Bonjour, j’essaye d’accomplir la quête de voleur pour débloquer la monture de classe de légion, mais je n’arrive pas à entrer dans fossoyeuse, je ne comprend pas où est l’entrée, dois-je retourner dans le passé via Zidormi ? Si oui, elle n’existe pas dans la map des clairières de tirisfal, elle n’est juste pas là, quelqu’un peut t-il m’aider ?
Tu dois passer par les égouts :
(Tu rentre par une grotte à l’ouest de Fossoyeuse et au sud de l’Avant-poste des Croisés)
bonjour, j’ai le même problème pour mon dk je dois aller a fossoyeuse mais la ville est détruite et les égouts bouchés… Zidormi introuvable et pas présente sur la map et chromie plus acces vu que je suis lvl 60… je suis bloqué donc dans l’avancement du domaine de classe si quelqu’un a une solution je suis preneur, merci d’avance!
Up J’ y arrive pas non plus
Zidormi est aux coordonnées 69.00 / 62.00. Croisée encore hier pour avoir les pièces des ancêtres
http://www.noelshack.com/2023-05-2-1675184505-zidormi.jpg
En fait, il faut que le personnage ait débloqué les quêtes de BFA pour pouvoir voir Zodormi dans cette phase des Clairières de Tirisfal.
Côté Horde, pour cela, il faut aller à Orgrimmar (je ne sais pas où c’est dans l’Alliance), l’orc « Héraut du Chef de guerre » à côté du tableau d’affichage devant le Fort Grommash donne la quête : « BFA : ordre de mission ». Il faut faire la suite de quête pour arriver à Dazaralor et puis vous pouvez partir.
C’est seulement à ce moment là que l’on verra Zidormi dans la bonne zone, bonne phase.