Zerator qui abandonne, Method qui galère

Le 410 pousse à la provoque, perso j’y vais plus à cause de l’age et du 410 qui a détruit tout débat mais généraliser toute une commu à cause de 3 types qui veulent suicider leur pseudo, c’est un peu rapide…
Mais c’est vrai qu’il faut le chercher longtemps le second degré maintenant vu que les modos prennent tout au premier degré comme certains sur ce thread.
La mort de la culture du troll sur le web francophone, on en parle ?

Le problème de certains en 2019 qui débarquent sur WoW ( 2005-2006) c’est l’attitude condescendante du en partie a leur manque d’expérience.

Les steameurs sont en 2019 ce que les présentateurs télé étaient en 2010. Des has-been qui pour une grande majorité suivent un business plan établi en y entrainant vers le bas un maximum de gens dénués de repères.

Sociologiquement parlant c’est sans doute intéressant, en ce qui me concerne , je constate la décadence et j’attends la purge :smiley:

Bon peu, profitez du voyage. On connais tous la fin.

9 mentions « J’aime »

Maintenant on appel ca des streameurs :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Ils ont tenu leur promesses, ils ont fait une semaine de classic

MC en -

On demande un appareil de réanimation cardio-pulmonaires

1 mention « J’aime »

Alors ce n’est que mon avis mais j’ai regarder une fois le stream de ce mec.

J’ai conclu en 5 minutes que c’est un tyran point à la ligne je suis aller sur une chaine 2 spectateurs ^^

Comment dire : c’était juste une arnaque
C’etait Juste pour se faire de la pub et attirer un Max de monde sur twich et donc une histoire de fric …
Car si ça avais été plus que du buzz pour faire de l’audimat sur twich on aurais pas assité à ça.

Ils n’avais absolument pas prévu leur pex de manière opti.
Ils n’avais finalement même pas prévu un vrai rooster mais c’etait ‘On composera avec ce que l’on aura le moment venu’

Si encore ils avais vraiment rush , PRÉPARÉ leur pex , et chacun avec un rôle clair j’y aurais cru.

Mais là ça a l’arache , bidon , à la va y comme jte pousse , chacun pex à sa façon et on verra plus tard.

Bref ça se voyais que ct que du buzz pour attirer les gens

2 mentions « J’aime »

Et ben …
Ça faisait longtemps que j’avais pas regardé une vidéo de Zerator, et bien je sais pas si c’est moi, mais je trouve qu’il est devenu vraiment crispant et irritant, limite insupportable :no_mouth:

Du calme mamy naine oldschool qui fume des tehs à longueur de journée! C’est qu’elle a dû caractère pour une naine, je ne dois pas imaginer la voix roque qu’elle doit avoir la mamy avec un cendrier coincé dans la gorge!

J’ai regarder sa vidéo ou il a dit qu’il aller up en a peine une centaine d’heures, kek.

Des fois il me fait marrer des fois je le trouve débile. Ceux a blamer c’est quand meme les viewers qui se régalent de son contenu. Si les gens n’aimaient pas consommer de la diarrhée servie en assiette on ne le verrais nul part, et il opterais pour un autre style de contenu.

Pour avoir été dans sa guilde sur archi du temps que je suivait le personnage, le mec il fait partit de la « haute » il se mélange pas au bas peuple, et en bon seigneur de temps en temps il se fesait rush un raid pour visiter en touriste. Le plus souvent c’est quand meme le streameur qui PL ses viewers genre lapi ou tant d’autres. Meme asmongold vu que ca parlais de lui. Zera c’est l’inverse il vient il fait nimp tout le raid se ballade prend des selfie puis se barre une fois finit
, car oui il en a rien a faire du roster de sa fan-guilde qui le PL.

Ils ont surfer sur la hype qu’ils ont bien alimenté, stream money, grace a eux on a pu partager notre temps de jeux et de file d’attente avec eux, génial non?

Ils en ont gagné, c’est évident quand tu vois que lors du lancement de Classic il y avait près de 1.2M de viewers.

Par contre leur image de marque s’est dégradée suite à cet échec cuisant de course au first…

Ptdr dit le joueur qui a up avec AAP et mutltitude d’addons , que ce soit rétail ou classic y’a de l’assistanat, t’as une fleche qui te guide tout droit, mais bon l’hypocrisie est dans les 2 camps

certains les définissent même comme “influenceurs” (Georges si tu nous vois !? " 1984)

J’ai l’impression que vous êtes nombreux a être déçus et je ne comprends pas pourquoi en fait ça me dépasse :woman_shrugging:
A l’époque on disait osef ça se dit toujours?

1 mention « J’aime »

Quand je dis qu’il y a des jean-kevin* qui ouvre des sujets sur base de ce qu’il entend sur le stream de Zerator, je me souviens de ce poste qui termine sa conclusion par un joli :

Zerator hier matin l’a bien dit en lancement de son flux.

*Ps: comme on doit plus mettre de prénom composé, remplacé le par un prénom simple, ça fonctionne aussi.

2 mentions « J’aime »

Ils prennent les gens de haut, ils prennent les gens de haut, mais pour ce que j’en vois sur ce poste y’en a qui en font autant. “Qu’ils re sur retail c’est de leur niveau,…” Si ça c’est pas prendre les gens de haut, parceque Mrs. Joue à classic le meilleurs wow du monde, lol.

2 mentions « J’aime »

Ce qu’il ne faut pas lire quoi…

Bientôt tu vas dire qu’un influenceur décide de la pluie ou du beau temps ? C’est juste une mentalité assez présente en 2019, époque Fast-food au possible et rien d’autre, c’est présent depuis assez longtemps en fait

Je leurs souhaite tout le mal du monde avec leurs vielle strat spell cleave en donjon, et tout les moutons sans cerveau qui ont suivis ça.

Leurs projet à coulé, bien fait pour leurs gueule
J’ai beaucoup aimé le “On a full push pour être pris en raid, on est fatigué, et on est pas pris en raid”

3 mentions « J’aime »

Je ne le connais, je ne suis pas ses stream.
Je ne fais pas parti de sa communauté et ne cherche donc pas à le défendre.
Cependant, quand tu dors très peu et joue beaucoup, tu deviens irritable et très nerveux.

3 mentions « J’aime »

Du coup quelles guildes ont tombé MC à l’heure actuelle dans tout ca ?

Pas Method :’) (20 caractères)

1 mention « J’aime »