours des surprises ici et là ^^) . A mon sens il s’agit d’un combat de quantité de dégâts à fournir sur les oeufs, et la rencontre est la même en dps/tank/heal sauf erreur.

Je crois que tu auras plus vite fait de passer dps.

Quel est le lvl de votre Brann ?
Si je devais tester en Tank je partirais avec un Brann dps et des idoles dps pour essayer d’avoir le max de dégâts autre que les miens :slight_smile:

C’est juste impossible en tank à l’heure actuelle
Peu importe la classe et le rôle de brann

En attendant un éventuel fix/nerf y a que ceux qui ont pu le vaincre le 1er jour qui ont eu le hf

Je connais un joueur en guerrier fureur qui l’a fait il y a quelque jours

Il faut un Brann combien pour que ça passe mieux ?

Zekvir (difficulté 1) ne requiert pas un Brann élevé. La difficulté de la recontre étant les sac d’oeufs à détruire rapidement, Brann n’est pas utile car il continue à taper Zekvir. Certaines classes auront plus de confort avec Brann Soin, mais Zekvir est faisable aussi avec Brann DPS. C’est plus rapide.

A mon avis, le seul prérequis de la rencontre est d’être en DPS, et d’avoir un dps suffisant pour casser les sacs.

Zekvir (difficulté 2) est une autre histoire…

Comment on le voit la difficulté au fait ?
Je me suis pas encore penché dessus, mais quand on a tenté (pensant pas autant galérer) ça a été si violent que je me demandais si c’était normal ou si on avait raté un truc :rofl:

Tu choisis avant de rentrer la difficulté niveau ? ou ??
Et par défaut ça apparaît à droite je crois ? Sous la map comme les autres gouffres

Mais c’est ultra violent j’avoue ^^

Ok, car justement le « niveau ? » m’intriguait.
En tout cas… on a rien pu faire. Trop de vie sur les oeufs, impossible de les tomber à temps.

1 mention « J’aime »

j’suis passé équi perso

Pour débloquer le niveau 2, il faut au préalable avoir fait une 10. C’est vraiment ce niveau qui est intéressant je trouve :slight_smile:

La +11 passe tranquillement mais le zekvir 2 c’est quelque chose :sweat_smile:

j ai réessayé se week end en « ? » (7+ / 8+ ??) mais en groupe avec des copains donc en vocal : tank (moi) heal pretre dici et 3 dps (dk - chassou - mage)

que dire … un massacre ? les oeufs ont « juste » 129Mpv …

Je serai curieux de voir un dev ou un MJ stream son combat en jouant tank et comme tout le monde.

Je lance les paris, 5 - 0 pour skevir ? (oui je suis salé)

d après ce que j ai lu, oui un up était nécessaire, mais de la à ne pas tenir compte des spé et donc du DPS, ce n est pas judicieux / justifiable. après tout, les gouffres n ont ils pas été créé dans le but d un PVE solo instanciés ?

Je serai curieux de voir la réponse d un modo la dessus.

oui, je pense que soit se message ou le post risque de disparaitre, mais bon, cela me donnera une forme de réponse indirecte

C’est dans un gouffre spécifique Zekvir ? Parce que je vous voir parler des difficultés 1/2, mais c’est différent de la difficulté de base du gouffre ?

Ou c’est en utilisant une clé qu’on le rencontre ?

D’ailleurs au passage petite question concernant ces clés, est-ce que je ferais mieux de les garder et les utiliser quand je serais dans des gouffres de plus haut niveau (en sachant que je ne suis encore qu’au niveau 3) où pour les clés il n’y a pas de différence ?

Oui il a sa propre tanière, je ne peux pas trop t’en dire plus ceci dit. Une quête y mène.

Tu as intérêt à garder tes clés pour les gouffres de plus haut niveau, la récompense (en équipement) dépendant du niveau.

1 mention « J’aime »

pour débloquer / avoir le droit de rentrer à l ouest de la citée des fils, il faut finir un gouffre en +7 et avec des vies restantes.

si tu viens juste de finir les conditions, je cite ilidan : « vous n êtes pas pret » ou dark soul : « prepare to die »

2 mentions « J’aime »

Pour les PVs des oeufs à 5 joueurs, si c’est vraiment 129M, on peut appeler ça comme on veut, mais c’est impossible évidemment avec l’équipement actuel. En solo (dif 1), ils doivent avoir 6M. Je l’ai fait à 3 (Que des dps), de mémoire (faudrait vérifier) c’était genre 15M. D’ailleurs aucune araignée n’a pu voir le jour.

je te laisse essayer et je serai heureux que tu me contredises

Moi perso les œufs je les calcule même plus, en solo en « ? » j’arrive pas à les depop, après sûrement que je m’y prends mal.
Une fois j’étais à deux doigts de réussir, j’avais mis les cavaliers en build, du coup ils étaient sur les araignées avec Brann quasi tout le combat, j’avais la paix.

Mais il a suffit d’une fois pour qu’elles me foutent leur toile et j’ai pris le gros rayon de Zekvir, OS direct.
Et puis sur mes deux épées, j’en ai encore une bleue, ça y joue sûrement aussi, à quand le loot des doubles armes en une fois…