Zin'Rokh destructeur de monde

Je suis à 738 mais je peux pas vraiment te donner d’astuce, j’use tablette sur chaque slot possible si j’en ai plus j’achète à l’hv au prix actuel que cela soit 100 ou 200 po, et je suis mage donc ça m’aide énormément sur les déplacement (Tp sw + Tp if + Pdf au nord au maleterre et je couvre tout le royaume de l’est)

edit : moins dormir aussi mais ça je le conseille pas trop ça commence à piquer

J’aurais du monter archeo sur un nain mage.

1 mention « J’aime »

Oui ou alors on peut dire que y’en a marre de l’injustice et imaginer un système qui récompense le tryhard sans que ce soit donné tout en laissant toujours la part belle a la rng non ? :upside_down_face:

Mais… est ce que c’est vraiment possible d’avoir cette arme a 450 pts de compétence ou est ce qu’il faut attendre 525 pour l’avoir ?

Pour l’instant tous les joueurs m’ayant annoncé l’avoir eu, ont déco au moment de la montrer.
Donc je commence à avoir des doutes. Concernant la transmo, il ne faut pas oublier qu’elle partage le skin avec d’autres objets.

Je connais un joueur qui a eu le bouclier donc je pense que c’est possible pour les autres aussi.

Je confirme que des gens ont eu l’epee cote US. Quelqu’un a eu le bouclier dans ma guilde.
C’est juste qu’il y a beaucoup trolls (c’est le cas de le dire) qui font semblant de l’avoir pour nous faire rager.

Merci pour les réponses :slight_smile:

Je l’ai eu le 3 mai et un guild mate le 4.
Pour ma part j’ai fais moins de 100 reconstitution (n’ayant pas eu le hf) … par contre j’ai 2 guild mate qui s’acharne sans rien avoir.
Alors où il y a eu une réduction de découverte ou on a eu de la chance. Soit disant passant c’est du 2-3% de chance pour les 359 au niveau 450…

On a quelque chose qui confirme vraiment qu’on a plus de chance de voir ces items drop une fois max ?
Car j’ai vu passer ailleurs que soit disant ça tombe pas avant d’être 450 et je connais quelqu’un qui l’a eu très tôt l’épée.

Rien de précis là dessus, ce n’est que des théories de la première version.
Par contre sur la première version on avait pas 3 semaines pour farm larcheo, c’est sortie en même temps que l’extension et donc la phase de leveling.
Pour ma part ces objets on surtout été utiles pour les rerols.
Ils sont bis car c’est du 359, même si y avait des stats degueu, ils le seraient.
Ne vous acharnez pas, sans cela il sera possible de raid… bon après y a rien a d’autre à faire :joy:

1 mention « J’aime »

C’était pure curiosité, je monte l’archeo car j’aime bien ce métier et pour l’avoir prêt pour quand les zones sortirons.
Mais me souvenais pas de quand c’était sorti à l’époque exactement, ça explique peut être pourquoi c’était si peu populaire (en plus du manque d’informations) et qu’on avait que peu souvent quelqu’un pour activer le boss de ZG.

Quand j’archeo pas je traine sur les forums US et EN traitant de l’archeo, je t’y vois poster toi aussi tu es devenu fou?

Bah… je trouve ça aberrant surtout de voir la demande massive de joueurs concernant le changement sur l’archeo, des dizaines d’idées toutes excellentes ont été proposées, mais silence radio de la part de blibli quoi…
Disons que sur forum EN et US y’a de l’activité et bien que ça soit rare, au moins ils lisent le forum 1 à 2 fois par an du côté de blizzard

Je viens de l’avoir, croyez en vos rêves :laughing:
375 crafts trolls

3 mentions « J’aime »

GG ! Belle persévérance ! Tu vas pouvoir dormir enfin

627 crafts nains et toujours pas de bâton o/

Y’a une technique pour faire pop des spots nains plus souvent ? Ou c’est aussi totalement RNG ? Par ce que je dois faire de l’archeo 5h/jour depuis la sortie avec mon mage (donc je perds pas trop de temps avec les déplacements) et je suis à peine a 100 artefacts nains.

Même si je revend les pierre runiques donc ca m’oblige a faire un peu plus de spots pour completer, je fais parfois 15-20 spots différents avant qu’un spot nain ne pop.

Je te copie colle ce que j’avais écrit à une personne sur didi :

  • Mettre le plus de sites troll / fossile en kalimdor + norfendre
  • Partir en norfendre compléter les nérubien pour réduire les chances des 2 pop nérubiens des maleterres
  • Prioriser les spots nains même si ça pop à l’autre bout de la map, en mage les déplacements c’est pas tant le soucis, si tu as 3 spots non nains actif sur ton continent ça augmente les chances que le 4 ieme spot nain que tu viens de clean repop en nain
  • Et après compléter les autres races genre si tu proc une zin’rokh tu « termines » la race troll donc elle procera moins souvent.

J’ai finalement réussi à avoir mon baton à la 777 solve naine (lucky number jackpot) mais j’avais déjà la zinrokh donc moins de troll et j’avais également le bouclier et avec la maj qui a rajouté le pet fossil à la fin j’avais vraiment pas mal de nain.

2 mentions « J’aime »

Ca roule, je vais tester ça merci.

Il en me reste plus que les épiques a faire dans les races dispo sur EK et Kalimodor, et même les nérubiens avec 2 spots en EK j’ai déjà presque tout ^^

Edit : Du coup je me retrouve avec Kalimdor 4 spots fossiles, EK 4 spots fossiles x)