Et bin, gros manque de témérité quand mm. Faut pas faire des session hardcore si on supporte pas^^ un de moin, avec un peu de chance une parti des mec qui le suive vont faire pareil. La selection naturel reprend ses droits
et bien puisqu’on me demande mon avis, j’en ai rien à faire des pgm spé rush, et je suis bien content qu’ils se soient pris une tolle, parce qu’à force de lire le forum, je croyais que ça allait aller très vite une fois 60
non non on est tous hardstuck aux tarides
J’ai entendu dire qu’ils voulaient up un perso 60 hors stream la plus part après est ce que c’est vraie ou faux aucune idée. De toute façon j’ai pas suivit le rush classic juste regarder des fois quelques moments par curiosité est a vraie dire j’ai était un peut “dégoutter” de Zerator alors que en soit j’aime bien le regarder de temps en temps.
“En vrai, la difficulté de Vanilla, c’est juste le pex. En vrai, on va arriver sur MC et ce sera du One Shot, et en vrai, tout sera fini en une semaine en vrai.”
Bah techniquement, c’est fini en une semaine s’ils abandonnent
je ne suis même pas étonné.
C’est vrai que c’est risible … Les mecs font monter la sauces depuis 3 mois, en expliquant AU MONDE comment ils vont tout déchirer en 1 semaine.
Résultat, ils arrêtent en 1 semaine en étant niveau 40. Niveau crédibilité on est proche du néant.
Pour ceux qui avaient peur de l’impact des streamers sur les serveurs fr : problème résolu. Ils auront tenu 7jours.
On nous promettait des World First, un up en moins d’une semaine, des contenus sur lesquels ils allaient rouler. On est à 9 jours du lancement maintenant.
Bravo à lui, il aura rush 55 et clean Uldaman…
Ba nan il l’a dit assez simplement. Il se considérait comme un “touriste” propulsé dans une grande guilde. Il voulait donner son max pour essayer de rush le 60 même si ça avait pas été très clair au niveau du projet (ils étaient pas surs de raid)
Après autant d’un côté les streameurs génèrent de la hype, autant d’un autre côté j’ai l’impression que ça va nuire à classic. Comme pour le world first leveling on a maintenant masse mages, et de gens qui demandent que des mages en instance.
Et la on risque d’avoir masse raid de gens qui vont aller en stuff vert à mc
Il vous a fait quoi pour que vous vous décharniez sur lui comme ça? Purée quand tu lis certaines personnes tu as l’impression que Zerator leur a prit leurs femmes ou je ne sais pas mais wtf la violence.
Ce mec m’est complètement antipathique. Il prend ses viewers de haut, gueule sans arrêt, insupportable… Le cancer du gaming, même si il fait beaucoup de gros event et qu’il ramène du fric à des asso (très louable), ça reste une grosse pompe à pognon sans âme.
Ceci n’est que mon avis
Parce que dés le premier jour il geuler déjà au niveau des files d’attente a dire que ça allait leurs ruiner leurs rush pour le raid et quelques jours après ils abandonnent normal ? ah oui pardon c’est les files d’attentes qui lui ont ruine sorry mb
3 mois ? L’annonce du pexing sur WoW Classic à été faite 2 semaines avant le lancement du jeu. De plus, ils ont très bien indiqué qu’ils étaient les sous fifres de Method pendant ce pex, leur but était de monter 60 pour ÉVENTUELLEMENT les rejoindre au Coeur du Magma.
Donc si Method n’a plus de but depuis que Apes est arrivé World First, Zera et ses potes n’ont plus de but non plus. Ils sont peut être eux même un peu déçus de la situation, mais comme y’a un partenariat en jeu, ils allaient jusqu’au bout (sauf que Method à visiblement abandonné), donc ils ont dû se dire : “On arrête les conneries, on va faire ce que nous on sais faire”.
Et si tu parles de 3 mois comme le fait qu’ils streament la Beta. Je te renvoie à la vidéo de Mark Kern, l’ancien chef d’équipe de WoW Vanilla qui avait fait une vidéo dédiée à Mike Morhaime où il avait imprimé la liste des noms présent sur la pétition pour l’ouverture de serveurs Vanilla officiels où il précise même qu’il a obtenu la liste de nombreux streamers prêts à streamer le jour de la sortie.
Les streamers sont un coup de pub pour les jeux, et visiblement vu que tu es sur WoW Classic aujourd’hui et que tu parles des streamers c’est qu’ils te parlent du jeu, après toi tu le reçois en bien ou en mal ça on s’en fout.
étant une vieille naine old school, ces masturbateurs suivie de millions de joueurs je ne les connais pas, je m’en taponne le salsifis… mais j’ai bien ri, merci à vous de partagez ceci aux anciens qui sont a milles lieux de ces influenceurs =)
Classic n’est pas difficile sur une échelle de 0 à 10 il doit avoir 2 ou 3 mais BFA à 0 c’est bien ça le probleme, si on raid pas, BFA est un purge alors que classic à un minimum de chalenge et est donc gratifiant. Sur BFA en 1 mois j’ai jouer Solo raid en Pickup et donc up ilvl 388, si je joue 1 mois de plus en tournent en rond à faire les mêmes choses 1h par jour je serais à ilvl415 alors que sur classic dans 2 mois je continurais à leveler et voir de nouvelle chose.
Car même si j’ai dèjà fait Wow classic il y a 15 ans j’avais zaper pas mal d’instance et de zone de leveling la ou dans BFA j’ai fais toutes les instance et raid en 1 mois et donc je découvre et redécouvre plein de choses. Bref le monde est immensément plus riche, le leveling n’est pas une formalité sans saveur, les raids ne sont pas obligatoire pour prendre du plaisirs, la terme MMO prend tout son sens etc…
Le twitch game, c’est devenu de la télé réalité.
Ca l’a toujours un peu été, mais depuis quelques temps, on est clairement dans la même cour ou le même bac à sable: mêmes ficelles, mêmes dramas préparés et arrangés, on utilise les mêmes mécaniques, et en jouant sur les mêmes cordes sensibles, en particulier la c*nnerie humaine.
C’est du business, pur et dur.
Après, Zerator n’est probablement pas le pire, mais son contenu s’est nettement dégradé, pour le peu (très peu) que je regarde.
J’ai d’ailleurs absolument pas regardé ce qu’il a fait sur Classic, car je préfère jouer d’une part, et d’autre part le progress sur Classic je m’en fous encore plus que du progress sur retail
Et puis le streaming de WoW, franchement … si y a un truc plus chiant que le nectar de pruneaux, c’est bien ça
Il reste encore quelques streamers cool et agréables, je pense à Troma par ex. que j’ai regardé un peu sur son gnome et qui est toujours d’humeur joviale, mais beaucoup sont devenus totalement inintéressants
C’est un peu dommage que ce media ait tourné autant à la pompe à fric.
Enfin bon, on peut presque toujours les ignorer donc au final, c’est pas bien grave.
Je dis presque, parce qu’il y en a un qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs, c’est Asmongold, car on ne peut pas faire une seule recherche duckduck ou google de vidéo sur WoW sans voir sa tête d’attardé pop en haut des listes de vignettes, c’est systématique
En mon temps Twitch ça existait pas, je suis vraiment perdu vais demander a mes gosses un stage accéléré je crois
étant une vieille naine old school, ces masturbateurs suivie de millions de joueurs je ne les connais pas, je m’en taponne le salsifis… mais j’ai bien ri, merci à vous de partagez ceci aux anciens qui sont a milles lieux de ces influenceurs =)
pareil
Ils ont voulu faire le WF , se sont fait gnomed par une bande de macaques, ils abandonnent
Des barres, bon débarras et go bfa, c’est plus à leur portée