Ho comme c’est beau l’amour de l’échec chez l’autres, tellement dans l’air du temps, un jours quand vous serez des adultes, vous comprendrez à quel point vous étiez en faites, que des enfants…
Ce qui est beau c’est ce sujet qui en arrive à 168 posts pour ne rien dire.
bâille
Oh oui inonde moi de ta morale d’adulte mature et sage!
Garde moi du mal car j’ai trollé, je le confesse.
Tu balance toi même la raison de pourquoi telle guilde a beaucoup plus de facilité qu’une autre mais tu viens pleurer…
Quand tu te donne un objectif world first et que 3 jours après le premier down tu es toujours pas niveau maximum ben tu as perdu le progress et autant arrêter si ton objectif était de faire parti des premiers…
Je vois pas le problème perso. Chacun joue comme il a envie et si la hype amenée par les streamers a pu faire venir plus de monde c’est tout benef.
T’es archi aigri c’est dingue.
Le niveau de mesquinerie de ce topic… Over 9000.
C’est discutable ça, est ce qu’un coureur doit arrêter de courir car le premier a franchi la ligne d’arrivée ?
Est ce que Limit doit arrêter de tuer Azshara car Method l’a fait ?
Entre les post “classic c tro facil” et “method galère, classic c tro dur lol”, ça saoule.
Deux points pour ces id****:
- Classic est difficile car le leveling est plus long, porté sur l’attention à l’environnement et sa classe (plus de full aoe de pack en solo).
- Classic n’est pourtant pas si difficile car … ON CONNAIT LE JEU. serv privé ou tous les milliers de guide sur le net, l’habitude de jouer des gens (que ce soit wow ou un autre style de jeu), beaucoup ne sont plus des casu
Ceux qui ont fait MC/Ony connaissaient le jeu par coeur et se sont entrainés pour palier au manque de stuff de l’époque.
Method galère car ils ont voulu jouer les gros bras. Mais c’est une question de temps car Classic, c’est plus du temps que de la maitrise de jeu. Une fois le stuff RF et le stuff opti pré raid/raid sera obtenu, ils vont rouler sur MC/BWL/ONY car ces raids ne sont pas insurmontables.
Mais FAUT DU TEMPS. Et Method est composé de joueurs expérimentés, pas de casu qui comprendront pas qu’il faut s’éloigner de Magmadar à chaque cri -_-
Donc stop vous comparez à des guildes HL qui veulent faire le buzz quand vous n’arrivez même pas à gérer 3 mobs en même temps…
C’est discutable comme tu le fais actuellement oui, comme le fait l’OP moyen…
Je suis d’accord que c’est un peu bête d’abandonner, mais c’est leur choix après tout. Y avait rien a gagner et rien a perdre.
Après je fais l’exact inverse de ce qu’ils ont fait. Je ne connaissais pas vanilla donc c’est l’occasion pour moi de découvrir donc je prend mon temps. Donc déjà je suis pas fan de base de l’idée de rush haha
apres tous ces discours, saupoudré d un gros ego, jme rappelle avant la release il était en mode full pgm,
“on va chez method, ca sera WF 60 ou First ragna. Il faudra qu’on donne tout pour être pris”
"on va rouler sur le contenu, on est une des meilleures guilde EU (ce qui est pas faux) "
finir comme ça avec une tel excuse
c est pathétique
genre tu finis quoi… quitte a ralentir le rythme,
la on dirait qu’il assume pas.
Heureusement qu’il propose de bons événements comme son Z event qui est très bon et pour ça il mérite l’applaudissement.
Mais son passage WoW mérite d’étre pointer du doigt pour les raisons sus - cités
Pardon Fanboy stp dis pas à Zeratruc que je l’ai taillé ce soir quand tu t’empresseras d’allumer son Stream.
Pitié je ne suis qu’un etre aigri tu m’as démasqué oh mon dieu
C’était uniquement pour se faire de la pub TWITCH !!!
On vois bien que t’avais aucune organisation ni dans le pex ni pour le futur pve.
C’etait Juste du buzz pour vous faire venir regarder et faire du fric …
Donc ça sert à rien d’en débattre 30ans
Ce qui est bien avec ce topic c’est que les anti classic disant que la communauté sera pareil sur cette version que sur bfa auront pas loin à aller avant d’en avoir la preuve.
Ce topic est d’un tel niveau omg, va falloir créer le hashtag #NotMyCommunity.
Fanboy
Oula, celui qui passe pour un fanboy de classic « pollué » par cette horde de noob c’est toi.
Perso je regarde pas plus que sa Zerator et encore moins un rush sur classic. Raté ta pique coco
La facilité de classic n’a rien à voir et n’est pas débattable
Des strats qui dans l’ensemble des boss d’un raid sont à peine au niveau d’une seule phase d’azshara, des persos sans cycles qui se jouent avec, si on a de la chance, jusque 3 touche.
Clairement c’est plus simple, seul le pex est plus dure et, surtout, plus long comparé à bfa.
Pour meth ils sont juste partit la ** à l’air, sans rien préparer avec en face des groupes de joueurs capables de te dire qu’après xh de jeu ils seront devant tel mob et casteront tel sort … donc forcément ils se sont fait torchés rien de surprenant.
Si ça ramène plus de gusse niveau alliance, je suis pour.
Bravo “zerator” et sa communauté, hier j’ai eu un superbe mage “spé AOE” qui castait un blizzard tout le temps, ne buffait pas et n’invoquait aucune flotte.
Lvl20.
Enfin c’est pas lui qui l’a inventé le mage aoe
Peut être , mais a débiter des conneries 15h par jour sur son stream, il a passé un message “aoe easy mage” a sa communauté voir plus au vu de la hype générée lors de la sortie. Grouper avec un mage est devenu aussi passionnant que jouer a la roulette.
les troll on différente apparence. très souvent les ''vrais troll ‘’ sont plus difficile a detecter
Ce que je trouve effrayant avec ce concept “d’influenceur” c’est de voir comment les gens sont si facilement “influencé”.