Zul’Gurub ouvre le 16 avril

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le prochain contenu de WoW Classic arrivera simultanément dans tous les royaumes : le jeudi 16 avril à 0h01, heure de Paris.

Zul’Gurub

Dissimulée dans la jungle de Strangleronce, une antique cité trolle vient d’être découverte. Oserez-vous percer ses mystères en compagnie d’un groupe d’intrépides explorateurs ? Il n’y a qu’une seule façon de le savoir ! Zul’Gurub est un raid de haut niveau pour 20 joueurs contenant 120 nouveaux objets rares et épiques à découvrir. L’aventure vous attend !

Concours de pêche de Strangleronce
Le concours de pêche de Strangleronce est un évènement majeur organisé le long des côtes de la vallée de Strangleronce. Le jour du concours, de sympathiques gobelins se rendent de bon matin à Ironforge et Orgrimmar pour parler du tournoi aux pêcheurs en herbe et leur donner des instructions. Lorsque le coup d’envoi est donné, un signal résonne dans toute la vallée de Strangleronce : préparez vos appâts et lancez vos lignes !

Les dragons du Cauchemar

Quelque chose trouble le Rêve d’émeraude. D’immenses dragons aux écailles d’un vert émeraude scintillant, caractéristique du Vol draconique vert, ont été vus en train de garder les portails des Grands arbres. Ces créatures jadis nobles dégagent aujourd’hui une étrange aura menaçante, à des lieues de la sérénité d’Ysera. Si vous osez les défier, prévoyez de nombreux alliés, car leurs pouvoirs sont extraordinaires et ils n’hésiteront pas à écraser quiconque s’approchera d’eux.

Préparez-vous !

3 mentions « J’aime »

Merci , au vue du monde présent en cette période troublée , le timimg est mal choisi :grimacing:, on va ce payer encore plus de monde …

1 mention « J’aime »

Merci noble Thyven, Hips…

J’espère que vous en profiterez pour nous dégoter une solution afin que tout le monde puisse en profiter si vous voyez ce que je veux dire…

Santé !

Reste peut être de la bière à BRD , au moins on a une excuse pour pas aller à ZG …

1 mention « J’aime »

Améliorez les serveurs sinon ça va encore être un lancement chaotique.

1 mention « J’aime »

Merci pour la transmission de la nouvelle !

Maintenant j’émets les mêmes réserves que les posteurs du dessus, c’est déjà très compliqué côté files sur Sulfuron et Auberdine, cela ne va pas arranger les choses…

Chaotique ? Je connais plein de monde qui à retourner sur Bfa.

Thyverne <3
La bonne vieille époque des " Ci-gît une logorrhée scripturale" #nostalgeek

C’est bien d’ouvrir ZG mais que faites vous pour la surpopulation ? Que faites vous pour les serveurs avec 3 ou 4 fois plus de monde que sur wow vanilla avec les problèmes de ressources, de quêtes etc… que cela entraîne ? Je précise que la confinement n’a fait qu’aggravé une situation déjà scandaleuse et ce depuis la fin du layering. Vous arrivez à pourrir wow classic juste en faisant l’économie de quelques serveurs supplémentaires… bande de nazes !!

Comment est ce que le premier spawn des dragons fonctionne ? Ils seront tous les 4 là à minuit ?

1 mention « J’aime »

C’est donc bien chaotique.

On espère une solution pour la surpopulation, c’est juste injouable actuellement (au sens premier du terme).

Je me demande en combien de temps va être clean ZG.
1h, 2h ou 3h ? Curieux de voir comment il va être rush.

30-45min je pense pour les plus rapide :stuck_out_tongue:

C’est rapide, mais il est vrai que l’on refait un contenu déjà vu et une meilleur maîtrise du jeu.

Je pense qu’en 1h30 ça devrait être clean pour la plupart, après est ce qu’il y a aura des surprises, à voir :slight_smile:

L’agitation des silithides
Les sables arides de Silithus s’agitent. Quelque chose est en train de se réveiller au-delà du mur méridional… Aidez les druides du Cercle cénarien à percer les mystères du désert. Cherchez les réponses qui se cachent derrière la présence du Marteau du crépuscule. Découvrez plus en profondeur les créatures étranges connues sous le nom de silithides, en explorant leurs ruches. De nombreuses missions attendent les aventuriers de haut niveau !

1 mention « J’aime »

Ca veut dire que les quetes du cercle cénarien sortent en meme temps ?

Ça veut dire que les insectes sont une source de protéines idéale, et que nos petits champions d’Azeroth vont ajouter ça à leur menus quotidiens dès demain…


Blague à part, oui, comme ce patch « fusionne » l’équivalent des nouveaux contenus des mises à jour 1.7 et 1.8, les quêtes cénariennes de Silithus sont intégrées, en guise d’introduction à la mise à jour qui suivra…
https://worldofwarcraft.judgehype.com/patch1-8-0/

Il va être rush en 5 minutes (sans tuer les prêtres).