Zone JCJ Port Brumaire

Bonsoir et bonne année à tout le monde.

cela fait plusieurs fois que je peste car je suis à Port Brumaire qui n’est déjà pas une zone facile et je me fais descendre lâchement par des bourrins hordeux. Je ne comprends pas pourquoi cette zone est en JCJ ??? Est-ce que certains joueurs ont un cheat qui leur permet de passer en JcJ ? Surtout que les quêtes ne sont pas du tout signalées en JcJ. :rage:

Tu n’aurais pas le warmode d’activé ? oO

Si tu est en Warmode, c’est la guerre partout !

Chez tatie, chez papy, et même chez le père noël ! … Sauf dans les zones bleu faut pas déconner.

Désolée mais c’est quoi le warmode ??? ça se paramètre où ?

je n’ai jamais fait de JcJ… j’ai horreur de ça. Et pourquoi juste à cet endroit ? ça ne me le fait nulle part ailleurs juste dans ce port brumaire. Et pas que sur ce perso sur les autres aussi.
Je suis sur Hyjal justement parce que ça n’est pas un serveur JcJ…

J’ai bien vu que j’avais l’icone PvP à côté du portrait et j’ai essay" de cliquer dessus mais rien à faire pour l’enlever.

Lol le warmode on/off c’est un peu le principe de cette extension.
Cherche un peu.

Il n’y a plus de serveurs PvP et PvE depuis un bon bout de temps, désormais chacun est libre d’activer le PvP quel que soit le serveur :sweat_smile:

Pour le désactiver tu dois te rendre à Hurlevent puis aller dans tes talents, et cliquer sur le gros rond avec les épées croisées.

Merci Nathangamer, vu que j’ai toujours été en PvE j’ignorais que le mode PvP n’existait plus. Cela dit les talents PvP ne datent que de BfA. J’avais cliqué dessus sinon j’avais toujours un message qui s’affichait sur les talents.

Par contre par curiosité, pourquoi ça ne se passe qu’au Port Brumaire ? ça ne peut pas être le hasard.
Encore merci.

mettez vous à jour avant de balancer des infos partiellement erronées :
on peux désactiver le warmode dans n’importe quelle zone de repos (auberge par exemple), par contre oui pour l’activer c’est uniquement en capitale : hurlevent ou orgrimmar

A savoir l’op quand t’active le warmode, contrairement aux anciens serveurs pvp, ton tag pvp reste actif partout même en capitale et dans les zones controlés par ta faction : zones de départ des races 1-10 (maintenant 1-60) et celles 10-20 (maintenant 10-60) (avant dans ces zones le tag partait au bout de 5 minutes pour se réactiver en territoire contesté quand t’étais sur serveur pvp)

le pré-requis pour activer le warmode est le lvl 20

L’info n’est pas erronée puisqu’elle est vraie :smiley:

Si tu veux jouer sur les mots, autant le faire bien.

tu dis à l’op qu’il doit aller en capitale pour désactiver le wm hors c’est faux, tu peux le faire dans n’importe quelle zone de repos.

A cause de ton info erronée tu peux potentiellement lui faire perdre un temps de trajet retour en capitale pour rien…

Eh bah, je lui rembourserais les 30 secondes de sa vie qu’il aura perdu à cause de moi.

4 mentions « J’aime »

Personne ne peut me dire pourquoi ça ne se passe qu’au Port Brumaire ? il doit bien y avoir une raison ?

ba non c’est juste que tu na croisé des gens de l’autre faction que dans cet zone il n’y a rien de spécial qui se passe dans le port brumaire .

je croise des joueurs d’autres factions dans plein d’autres endroits, là cela s’est passé plusieurs fois avec différents perso et à chaque fois au Port Brumaire uniquement.

déjà tu peut nous dire ou se trouve ton port brumaire ? sur un screen de map ou rien que le nom de la région car franchement les noms de sous zone des régions c’est pas le genre de truc que je connais par cœur.

h ttps://fr.wowhead.com/quest=51830/le-potentiel-de-zelling

C’est à la vallée chantorage, fit toi au screen vu que c’est une partit de la ou sa se situe

Merci.
Donc c’est bien ce que je dit il n’y a rien de spécial dans la zone au niveau du pvp c’est juste la seul zone ou l’op a rencontré des personnes de la faction adverse en WM on .

Je t’ai déjà répondu non … ça n’est pas parce que tu dis le contraire que cela va changer la réalité !! Dis que tu ne sais pas et j’espère que quelqu’un d’autre aura une explication. car c’est certain il doit y en avoir une. Il est évident que je rencontre l’autre faction ailleurs. Pour le lieu il suffit de mettre dans google wow port brumaire ://fr.wowhead.com/quest=51830/le-potentiel-de-zelling

MAIS PUT… JE TE DIT QU’IL N’Y A RIEN DE SPÉCIAL DANS LA ZONE ET PERSONNE NE VA TE DIRE AUTRE CHOSE CAR IL N’Y A PAS D’AUTRE EXPLICATION.

c’est juste une zone de quête et si tes en WM BA CA PVP DANS TOUT LE MONDE DU JEUX et maintenant que ta désactivé le WM ba tu croise plus l’autre faction en jcj c’est quand mème pas compliqué a comprendre ?

Il n’y a pas une seul zone de BFA qui active le tag JCJ les moyens d’étre en jcj c’est d’activé le WM ou de l’activé via le portrait.

Et rien que pour affirmé mes dires j’ai rejoins la zone en WM off ET SURPRISE J’AI PAS EU L’AUTRE FACTION EN JCJ.

Si je dis pas de bêtise il y a une base de la Horde juste à côté de port brumaire et pas mal de hordeux doivent s’y rendre pour faire leur suite de quête de la région chantorage, tu as du passer dans le campement ou tout près et être focus par un garde jcj, du coup ça active ton propre jcj. D’ailleurs le potentiel de zelling est une quête de la horde.