Bonjour à toute l’équipe Blizzard,
Je vous écris aujourd’hui au nom de nombreux joueurs encore présents sur le serveur Sulfuron (EU). Cela fait plusieurs semaines, voire plusieurs mois, que nous observons une chute dramatique de la population sur ce serveur. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : nous ne sommes plus qu’environ 400 joueurs actifs, avec une écrasante majorité de la Horde (93%), rendant toute dynamique côté Alliance quasi inexistante.
La situation est devenue invivable :
- L’Hôtel des ventes est déserté, les prix explosent à cause d’une offre trop faible face à une demande toujours présente.
- Le recrutement est un enfer, nous avons mis plus de deux heures pour trouver deux DPS afin de compléter un groupe pour Dragon Soul cette semaine.
- Il n’y a plus de vie sur le serveur : plus aucun raid pick up, plus aucune animation, juste quelques guildes tenaces qui s’accrochent tant bien que mal à un roster de plus en plus difficile à maintenir.
Nous avons bien conscience que certains serveurs finissent par décliner naturellement, mais aujourd’hui, Sulfuron est à l’agonie. Et sans votre intervention, il est clair que ce serveur est condamné à mourir complètement.
Nous vous demandons sincèrement de considérer au moins une option de transfert gratuit vers un serveur vivant, notamment Auberdine EU, qui compte plus de 3000 joueurs actifs et où nous pourrions enfin retrouver une activité normale, une économie stable, et surtout, le plaisir de jouer à World of Warcraft avec d’autres joueurs.
Pitié, faites quelque chose.
Ne laissez pas Sulfuron mourir dans l’oubli.
Merci d’avance pour votre attention,
Un joueur désespéré parmi les survivants de Sulfuron.
71 Likes
Il a raison! Ne laissez pas SULFURON EU mourir dans l’oubli!
7 Likes
I don’t even understand how it’s possible that Blizzard isn’t doing anything when there have been fewer than 30 Alliance players connected to Sulfuron for over six months. It’s nice not being able to play with anyone when you’ve invested dozens of hours leveling a level 85 character on the Alliance side.
As for Sulfuron’s horde players, I think at this point they wouldn’t mind migrating to a PVE server (Auberdine in this case), since they literally don’t encounter any Alliance in wild PvP anyway.
7 Likes
Oui c’est très vrai pitié Blizzard
6 Likes
+1 pour la migration gratuite
7 Likes
6 Likes
6 Likes
6 Likes
+1 pour la migration gratuite !
6 Likes
+1 migration gratuite en effet
6 Likes
+1 migration gratuite ! go faire quelque chose!
6 Likes
+1 faites quelque chose svp
6 Likes
Il faut faire quelque chose … Une migration gratuite sur Auberdine semble très appréciée de la population
6 Likes
+1 Pour la migration gratuite vers Auberdine
6 Likes
Nous souhaitons également une migration vers Auberdine, dépêchez vous.
5 Likes
qui ça “on”? On est un serveur pvp. Qu’ils nous laisse le choix du serveur
6 Likes
qui ça “on”? On est un serveur pvp. Qu’ils nous laisse le choix du serveur
Génial ton serveur PVP avec 30 ally, tu dois en croiser souvent des ally en pvp sauvage dis moi
6 Likes
Hello, tellement raison on est arrivé de SOD pour jouer à MOP sur sulfuron pour le PVP , au final j’ai croisé 1 seul ally à tol barad depuis 3 semaines.
5 Likes
Il est vrai que Sulfuron est en train de mourir petit a petit. Beaucoup de communauté on deja effectué une migration vers Auberdine. Je comprends qu’il est compliqué de fusionner un serveur PVE (Auberdine) et un serveur PVP (Sulfuron) , mais garder un serveur juste pour le garder ne vaut pas le coup je pense… Cela pourrait en plus rebooster encore plus Auberdine sachant qu’Auberdine est peuplé majoritairement par l’alliance et que Sulfuron est peuplé majoritairement par la horde ce serait tout benef.
+1 également bien sur.
4 Likes