Zone Mont Hyjal

Je viens de voir que le mont Hyjal est accessible…

( Je pense pas faire un doublon j’ai pas vu grand chose dans la recherche de post enfin bref.)

Je croyais que le wall jump était impossible dans wow classic et du coup que la zone était “vraiment” fermé contrairement à vanilla , mais non.

C’est un peu plus difficile que dans mes souvenirs , mais on peut encore sauter sur ce bon vieux poteau.

En tout cas , ça fait plaisir de redécouvrir ces zones “bloqués” ou non , comme la grotte pleines d’araignée près de stratholme qui mène vers Tyrion au malterres de l’ouest.
Il y a une dimension jeux de plateforme , il faut se mettre dans les renfoncements pour laisser passer l’élite , ya des mobs de partout.
Enfin bref , parfois ne pas faire de quêtes et juste se balader , donne un peu de piment à ce bon vieux wow.

3 mentions « J’aime »

Le walljump est juste modifié.

En gros si tu essayes de sauter alors que t’es collé à un mur ça sautera pas. Mais tu peux y arriver différement juste plus tricky.

Sinon pour Hyjal un simple fear suffit sans avoir à walljump

Tu as encore de l’explo à faire ! Dire qu’à l’époque j’ai perdu des jours à cause d’une vieille rumeur qui disait qu’on pouvait accéder à Emerald Dream avec un TP “caché” au milieu de montage

2 mentions « J’aime »

Et on peut ?

‹  › ‹  › ‹  ›

Non, t’as une zone en plein milieu des montages entre Hyjal et Ashenval avec une tâche verte qui sort du lot.

C’était censé être là. Mais rien du tout aucun TP

1 mention « J’aime »

En réalité cette zone est pas mal. Car tu peux la commencer sur tirion. Et lorsque tu as fini les quêtes de cette zone tu es de l’autre côté de la grotte, il suffit donc de la traverser pour aller valider tes quêtes à tirion et enchaîner sur leurs suites. Un petit gain de temps.

1 mention « J’aime »

Il parait qu’ils ont remis le vendeur de la monture tigre “classique”. Ce fameux vendeur planqué dans un coin inaccessible de Strangle et qui ne pop qu’aléatoirement, avec un point de départ du trajet dans les Blasted Lands.

Part en sifflotant

Il y a aussi le journal de Nat Paggle qui permet de trouver la ashbringer :stuck_out_tongue:

Tu parles du tigre Bengal, un mythe ayant été supprimé dès l’alpha

It’s an URBAN LEGEND !!!

Une balade qui aura participé aux belles heures de l’essploration !

1 mention « J’aime »