[A] - French speaking guild <Beasts From Broceliande>

Les Beasts From Broceliande recrutent !

Bonjour à tous, depuis que j’ai repris wow sur le serveur Outland j’ai remarqué qu’il n’y avait pas vraiment de regroupement francophone sur ce serveur pourtant bien peuplé de personnes parlant la langue de Molière.

Car si comme moi vous avez fait le choix de migrer sur ce serveur pour le plaisir d’être sur un serveur peuplé où il y a de la castagne et accessoirement pour améliorer votre anglais, cela reste parfois frustrant de ne pas pouvoir rejoindre une guilde avec qui on peut parler de tout et de rien et s’entraider dans sa langue et d’être finalement obligé de grouper avec des potes restés sur des royaumes FR.

C’est pour toutes ces raisons que j’ai décidé de relancer la guilde que j’avais créé en migrant ici, donc si vous êtes fan de pvp sauvage, de BG, d’arène, de donjons, de raid et de farming de hauts-faits vous êtes la bienvenue.

Pour nous rejoindre vous pouvez envoyer une requête directement via l’outil de recherche de guilde ou bien me send dans le jeu via mon personnage Saccarius ou via mon pseudo discord pyrra#3777.

À bientôt en jeu !

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.