Depuis le 26juin je vois des zones d’ombre au sol un peu partout, Boralus, Hurlevent, Nazjatar.
Des cercles “couleur” ciel étoilé/ombre/vide
J’ai demandé en jeu personne à l’air de les voir ou peut être qu’on me prend pour un fou ^^
Ma seule supposition est que c’est lié au buff de N’Zoth que je n’ai toujours pas retiré avec la quête " Son oeil noir vous regarde". Vous savez la quête qui nécessite une confirmation pour enlever cet oeil et qui vous donne le jouet.
Bref est-ce que d’autres que moi sont dans cette situation ? Va t on se faire corrompre par l’esprit tordu de N’Zoth ?
De mon coté j’ai gardé le buff sur mon main Illidarnoï et j’ai récuperer le jouet avec un alt, et quand sur mon main j’utilise le jouet je n’ai pas le buff de 60min qui te donne l’oeil comme si un sort plus puissant était déjà actif.
1 mention « J’aime »
T’es pas le seul, des zones bien rondes, genre on voit l’espaaaace au travers.
1 mention « J’aime »
J’ai gardé l’oeil…
Et je n’ai rien au sol.
C’est pas juste une histoire de Driver? 
C’est normal ça. C’est littéralement le même buff, mais sans durée, donc tu peut pas l’overlap 
PS:
Pourquoi mettre cette phrase au futur? Ne l’est-il point déjà, puisque nous le conservons à nos cotés? 
Je n’ai plus l’oeil, et j’ai vu ces zones à Dazar’alor.
1 mention « J’aime »
Je sens bien quelques bonnes grosses tentacules sortir de ces zones et envahir les lieux où elles apparaissent.
J’ai pus constater ces zones alors que je me suis fais retirer l’oeil.
Le simple fait que la prison du bougre ne soit pas si loin est une explication suffisante à ce genre d’anomalie si tu veux mon avis. Après tout, la prison faiblie depuis quelque temps ^^
Le vide commence à s’en prendre à la structure même du monde, ça devient rigolo.
J’ai gardé l’oeil et je vois les taches.
Si j’dit pas de bétise les zones viennent d’une pièce qu’on peut avoir en Nazjatar qui nous maudit (si jamais tu vois une personne a coté de ce cercle avec des débuff de vie et de coup critique c’est ça) Par contre a quoi sert la pièce aucune idée
La pièce en question peut été donnée à un PNJ pour s’en débarrasser (elle m’a filé des golds à la place)
Est-ce qu’on a confirmation que le fait de garder le don de N’Zoth va apporter quelque chose (récompense ou lore, je sais pas).
De la manière dont est construite la série de quête j’ai l’impression que le fait de le garder n’est pas un vrai choix mais juste une suite de quête qu’on décide de ne pas finir.
Je m’explique, d’habitude dans les choix on a un choix 1. Suivre Baine 2 . Suivre Sylvanas, en gros.
Ici on n’a pas de choix 1. Garder 2. Enlever, on se content de ne pas finir la suite de quête pour le garder.
Non, par contre on voit des trucs en plus (genre des toutes petites interactions avec des PnJs dans Boralus/Dazar)
Tout à fait, ce qui me fais penser que dans le lore, on est censé avoir été corrompu… Et purifié depuis. 
C’est exactement l’impression que j’ai aussi.
Bon on saura pas avant que l’intrigue se révelle quoi.
Merci.
Sinon j’ai encore rien vu de spécial depuis que je l’ai.
Faut que je sois plus attentif.
Monte le son, N’zoth te sus sure du bullcrap dans le cerveau ;p
c pas les espèces de balises des essences du collier à la place de l’espèce de boule de feu ?
Ah oui ça c’est bon, j’ai eu un bug om il s’arrêtait pas en plus.
Par contre c’est tout.
Il me semblait avoir lu qu’on voyait des PNJ qui le portaient également.
Dans Boralus t’as genre 6 ou 7 lambda avec l’oeil, dans Dazar t’as des dialogues spéciaux qui se trigger, dont une vendeuse qui te parle de griffe derrière les yeux, et une gamine qui t’explique que sa mère s’est fais buter par son père parcequ’elle comptait sacrifier leur fille aux DTA
Ah, merci je vais checker ça.
Autant je trouve Blizzard pas toujours au top sur le scénario autant ce genre de détails ça a toujours fait leur force.
Des corrompus et des non corrompus côté à côté… Ça doit être difficile pour les gentils de les identifier. Heureusement que moi je bute tout le monde j’ai pas ce soucis.