Pas de butin sur Sylvanas

Bonjour,
Faisant suite à ma requête #88649698 avec le maître de jeu Ocestoalsi, je vous copie nos échanges :

Moi : "Cher MJ,

Nous venons mon groupe et moi-même de “tuer” Sylvanas au Sanctum de domination, en mode mythique et nous n’avons eu aucun butin. Pourriez-vous vérifier que cela est normal ?

Je vous remercie, par avance, et espère que vous pourrez répondre favorablement à ma requête et reste disponible pour toute question.
Bien à vous,
Panthera"

Sa réponse : "Bonjour Fanny !

Je suis le Maître du Jeu Ocestoalsi, merci de nous avoir contactés !

Je comprends que vous avez tué Sylvanas mais n’avez reçu aucun butin.

Tout d’abord, veuillez nous excuser pour l’attente, nous faisons de notre mieux afin de répondre le plus rapidement possible.

Après avoir parcouru votre compte, je remarque que votre personnage était loot locked à ce moment là, c’est-à-dire qu’il ne pouvait pas recevoir de butin, j’espère que vous comprendrez.

Il vous faut donc attendre le reset afin de pouvoir le loot à nouveau :slight_smile:

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions.

Passez une bonne journée !

MJ Ocestoalsi"

Ma réponse : "Bonjour Ocestoalsi,

Je vous remercie pour votre réponse :slight_smile:

Le problème étant que s’il n’y avait que moi, je l’aurais entendu, mais nous étions 10 et aucun de nous n’avons eu de loots, sauf de l’anima. Nous n’avons eu aucun problème sur les autres boss que Sylvanas. Sachant que c’était la première fois de la semaine que nous arrivions à bout de ce combat et de ce raid.
Pensez-vous que vous pourriez faire quelque chose ?

Je vous remercie, par avance, pour votre réponse et votre compréhension.
Bien à vous,
Fanny"

Sa réponse :"Re-bonjour Fanny !

C’est encore le Maître du Jeu Ocestoalsi, ravi de vous retrouver !

Vous avez bien fait de revenir vers nous car, après de plus amples investigations, il semble y avoir eu un souci, veuillez nous en excuser.

Je vais donc vous demander de bien vouloir suivre ce lien pour signaler votre situation : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/c/support/bug-report/17

Nos développeurs pourront alors en prendre connaissance et agiront en conséquence :slight_smile:

Vous pouvez aussi faire ce signalement dans le jeu si vous le souhaitez.

Prenez soin de vous !

MJ Ocestoalsi"

En résumé : Nous étions 10 joueurs et sommes arrivés à bout du combat contre Sylvanas au Sanctum de Domination. Nous avons pu avoir des butins sur tous les autres boss, sauf Sylvanas, où nous avons eu que de l’anima et rien d’autre. Nous n’avons pas eu accès à la fenêtre de jet de dés, car il n’y avait rien. Pour information, c’était la première fois que nous faisions ce raid jusqu’au bout.
J’espère que vous pourrez faire quelque chose pour nous.

Je vous remercie, par avance, pour votre réponse et votre compréhension,
Panthera

If ever needed, here is a translation in english

"Hello,
Following my request #88649698 with the Game Master Ocestoalsi, I copy our exchanges below:

Me: "Dear GM,

My group and I just “killed” Sylvanas in the Sanctum of Domination, on mythic mode, and we didn’t get any loot. Could you please verify if this is normal?

Thank you in advance, and I hope you can answer my request. I remain available for any questions.

Best regards,
Panthera"

Their response: "Hello Fanny!

I am the Game Master Ocestoalsi, thank you for contacting us!

I understand that you killed Sylvanas but didn’t receive any loot.

First of all, please accept our apologies for the wait, we are doing our best to respond as quickly as possible.

After checking your account, I noticed that your character was loot locked at that time, which means that it couldn’t receive any loot. I hope you understand.

You will have to wait for the reset to be able to loot it again :slight_smile:

Don’t hesitate to come back to us if you have any further questions.

Have a nice day!

GM Ocestoalsi"

My response: "Hello Ocestoalsi,

Thank you for your answer :slight_smile:

The problem is that if it was just me, I would have understood, but we were 10 and none of us received any loot, except for anima. We didn’t have any problems with the other bosses except for Sylvanas. This was the first time we completed this fight and raid for the week.

Do you think you could do something about it?

Thank you in advance for your answer and understanding.

Best regards,
Fanny"

Their response: "Hello again Fanny!

It’s the Game Master Ocestoalsi, glad to hear from you again!

You did well to come back to us because, after further investigation, there seems to have been an issue. Please accept our apologies.

I would like to ask you to follow this link to report your situation: https://us.forums.blizzard.com/en/wow/c/support/bug-report/17

Our developers will then be able to see it and act accordingly :slight_smile:

You can also make this report in-game if you wish.

Take care!

GM Ocestoalsi"

To summarize: We were a group of 10 players who defeated Sylvanas in the Sanctum of Domination raid. We received loot from all the other bosses except for Sylvanas, where we only received anima and nothing else. We didn’t have access to the loot roll window because there was nothing to roll for. For your information, this was the first time we completed this raid for the week. I hope you can do something for us.

Thank you in advance for your answer and understanding.

Best regards,
Panthera"

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.