Zekvir mode ? : IA de Brann

Hello à tous,

J’aimerais avoir quelques tuyaux sur Zekvir en mode ?? car je n’y arrive pas (mon ILVL de 613 explique sûrement les choses). Une partie des trys vient d’un OS (fear, cône, etc) mais une autre vient de Brann qui ne dispel pas :frowning: Best try 19%

Pour information, je joue avec la malédiction amplifiée qui permet un temps de cast augmenté de 70% sur la bave et le sort de soin.

La majorité des fights se déroule de la façon suivante :

• 1ere bave, cercle démoniaque => Dispel
  • 2eme bave, cercle démoniaque => Dispel
  • 3eme bave, cercle démoniaque pas up durant le cast, je compte sur Brann. Ah… Il ne me dispel pas, bon je lance mon cercle démoniaque mais je ne l’aurais pas sur le 4eme.
  • 4eme bave, cercle démoniaque, Brann ne dispel toujours pas et je meurs. En regardant l’historique tchat du fight, Brann n’a fait aucun dispel.

Certains trys, Brann est ultra réactif, j’ai le débuff de la bave depuis 0.00001 sec => Dispel. Il était ainsi lors de mon try à 19%.

Je précise, je suis sous grimoire de sacrifice afin d’éviter que Brann dispel mon familier.

D’un côté, je trouve génial d’avoir un défi à réaliser qui permet d’utiliser certains sorts de notre classe/spé un peu oubliés dans notre grimoire mais d’un autre la dépendance à Brann est assez frustrante.

Brann est configuré heal et est de lvl 47. Je joue avec l’idole en pointe de flèche qui augmente le taux de critique subit de 50% et la relique amorphe.

Si vous avez des tuyaux permettant d’enlever une dépendance à Brann, je prends.

Edit : Finalement réussi. Je vous recommande de jouer en Implorateur de l’enfer avec la malédiction des Satyres amplifiée. Temps de cast entre les sorts +20% ET temps de cast +70%, cela retire une grosse dépendance à Brann. Je l’ai passé en DPS également étant donné que la malédiction des satyres amplifiés bloque les coups critiques. Venez avec des potions de soins :wink:

Au plaisir de vous lire,

Bon we