Zone/Quêtes Uldum BFA

Hello,

Je reprend WoW, j’aimerais une monture que se trouve à Uldum mais niveau BFA, c’est quoi les prérequis pour débloquer la zone maintenant que Shadowlands est sortie?
LvL50? Quêtes 8.3?

C’est ça.

Normalement, tu es directement dirigé sur la timeline de BFA quand tu atteint le lvl 50

Bien le bonsoir, Aaren le Sanctifié.

Pour pouvoir voir Uldum envahit par N’Zoth, il vous faudra avoir atteint le niveau 50, avoir débloquer l’Union de Kul’Tiras puis Nazjatar et lorsque vous aurez infusé votre coeur d’Azeroth avec l’Écaille du Gardeterre, alors vous pourrez faire la quête « Un conseil malvenu » à Hurlevent pour initier le retour d’Irion, le prince noir.

A partir de là, il vous suffira de faire sa suite de quête jusqu’à avoir la zone d’Uldum qui se fasse envahir par N’zoth, débloquant les monstres relatifs à votre monture.

Cela risque de prendre un peu de temps, et de courage :slight_smile:

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.

2 mentions « J’aime »

En faite je n’ai pas été voir Chromie du-coup je suis en train de level up sur BFA mais quand j’ai tenté d’aller à Uldum avec mon lvl 45 la zone était encore celle de Cata (lvl30)…

Je trouvais bizarre de devoir attendre le lvl 50 pour aller sur Uldum BFA alors qu’au lvl 50 tu es sensé partir sur Shadow…

Un grand merci Cybersilver!