Je demande juste comme ca, apres plusieurs run de donjon afin de monter mon ilvl, je me retrouve a rien loot, par conséquent, perdre du temps et donc monter en frustration, est ce donc normal de se retrouver avec des chances aussi haute de ne rien loot en autant de temps ? qu’est ce que c’est que cette nouvelle lubie de blizzard a carrement avoir une chance de zero loot pendant plusieurs run d’affilés.
je ne sais pas mais perso ça me gonfle et ne me donne pas envie de continuer… je n’ai pas envie de passer 5h par jours à rien loot, j’au autres choses à faire sur d’autres jeux ! et qui pour le coup seront eux plus interressant que wow car la blizzard à juste fait de la grosse daube ! de ce que j’en entend " faut plus compter sur le raid pour ce stuff mais les dj … je vois pas wow comme sa et si c la na new politique je dirais encore bye à wow car la c juste très frustrant et il n’y a aucun plaisir de récompense !
Oui, les lootd sont moins nombreux de 1
Là encore le meilleur conseil c’est de partir en groupe arrangé soit de classe d’armure soit de pote pour faire tourner le matos
Je suis assez d’accord
Après bon nombre de M+ et de Raid Nathria au final mon stuff vient intégralement du vault PVP et upgrades Anima
C’est un peu chiant…