salut je viens pour savoir si il est possible de le tomber en tant que chassou?
j’ai essayé en BM le pet reprend l’aggro même si le sort est désactivé et décède en 1 éternuement de notre cher et tendre Zekvir et aussi en survie ben le pet prend pas l’aggro je me fais latté les dents avec amour avant d’avoir tomber le cocon… que dire? ilvl 609 je le baffe quand même mais il me rend au centuple…
Ta essayer en balançant les détourne sur Branou ? il tank un peu mieu que nos pet. un nain parfait pour prendre des torgnoles, moi jvous ldit
J’ai essayé en survie.
Pas encore réussi à le tomber mais c’est possible.
Dans les grandes lignes il faut faire ça :
Brann en heal avec idole amorphe et flèche en porcelaine.
Agro du pet en passif. Pour reprendre l’agro manuellement à certains moments pour nous soulager, si nécessaire.
Prendre détournement pour la faire sur brann si nécessaire de soulager les dégâts un peu.
Garder le désengagement pour dispell la bave sur nous.
Kick les autres sorts
Éviter les zones au sol ainsi que les sorts.
Tuer les cocons avant que ceux-ci s’ouvrent.
Se soigner avec les potions de brann au sol.
Je sais que des hunts survie l’ont tombé comme ça.
Après quelques try je suis pas arrivé à la p2 qui est comme la p1 en plus rapide. Mais de mémoire je l’ai tombé à 59%.
Le combat semble plus que faisable il faut juste rester concentrer et prier pour qu’ils ne fassent pas de gros coup critiques d’affilée en mêlée. Qui reste le seul danger du combat une fois qu’on a maîtrisé le reste.
Vouloir faire tank son pet ne marche pas et on passe son temps à le rez. Pour avoir tenté les deux méthodes celle citée plus haut est la plus adaptée à une réussite.
Merci pour vos réponses je vais le refaire plusieurs fois y’a bien un moment où il va y passer
J’ai pris le temps de retester un peu aujourd’hui. Je l’ai mis à 29%, je suis mort à cause d’inattentions de ma part mais ça va fini par passer !
Pendant la p2 à partir de 59 ou 55% il se mets au milieu de la salle pendant quelques secondes.
Il y a des mécaniques en plus des autres, à savoir :
Des zones au sol à éviter,
Des projectiles qui partent après la zone du fear il me semble,
Il invoc des portail bleu qu’il ne faut pas prendre sinon nous sommes tp à son cac et OS.
Je vais y retourner sous peu, le plus difficile pour moi étant de ne pas me laisser distraire par certaines mécaniques.
J’ai trouvé plus utile de garder la bl pour quand il se met au centre en début de p2 et profiter du fait qu’il ne fasse pas grand chose pour le burst à ce moment là.
OK petite update après l’avoir tombé en survie :
Brann en soin avec relique amorphe et flèche en porcelaine.
Agro du pet desactivé à garder en backup si besoin.
Garder la détourne sur brann pour soulager si besoin. (mais je l’ai pas fait parce que quand il est à terre c’est beaucoup plus compliqué.
Burst on cd
Éviter les zones au sol/fear
Je garde fer de lance pour tuer plus rapidement les cocons.
BL début p2 avec Burst
En p2 éviter les zones/sorts supplémentaires à la p1.
Garder le harpon uniquement pour pouvoir revenir au cac du boss pour kick la carapace qui lui rends des points de vie.
Garder le désengagement pour dispell la bave
Garder l’aspect de la tortue en backup dispell ou pour pouvoir res bran si besoin.
Et voilà.
Par contre je ne sais pas si ça vous l’a fait aussi mais j’ai l’impression que si brann est « tué » (à terre et se reprend des dégâts de zone il repop full vie.
Ce qui rend la chose bien plus simple si on arrive à tank mais ça reste risqué.
Bonne chance à celles et ceux qui tenteront.
gg a toi petit chien de chasse
Tu peux le faire en chasseur BM, suffit de garder l agro sur toi avec fleche noire, tir acere , explo, etc et apres 15,20s le pet ne devrait pas reprendre l aggro.
Au pire tu le res apres un sort du boss tu as large le temps.
Vraiment plus facile en bm que survie en tout cas
Coucou !
Mon mari l’a tombé pour moi hier soir en BM (619 ilvl, Brann niv. 46).
Pour éviter que le pet ne reprenne l’aggro, il a coupé le taunt et l’a laissé en passif le temps de pull avec 3 tirs du cobra avant de lancer la rotation ordinaire, avec le familier repassé en offensif. Aucune reprise d’aggro du familier.
Après c’est comme a dit Chantalle, Désengagement réservé au dispell de la bave (quand Brann ne la dispell pas) et BL à 60%.
Attention aux boules d’ombre en P2 quand il fait sa zone de peur !
Bon courage !
Coucou il faut enlever le taunt, ne pas détourne non plus et commencer avec tir du cobra puis tir acéré !
J’ai record mon down si ça intéresse
h t t p s ://youtu.be/NUxeZXmxPe8?si=bs3Iszzk2tmPY6K3