Bonjour,
J’ai un soucis bizarre depuis le 23 juillet alors qu’avant tout fonctionnait correctement. J’ai fait une pause de jeu. je suis dans l’impossibilité de me connecter. Je suis sur une livebox Orange. J’i une adresse IP en 192.168.1.18
Apres des recherches on m’a demandé de faire ceci :
Désinstaller et réinstaller l’application Battle.net peut résoudre de rares problèmes de lanceur.
Réinitialisez vos périphériques réseau pour vous assurer que votre routeur n’a pas été inondé de données.
Si vous utilisez une connexion sans fil, optimisez votre connexion Internet pour exclure un problème de connexion.
Libérez et renouvelez votre adresse IP et videz votre DNS pour résoudre tout conflit réseau.
Configurez la liste d’exceptions de votre logiciel de sécurité pour permettre l’exécution des applications Blizzard.
Fermez toutes les autres applications pour résoudre les conflits logiciels et libérer des ressources.
Mettez à jour vos pilotes et votre système d’exploitation pour résoudre les problèmes de compatibilité.
Chose que j’ai réalisé deux fois.
Du coup j’ai essayé de me connecter avec un partage de connexion avec mon mobile qui est en sfr ( ip en 172.20.10.3) et cela fonctionne bien.
J’ai fait des changements d’adresse ip sur ma box Orange mais rien ne fonctionne.
Je suis perdu, aidez moi
Alex