Bonjour j’espère que vous allez bien
J’aimerais lire vos avis sur la future extension Midnight, la nouvelle zone serait Les bois des chants éternels + Quel danas qui serait refaite avec les graphismes actuels.
Mais perso je sais pas comment l’extension se déroulera mais je trouve cette zone assez petite.
J’espère personnellement voir une refonte des Royaume de l’est ou des régions elfiques en général.
Et vous, vous en pensez quoi ? Vous vous attendez a quoi pour Midnight ( contenu, zone ?)
Je pense qu’on va avoir droit aux Chants éternels, Quel Danas, les Terres fantômes et pourquoi pas un développement de la zone des trolls.
J’aurais bien aimé un développement de Lordaeron également mais ça serait peut-être un petit peu trop demandé
Je suis du même avis
Une refonte TOTALE des Eversong (la fin des arbres en 2D), de LA, Quel’thalas tout ça tout ça, avec notamment le rattachement de cette zone aux Royaumes de l’est, parce qu’actuellement, c’est situé en outreterre (tout comme la zone de départ des Draeneis)
Déjà je m’attends à ce qu’ils se rapprochent de l’image de la spé Protection des pal tank pour Lune d’Argent
Les Terres Fantômes en cours de guérison, la Malebrèche aussi
Peut-être un retour à Teldrassil ? Ça fume depuis BfA quand même, quelques quêtes pour montrer ce qu’on y fait, je ne sais pas
Une zone du Vide aussi
Mais si LA devient un hub, ça serait la première ville d’une faction à devenir neutre ou sanctuaire
J’espère que Lune d’argent restera propre à la Horde, ils peuvent faire une mini zone juste pr un sanctuaire ( une île pas loin, une sorte de ville aux terres fantômes pour réunir les peuples elfiques )
En tout cas si ils comptent pour la saison 1 faire une refonte de lune d’argent, quel’danas, terre fantôme. Je crois qu’on ferait vite le tour après tout.
La zone du Puits de Soleil peut servir de sanctuaire, une version non raid du Plateau du Puits de Soleil
Je ne sais pas
S’ils font Quel’Thalas lorewise, la zone devrait être immense, même si théoriquement c’est juste une version remise à jour
Les zones seront dans tous les cas plus grandes, puisqu’il y aura le vol dynamique
Après je suis curieux de voir ce que ça va donner, c’est certes une refonte de zones déjà existantes mais je m’attends à un gros travail
Je pense qu’ils ont ça en tête et vont essayer de pas nous faire subir cet effet de déjà vu et d’ennui
Une refonte totale de la partie nord des Royaumes de l’Est serait la bienvenue il est vrai, mais ça fait beaucoup de boulot (bon, pas autant que pour Cataclysm), ils ont déjà commencé avec les H-T Arathies, autant finir.
Gilnéas, Lune d’Argent et Fossoyeuse seront refaits (j’espère!).
Il serait temps que les ravages de la Malebrèche soit réparé et que les Maleterres soient un peu moins corrompus.
(Quid du cratère de Dalaran, les mages du Kirin Tor pourraient éventuellement reboucher le cratère Par contre pour les Hinterlands, no idea)
Si la partie nord des royaumes de l’est est prévue pour une refonte, on pourrait réfléchir à:
Les maleterres ( qui guérissent ?) moi je penserais vraiment à un conflit entre la horde et l’alliance ( non- armé seulement diplomatique, ça se déroulerai sur quelques quêtes au maximum ) les maleterres en théorie appartiennent à Lordearon ( fossoyeuse) mais l’alliance aimerait bien les récupérer.
Les hinterlands pourrait être l’objet d’une intrigue avec les trolls.
Tirisfal+ pins argentés ( aucune idée) peut être un truc sur le vide du coup
Glineas: de nouveau sous le contrôle de l’alliance depuis df donc ça peut être intéressant.
Ça ferait phasing sur phasing, mais j’aimerai bien qu’on reconstruise les zones dévastées par le Cataclysme qui datent d’il y a + 10 ans
Le barrage dans les Paluns ? Toujours en ruine. Le port de Ménéthil ? Toujours inondé. Austrivage ? Toujours en ruine. Un hôtel ? Trivago.
Stratholme toujours en feu depuis + 20ans, c’est bon j’ai enfin loot le Destrier, vous pouvez transformer la zone
Les Hinterlands… C’est vraiment la Creuse en Azéroth… La diagonale du vide ça
Les hinterlands cest des nains et des trolls, faudrait faire migrer les nains dans une ville de l’alliance tout en se servant d’eux en alliés pour l’extension. Et les trolls bah, ennemi habituel quoi x)
Un retour à leur ancienne capitale aux paluns maybe ?
J’ai refait les quêtes récemment sur Cataclysm Classic, j’avais oublié qu’on y combattait la loa Shadra !
Moi je voyais plus les Terres Ingrates pour ça. Parce que là pour le coup, c’est désertique, y a aucune vraie ville de l’Alliance ou de la Horde et il ne se passe pas grand chose là-bas.
Les Hinterlands sont le foyer des nains du clan Marteau Hardi avec le Nid de l’Aigle. Ils sont là depuis le début donc pour le coup, ça serait pas eux de partir, c’est leur territoire.
Après même les Hinterlands, ça fait pour moi trop au sud des Royaumes de l’Est, j’imagine plus qu’ils vont se concentrer sur les zones des elfes de sang même si j’adorerai voir une évolution des Maleterres de l’Est et de l’Ouest.
Avec le Conseil Austère de Fossoyeuse qui cherche pas la bagarre et la présence de l’Alliance complètement retirée de ces zones, je vois pas trop cette dernière chercher à récupérer les Maleterres.
Pour moi ça serait plutôt Austrivage à reconstruire en se débarrassant de la Peste là-bas vu que les réprouvés savent comment faire.
https://youtu.be/S9RVS8cjNN0?si=t0ByocDLFdReFaNt
J’ai oublié tout court ce qu’il s’y passe, je sais qu’il y a des nains Marteau-Hardi, c’est à peu près tout
Y a juste la meilleure suite de quêtes du jeu ! Ceux qui ont poutré Aile-de-Mort ! J’ai adoré les quêtes des zones post Cata, surtout aux Contreforts de Hautebrande mais les 3 pnj éméchés qui disent avoir pwned Aile-de-mort c’est le meilleur moment
C’est sûr, apres je parlais surtout en cas de gros revamp de la map
Dans la continuité, jaimerai bien une forgefer 2.0 avec la partie ville pour les nains classiques, une partie plus profonde pour les terrestres et les ombreforges ( par contre les terrestres chez la horde je vois pas ou les loger ). Et enfin refaire toute la partie extérieure pour les marteaux hardis justement , voir meme les chevaucheurs de griphons terrestres.
Mais je sais que c’est utopique haha
Je me souviens encore de vanilla ou il fallait faire le marteau de ZF la bas !
POV : Moi, quand un pote Terrestre avec qui j’ai level up, me demande s’il pourra venir squatter à Forgefer alors qu’il vient tout juste de s’affilier à la horde…
https://youtube.com/shorts/V_5BVyIm0qE?si=5s5cBgFffhXsvKUp
Jai beaucoup de mal a imaginer une extension entière là bas
Je pense qu’on aura plutôt une première zone qui serait toute la partie elfe de sang refaite puis 3 zones complètement nouvelles liées au vide
Même chose pour l’extension d’après je ne vois pas comment elle peut se situer à Ulduar ça n’a aucun sens
On saura tout cet été je crois ?
Pour the last titan tu peux etre sur que pour les zones on aura droit à la partie souterraine de norfendre. Vu les zones récentes et le fait que tout norfendre est contruit sur une ville nerubienne.
Apres faudrait pas un azj kahet 2 quoi
Peut-être que des zones vont apparaître à Ulduar à la fin de Midnight, on va revoir les Titans et éventuellement les combattre peut-être qu’ils auront appelé depuis le Vide de nouveaux territoires
Perso, je sais pas vous mais moi je sens le retour de Sargeras mais en tant qu’allié, en mode « j’vous l’avais bien dit » si on combat le Panthéon
Si je ne dis pas de bêtise, Azjol Nerub devait être une zone entière à LK, mais ça a été abandonné manque de temps
Après quand on tombe dans le vide après Hadronox on voit quand même que c’est immense
Mais le risque oui, après TWW c’est d’une redite avec Azj Kahet, y aura sûrement des différences, de toute façon le royaume est en ruine, mais ces deux royaumes ont énormément de similitudes
Mais j’pense qu’on s’ennuiera pas malgré tout
Je pense qu’il y aura une zone qui sera certainement le royaume des trolls des forêts Amani, c’est juste à coté.