À partir du 16 novembre, l’heure de réinitialisation hebdomadaire passera à 5 h

Lors de la maintenance du 16 novembre, nous changerons définitivement l’heure de la réinitialisation hebdomadaire de 8 h à 5 h (heure de Paris). Cela permettra une meilleure synchronisation entre le moment où les contenus de haut niveau sont réinitialisés et celui où les royaumes entrent en maintenance chaque semaine.

Pour rappel, c’est à ce moment-là que les activités hebdomadaires telles que les verrouillages de raid sont réinitialisées et que la grande chambre forte commence à attribuer des récompenses en fonction de vos succès de la semaine précédente. À partir du 16 novembre, cette réinitialisation s’effectuera désormais à 5 h (heure de Paris).

Merci beaucoup !

7 mentions « J’aime »

Excellente nouvelle cette modification pour l’heure de reset :grinning:

J’avais oublié ça avant d’avoir un message comme quoi l’instance que je solotais allait se faire reset à 5h.
Par contre dans le calendrier et dans les info raid c’est toujours indiqué à 8h.

Edit : J’avais zappé le « 16 novembre ».
Du coup en jeu quand on est dans l’instance ça dit que ça reset à 5h, mais en réalité ça reset encore à 8h actuellement :rofl:

Vu le message en jeu je pensais que c’était déjà passé (sauf qu’en rentrant à nouveau, ça me dit bien :
<05:02:30 AM> Bienvenue dans Zul’Gurub (Héroïque). Votre verrouillage d’instance est programmé pour expirer dans 23 heures 57 minutes.
et bien entendu c’est pas reset^^)

Super ! ceci permettra de jouer plus tot le matin

et si vous faisiez les maintenances à 4h pour qu’elles se finissent à 5h comme ça tout est synchro. les gens en amérique du Nord souffrent de chaque maintenance qui coupe le jeu à 21h…