Dear Blizzard (Game Devs),
Dear Readers,
Cher Blizzard (Développeurs)
Chers Lecteurs,
Hope y’all doing good.
J’espère que vous allez bien.
I’m here to discuss two main things and will ask every other hunter to simply add +1 to this topic if they agree.
Je me permets d’ouvrir ce topic pour discuter de deux choses qui me paraîssent essentielles, et je demanderai à chaque Chasseur qui est d’accord avec moi d’ajouter un simple +1.
Two things MUST change, and I actually am shocked these changes haven’t been made earlier on.
Deux choses DOIVENT changer, et je suis choqué qu’ils n’aient pas eu lieu jusqu’ici.
NUMBER 1 : Why are we still waiting, and even worse, why do we actually HAVE to ask, for Weapon Illusions on either Bows/Crossbows/Guns ?
I mean we literally are the only class that can’t have these cool glows on our weapons, what’s the actual reason ? Plus, I really don’t want to swap specs and go survival (which btw please give us the old spec back) in order to be able to get weapon illusions.
NUMERO 1 : Pourquoi est-ce qu’on attend toujours, et pire que cela, pourquoi est-ce que l’on doit le demander ?! Les chasseurs sont la seule classe qui ne peuvent mettre d’illusions sur leurs arcs/arbalètes/fusils, et d’ailleurs j’aimerai bien savoir pourquoi ? Qu’est-ce qui pourrait être une raison “valable” pour que l’on y aie pas droit ? De plus, je n’ai vraiment pas envie de passer spé survie (au passage rendez-nous la vrai) pour pouvoir profiter d’illusions d’armes.
NUMBER 2 : Game developers, , this question is directly adressed to you : DO YOU HAVE ANY IDEA HOW IMPOSSIBLE IT IS TO TRACK ENEMY PLAYERS IN A ZONE WITH HUMANOID MOBS?
Why should we have to deal with this ? Why not simply add another tracker which will simply show red dots on map, for ENEMY PLAYERS, and separate it from the tracker that shows red dots on map, for HUMANOID MOBS.
Example : Spell 1 - Track Humanoids (NPC)
Example : Spell 2 - Track Humanoids (Players)
NUMERO 2 : Développeurs, cette question vous est directement adressée : SAVEZ-VOUS A QUEL POINT IL EST IMPOSSIBLE DE PISTER DES JOUEURS ENNEMIS AVEC DES MONSTRES HUMANOIDES DANS LES ALENTOURS ?
Pourquoi devrions-nous être punis de la sorte?
Pourquoi ne pas tout simplement ajouter un deuxième pistage qui permettrait directement de voir des points rouges sur la mini-map pour les JOUEURS ENNEMIS, et le séparer du pistage des humanoïdes simple ?
Exemple : Sort 1 - Pistage des humanoïdes (PNJ)
Exemple : Sort 2 - Pistage des humanoïdes (joueurs).
Hopefully, y’all enjoyed reading, and will agree with me, and these changes will be made once and for all. If you need me to be more explicit about something, please feel free to let me know, and on that note I wish you an excellent day/night.
Dans l’espoir que vous ayez apprécié la lecture, que vous soyiez d’accord avec moi, ET bien évidemment que ces changements prennent place, je vous souhaite une excellente journée / soirée. Dans la mesure où quelqu’un aurait besoin d’une précision, qu’il se sente libre de la demander.
Dear all,
Chers tous,
Disengage + Nitro boost.
Désengagement + Nitro-survolteurs.