Bonjour,
Je ne suis pas le meilleur des druide tank mais je trouve après pas mal de tentative que Zekvir n’est pas équilibré pour les tanks.
Pour vous donner un idée de mon niveau de tank voici quelque information :
Saison 1 DF (2017 pts); Saison 2 DF (2331 pts); Saison 3 DF (2669 pts);Saison 4 DF (2070 pts)
Concernant mon niveau à pour la saison 1 de TWW :
MM+ : 2016 points
Gouffre : jusqu’à +11
Raid : Progress héroïque en PU
i-lvl : 620
Voici ce que je constate après + de 50 essais sur Zekvir
DPS moyen : Moi (Druid tank) : 309k, Brann (DPS) : 207k
Strat : ok, jusqu’au premier œuf (50% du temps j’arrive a le faire tomber à 0)
En 50 essais je n’est JAMAIS passé le 2ème oeuf
Le principale problème viens du burst de DPS sur l’oeuf (10M à faire en 20s soit 500k second), je suis aller sur RAIDBOTS pour simuler mon dps mono target je suis à 503k si je reste immobile.
Hors souvent pendant les 20 secondes de cast nous devons esquiver 2 des trois skill shot et interrompre la carapace régénérante. ce qui fait que le corps a corps nous est accessible 10-15 secondes, soit un dps requis pout tombé l’œuf à 750k-1M par seconde,
Avec mon dps max de 503k/s et le dps moyen de brann 209k/s nous sommes à 712k
donc difficile de tomber l’oeuf une fois (avec CD ok) et oublier de le tomber deux fois.
Un détail en plus quand on joue en DPS (féral) avec Brann Heal il faut 7,8M de dégât pour tuer l’oeuf et j’ai un dps max de 795k/s sur mon druid et 60-100k sur brann, 850kdps en moyenne.
En gros l’équilibrage chez blizzard c’est :
QUAND TU FAIT MOINS DE DPS ON AUGMENTE LE DPS CHECK
Personnellement quand je vois que en moyenne Brann DPS fait 209k DPS alors que 1 shaman élémentaire i lvl 600 sait sortir 650k en mono Target, je me demande si Brann est VRAIMENT un DPS ?!
Blizzard si tu m’entend