Zin'Rokh destructeur de monde

Bonjour.
Après avoir exclusivement exercé mon nouveau métier d’archéologie, de 9h à 23h avec 3 heures de pause, et prévoyant d’y passer les prochaines 2 semaines 100% de mon temps de jeu, on est sur que Zin’Rokh peut bien tomber à 450?
J’aurais un peu le seum d’avoir grind comme ça pour aucune raison.

Salut, normalement oui puisqu’un bâton est tombé sur Auberdine.
Après, bonne chance pour Zin’Rokh, parce que si la chance est la même que sur Officiel à l’époque, tu peux y passer des années…

Ok cool merci au moins on peut espérer.

170 troll
Orc 1
Nérub 10
15 Elfs
Fossiles 80
Nain 115

aucune arme, aucun shield, aucun bijou, bref … l’impression perso de perdre mon temps .

J’ai vu sur le forum US qu’apriori c’est un poil bug en plus au niveau des items crafts / zone archeo dispo…

Mouahaha petit joueur, je dois en être à 500 de chaque nain/fossiles/trolls, j’ai arrêté de compter depuis longtemps (no fake je fais 9h-23h quasi sans pause depuis mercredi)
Le taux de loot est à 0.1%, certains disent meme 0.001% c’est normal de galérer.
Je vais probablement devenir zinzin, heureusement je peux pas trop jouer cette semaine pour me limiter.
Le pire dans tout ça c’est que continuer à farm entretient le délire tout seul, je me suis déjà tellement commit dessus que je peux pas arrêter maintenant, imagine j’en suis à 600 artefacts, j’arrête la car jpp et l’arme est au 601eme artefact :rage:
Il faut faire QUOI pour l’avoir je fais trois fois le tour de moi-même en hurlant une invocation à chaque ouverture, sans succès? Il faut sacrifier quelqu’un?

NON TOUT VA BIEN LE FARM NE ME REND PAS FOU POURQUOI VOUS DITES CA POURQUOI VOUS ETES MECHANTS SI JE LOOT PAS LEPEE JE VAIS SAUTER PAR LA FENETRE

1 mention « J’aime »

Hello, pour info en BG (je crois) j’en ai vu une transmo sur un war…
Bon courage à vous :smiley:

Ce que je ne comprends pas c’est que blizzard a la volonté d’accélérer les extensions ce qui est compréhensible, mais dans ce cas tout doit suivre. Les taux de drop de l’archéologie c’était basé sur le fait qu’il y aurait des mois entier creux sur l’extension, là sur cataclysme les choses vont s’enchaîner assez vite. (D’ailleurs ils ont pas intérêt à se foirer sur le bâton légendaire c’est un des légendaires les plus long à craft en temps normal)

Je ne sais pas pourquoi blizzard refuse de toucher au système de RNG, on pourrait avoir un mix rng / récompense en mode à chaque fois que l’on fini de fouiller un site on gagne 1 monnaie et à 1000 monnaie on peut acheter le bâton ou l’épée ou autre…
Ca serait pas fumé 1000 sites fouillé c’est des dizaines d’heures d’archéo non stop avec utilisation de tablette dès que possible dans toutes les races donc ça serait déjà un effort considérable mais ça récompenserait le joueur qui s’arrache vs le mec qui a proc épée / bâton en 10 reconstitution parce que RnJésus a décidé de le bénir pour cette fois.

1 mention « J’aime »

Entièrement d’accord. Ca ne se fera pas mais c’est une bonne idée je trouve. Tu devrais quand même être récompensé d’avoir farm comme un sagouin.

Ta description correspond plus à un mode de jeu retail casualisé et perso j’aimerai pas que wow classic prenne ce genre de changement. Justement, jusqu’à maintenant la rng est la manière plus juste de récompenser un joueur pour son farm accompli et le seul moyen de la contrer est ton temps de jeu et ta motivation. Certains peuvent drop une monture en 10 trys ou même au 1er tandis que toi tu devras la faire des centaines de fois… c’est le jeu et simplement le jeu. Il ne faut pas avoir l’esprit « AVOIR TOUT TOUT DE SUITE »

Ca marche farm 1000 sites sur les 3 semaines de pre patch et tu m’appelleras casu juste après

???
C’est juste de récompenser un mec par son bis pre raid au bout de 5 minutes de farm alors qu’il ne connaissait même pas l’existence de cette arme vs un mec qui a peut être j’sais pas posé des congés sur le pre patch pour farm et qui au bout de 50 heures de farm aura juste perdu des golds en achetant ses tablettes et qui se sera tiré avec 900 items gris ?

Tu n’as pas la moindre idée de combien de site tu peux farmer en 1 journée. J’ai mis des prix exorbitant 1000 sites fouillé c’est totalement délirant mais c’est justement pour dire « dans un cas d’extrême mauvaise rng vous aurez cette solution de secours »

Et tu me parles de monture oui c’est cosmétique c’est bien, là on parle d’un bis pre raid qui pour certains joueurs visant l’opti ont un compte à rebours de 3 semaines au dessus de la tête.

2 mentions « J’aime »

Je ne me permettrais pas de t’appeler ainsi je parlais du mode que tu prévoyais pour les pièces ect! Au contraire tu as beaucoup farmé et bien sur que c’est « injuste » mais ça fait parti du jeu quoi

= la rng pure et dure soit-elle et à l’époque certains ont mit des années sans pouvoir même raid avec. Combien sont tombés sur un item sans même le farm alors que certains y sont h24 nuit et jour? C’est normal

Comme tu dis c’est un objet seulement pour viser l’opti, la plupart des joueurs vont faire sans et pour ceux qui auront eu la CHANCE de l’avoir pourront s’amuser avec pour la changer au premier drop arme x)
L’extension est sortie il y a 6 jours je dis juste qu’il faut être patient

Y a pas a dire tu en dis des bêtises…

L’arme 2m est a 500 de dps de plus que la prébiss 2 qui est bleu en donjon HM, sans parler des Stats. ( épique oblige )
Le trinket heal est biss toute la phase pour tout les heals
Le Shield, j’ai pas trop regardé, mais tu le changera pas en NM

La RNG c’est la même qui donne du loot au même mec qui ne sont pas bon du tout, en raid et qui souvent ne mérite même pas leurs place dans un roster qui viens sans enchant, ni gemme, ou en stuff pvp mais qui a le privilège de loot le trinket biss, ou l’arme biss ? RNG OBLIGE

perso j’ai déjà claqué 40k po en statuettes depuis 3j je passe mes journées a me casser le "cucu"a faire l’archéologie, je n’y prends aucun plaisir, on va me dire « bah arrete » désolé, je suis pas le genre a venir a poil en raid même en début de phase.

Je plussoie en tout cas Polo sur ce qu’il dit.

La rng, je la conchie.

1 mention « J’aime »

525 en archéologie cela doit up les chances de proc comparé a 450.

A l’époque des gens (dont moi) ont raid sans ces items, vous y arriverez aussi vous savez…

6 mentions « J’aime »

J’en suis à 500 craft, je suis allé trop loin il faut que ça tombe, je pense en craft encore 1000 d’ici Cata j’espère que ça ira. Elle est trop belle l’arme en plus, ma précieuse oh oui elle sera à moi, A MOI, A MOI!
Brrrantôme, brraaantôme!

2 mentions « J’aime »

Tu vas devenir fou haha. Mince c’est déjà le cas ! Sauvez-le !

Si vous voyez dans le journal un fou courir nu dans sa ville en hurlant et en creusant des trous, vous saurez que j’ai loot Zinrokh.

500 ?! Seigneur, je suis à 151 et je commence à en avoir marre…
Sainte RNG priez pour nous !

Certains sont bien plus hauts, je sais pas comment ils ont fait, il doit y avoir un truc pour aller plus vite que je rate.

Ne pas bosser, ne pas dormir.

Un peu d’efforts quoi ! :stuck_out_tongue: