Zerator qui abandonne, Method qui galère

Dés le premier stream ils ont dit qu’ils savaient que Method était loin d’être favori et que ce serait certainement APES qui ferait le WF mais qu’ils allaient bourrer au maximum pour intégrer le roster raid Method.

Ils ont décidé d’arrêter au 55 quand ils ont compris qu’ils ne seraient pas dans le roster de raid.

Vous regardez au moins les streams que vous critiquez ou vous suivez et répétez juste bêtement ce que les gens disent ? :face_with_monocle:

9 mentions « J’aime »

Je peine à croire que la grande majorité de 40+ sache ce qu’est un influenceur ^^

la vérité c’est qu’à mon avis beaucoup ne regarde pas et critique quand même lol

6 mentions « J’aime »

Les gars, vous etes durs quand meme . . Ils ont essayés de monter rapidement et de faire le 1st au depart meme si comme dit plus haut, ils n etaient pas sur de raid .

Apres c’est leur decisions de stop donc osef. Limite ca me fais plus de peine tellement ils se sont investis dans l’optimisation de route de pex ou d instances etc. .

Jai regardé par moment le stream de zera and co, les pauvres etaient toujours en dj a enchainer les instances bordel … ce calvaire inimaginable :sweat_smile:.

Bref tout ca ne m’empêchera pas de prendre du plaisir a up mon demo UD en toute simplicité et avec le peu de temps de jeu que jai .

A+ sur sulfuron !

4 mentions « J’aime »

Alalala l’effet Zerator … Bien content qu’il stop personnellement. Non pas parce que je me réjouis qu’il ai raté totalement son rush 60 et sa collaboration avec Method (Qu’ils ont bien taunt d’ailleurs pour l’échec de MC alors que de base ils auraient du faire partie du raid).

Mais parce que depuis les mortemines il montre tout ce qu’il ne faut pas faire à classic pour prendre du plaisir de redécouvrir ou découvrir “vanilla”. Depuis le farming intensif des donjons en raid 6, on voit spammé des annonces pour aoe cleave pour rush en full mage les instances, etc …

Et puis des qu’il était critique sur le jeu, pouf, un, deux , trois posts qui s’ouvre sur le forum par jean-kevin et dylan-christopher répétant mot pour mot ce qu’ils ont entendu mais sans l’argumentation derrière x)

En espérant qu’il se repose bien et prenne enfin du plaisir à up son perso sur le serveur Fr qu’il a choisi.

9 mentions « J’aime »

Ca prouve bien que classic ne les intéressait pas plus que ça tout ce que vous en dites, que c’est juste l’idée de potentiellement chopper un 1rst down mondial qui les a fait venir.

Au final, toute une hype qu’ils ont créé pour attirer des gens pour finalement en fait s’en moquer de classic.
Ca me fait rire ceux qui sont venu parce que tel ou tel mec y était xD

10 mentions « J’aime »

t’es gentil mais y’a 60 ou 70h de streams wow classic sur la semaine de leur part… je reste pas 70h devant twitch ^^

Chaque fois que je passais, Lapi était mort de l’intérieur, les autres aussi d’ailleurs et ils étaient à chaque fois en donjon ou revenaient du cimetierre

1 mention « J’aime »

Tout est dit ! (20 caractères)

Ouai en même ceux qui viennent juste pour ça… je ne sais même pas comment les qualifier il n’y a pas de mot

Le leveling? Le leveling c’est bash des mobs ou faire le même donjon en boucle pendant 20h par jour ? Mais alors les quêtes ? Les métiers ? Rencontrer des gens ?

8 mentions « J’aime »

Je comprends pas, en quoi la fin du rush signifie que

Les mecs livent pendant 70h et ça ne les intéresse pas plus que ça ?

C’est la même que Joker (le premier a être monté niveau 60) qui a voulu supprimé son perso juste après. Ils avaient un objectif, que tu le réussissent ou pas, après tu passes à autre chose.

Je ne pense pas les avoir entendu dire qu’ils ne joueraient plus à WoW Classic, seulement que c’était fini sur serveur US.

5 mentions « J’aime »

Un mec qui parle comme sur le 18-25 de JVC ne devrait même pas tenter de donner une seule leçon de maturité.

Contente toi du silence, merci.

2 mentions « J’aime »

Pas de soucis, y a beaucoup de contenu en effet. Le problème ce sont les gens qui, moins ils ont vu quelque chose, plus ils inventent et donnent leur avis dessus. C’est saoûlant.

1 mention « J’aime »

Je ne connais ni cette guilde ni ce youtubeur (j’ai arrêté wow y’a 12 ans)

De là à dire que tout ce buzz était sponsorisé par blizzard il n’y a qu’un pas :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Non mais ce qui m’énerve c’est qu’on puisse les prendre en exemple pour dire que le leveling est inintéressant alors qu’ils se sont d’eux-même privé de 99% des activités du leveling pour utiliser leur méthode abrutissante pour pex plus vite.
Et après ça s’étonne que c’est pas amusant…

5 mentions « J’aime »

A mince, j’ai frustré un abonné.

Désolé :kissing_heart:

3 mentions « J’aime »

Des suiveurs ? Y a des gens comme ça qui suivent sans se faire d’avis d’eux même.

Oui ils avaient un objectif, accomplit ou non, mais en soit le jeu global semble franchement pas les intéresser plus que ça. Pour ça que ça me fait doucement rire ceux qui ont suivit parce que « machin y joue » et la pub qu’ils ont créé xD

Ils montrent pas ce que la majorité des joueurs demandant vanilla attendaient à rush ainsi en plus, ça montre une fausse image du jeu.

1 mention « J’aime »

A bientôt à lui en Azéroth.

Toutes ces conneries pour du “world first” ou jsais pas quoi.

Jregarde tout ça de très très loin mais jvois quand meme l’influence en jeu, tous ces “need mage pour rush/chain/farm instance” c’est juste ridicule. J’ai jamais regarde leur stream mais j’en entends parler un peu, jsavais meme pas ce que c’etait Method pour dire…
Vivement que la hype redescende et que les clowns a rush se barrent …

5 mentions « J’aime »

WoW Classic n’est pas facile ou difficile, il est fastidieux.
Et c’est la que la magie opère.
Car malgré ce caractère qui devrait être pénible, le jeu charme, accroche et on ne pense qu’à une seule chose, y revenir. L’ambiance générale, les donjons super bien pensés et tous réussis et surtout le PVP de monde très enthousiasmant ( superbe bataille d’Hillsbrad hier soir sur Sulfuron^^)…

Bref, il est facile de comprendre pourquoi ce jeu a fait des millions d’heureux pendant des années.

Mais c’est vrai que c’est assez surprenant de voir Method galérer, au delà du fait qu’ils se sont fait devancés par une guilde sûrement moins connue mais autrement plus expérimentée sur le contenu Vanilla.

Ça leur fera les pieds et un peu d’humilité ne peut pas leur faire de mal.

En ce qui concerne les streamers Fr, je n’ai plus quinze ans depuis fort longtemps donc les Zerator, Squeezie et autres opportunistes du même genre, je m’en contrefiche comme de ma première chemise.

19 mentions « J’aime »