Je ne reçois pas sms vérification

Même probleme pour moi .
Aucun sms de code vérification n’arrive sur mon telephone.
Par contre je recois des sms qui me disent que mon compte est verouillé…Oo

Bonjour Daernayc.

Vous disiez plus haut que vos equipes travaillaient activement pour resoudre le probleme technique des sms non reçus.

Y a t il du nouveau sur ce point?

Je n’ai eu pour reponse que des manipulations et verifications a faire que j’avais déjà effectuées avant de signaler mon soucis via une requete…

J’ai reçu des sms me disant que ,par mesure de securite mon compte etait verrouillé.
Serveur sms 38949…

Mais aucun code de verification…

Merci.

2 mentions « J’aime »

J’ai le meme problème, je veux jouer à warzone mais il m’est demander de vérifier mon compte a l’aide d’un code de confirmation envoyer sur mon numéro de GSM. Bizzarement j’ai beau demander des codes je ne reçois rien.

L’application Authenticator fonctionne mais cela n’a rien à voir

Mais du coup quoi ? On l’a juste dans l’os quand c’est comme ça ? J’ai le même problème, de base je voulais juste jouer trkl dans mon coin, on vient me demander un numéro mais on m’envoie pas le code :no_mouth: résultat je peux plus retenter d’entrer mon tél, je peux pas jouer à warzone et tout ce qu’on trouve à nous dire c’est bonne journée. Quand je pense que j’ai failli être assez con pour preco le jeu mais j’vais garder mes tunes

2 mentions « J’aime »

Bonjour tout le monde, je rencontre également le même problème en vue de l’arrivée d’Overwatch 2, on me demande de rentrer un code SMS que je ne reçois pas (indicateur +32), j’ai introduit la demande d’envoi au moins 5 fois, j’ai redémarré mon téléphone, rien n’y fait :expressionless:

2 mentions « J’aime »

Bonjour a tous.

EDIT du 28 SEPT à 13h*
J’AI ESSAYER DE DESACTIVER LES ALERTES DE COMPTE SMS ET LES NOTIFICATIONS PUSH BATTLE.NET POUR ENSUITE LES REACTIVER.
CA A FONCTIONNE POUR MOI AUJOURD’HUI…JE VIENS DE RECEVOIR LE FAMEUX SMS…
TESTEZ CHEZ VOUS !
PROBLEME NON RESOLU !! J’AI RECU UN SMS +33765661554 ,L’AI RENTRE ,J’AI LANCER UNE MISE A JOUR DE 300 Mo ET EN ME RECONNECTANT A WARZONE IL ME REDEMANDE UN CODE…QUE JE NE RECOIS PLUS…
CA A FONCTIONNE UNE FOIS POUR RIEN…BRAVO BLIBLI !!!


Si vous êtes dans mon cas et que blizzard envoi des réponses à vos requêtes qui,pour résumer, ne servent à rien (renvoi sur des liens déjà consultés ,pas de proposition concrètes pour resoudre le soucis etc…)
Voici la réponse que je leur ai faite concernant leurs retour sur réclamation.

Si cela peux aider ou motiver des gens a faire comme moi pour « essayer » de leur mettre un peu la pression…

Quote :

Bonjour.

C’est une blague?
vous avez des belles formules de politesse mais vous ne m’aidez en rien…

J’ai envoyé des screens des textos que je reçois…
Les avez vous consultés ???

Je vous ai expliqué en détail mon sousci ( que beaucoup de gens ont)…

Vous ne me répondez qu’avec des messages surement générés automatiquement où RIEN ne fait avancer la résolution de mon problème…"verifiez bien " ça etc…

Réponses cosmétiques et inutiles…

Maintenant vous me signalez que …oh dommage votre message n’était pas dans le live…

Merci ,j’avais bien vu.

Mais j’ai quand même rédigé un message avec pièces jointes!

Et voilà que vous m’expliquez que pour regler mon soucis il me faut accèder au live chat… QUI EST FERME POUR UNE SEMAINE???

Donc je répète: Est ce que c’est une blaguie??

Ca fait une semaine que je ne peux accéder a mon contenu ,que personne n’a l’air d’avoir envie de débloquer cette situation et vous me dites de poireauter encore une semaine ??
Je pense que vous essayez de gagner du temps…

Nous ne sommes pas loin de la vente frauduleuse…j’ai payé mais ne peux pas jouer.

Pouvez vous donc prendre contact avec moi PAR TELEPHONE ?
De la sorte nous pourrions rapidement faire les vérifications necessaires à la résolution de ce soucis inadmissible dans sa durée…

Merci de faire votre possible pour me tenir au courant rapidement,je ne veux pas attendre une semaine de plus à cause de vos services qui ne sont pas fiables.

Merci.

Cordialement.

P.S: Bonjour Daernayc !
Etes vous toujours vivant ?^^

2 mentions « J’aime »

C’est un délire j’ai le même problème, et vu que y’a pas de service client mais que des FAQ, j’ai demander sur twitter et j’ai eu la meme réponse du revice deux en mode « Bonjour. :wave: Si vous ne recevez pas de SMS, n’hésitez pas à suivre les instructions de notre guide : »
J’en ai marre, a cause de ça je n’ai pu participer à la beta mw2, et je pense que le 4 octobre ça sera pareil pour OW2
Cela étant, j’ai déjà reçu deux message ou ils ont réussi à m’envoyer les code, mais 1 jour après…
Inutile de dire que je commence à en avoir très très marre et que le fait de ne rien pouvoir faire me remplis d’un frustration incandescente.

Blizzard, que je sache tous le monde peut avoir des problèmes logistique, mais de la à ne pas les prendre en compte et à laisser trainé le problème qui persiste depuis presque 1 mois, et de ne pas communiquer sur le problème énerve beaucoup de gens.
Donc s’il vous plais, au lieu de parler avec des formes de politesse d’on on se fiche complètement, réglé ce problème très vite !

2 mentions « J’aime »

Je comprend l’intérêt de la mise en place du numéro de téléphone par compte pour éviter le smurf, du moins sur OW2. S’assurer la légitimité d’un compte pour éviter tout hacking est très bien MAIS lorsque l’on met en place un système pareil, la première chose à s’assurer est que tout fonctionne bien.

Je suis dans le même cas qu’énormément de joueur à l’heure actuelle car je ne reçois pas le SMS avec le code et comme beaucoup, j’ai bien fait les recommandations et prérequis énoncé les pages en Français et en Anglais (car il n’y a effectivement pas la même quantité d’information sur les deux pages) mais rien ne change le résultat.

Heureusement que vous vous y prenez avant le lancement officiel du jeu mais au train où vont les choses je me demande si vous serez en capacité de faire une sortie mondiale simultané du jeu et surtout que vous aurez toujours autant de joueur car beaucoup vont en avoir marre qu’il y est des « erreurs » à chaque fois que vous voulez mettre quelque chose en place.

Je reste dans l’attente d’un miracle qui fera que tout refonctionne rapidement.

Edit : j’ai reçu un code plusieurs heures après la demande mais bien évidement celui ci était invalide. Je connais d’autres personnes qui ont ce soucis et tout le monde est d’accord, vos jeux avenir vous allez y jouer qu’à population restreinte car plus personnes ne va vouloir attendre que tout ce résolve à chaque nouvelle intégration de module, protocole ou autre outil mis en place. J’imagine que pour Diablo 4 il faudra le numéro de tél et il y aura encore les mêmes problème qui resurgiront.

Au final, il n’y aura peut être plus de problème de serveur si plus personne ne joue.

1 mention « J’aime »

Bonjour tout le monde,
Je lance call of pour me faire une partie de Warzone avec mes potes, et là tout comme vous un message me dit que je dois rentrer le code de sécurité reçu pas sms, et tout comme vous je n’ai rien reçu…
En lisant vos messages je commence à désespérer, je penser régler cela très vite mais à priori je ne pourrai jouer ce soir…
Je vais donc prendre mon mal en patience

Ah une dernière chose, ayant demandé plusieurs fois le renvoi du code, j’ai bien sur maintenant un message qui me dit "Trop de tentatives de code demandées, veuillez soit patienter ou contacter le service clientèle "

C’est une blague, non ? rassurez moi loll

1 mention « J’aime »

Pour ma part je croyais le soucis résolu vers 13h…

Je réactive les notifications battlenet via mon compte et je lance le jeu.

Il me demande un code que je reçois…
Je rentre le code ,il me ramène sur le site d’activision(??) en m’indiquant que la vérif a bien été faite…

Je relance battlenet , une mise a jour (Env 300 Mo) est requise…

Après la mise à jour même ecran de vérification de comte au lancement de warzone…mais ,cette fois, je ne reçois plus de sms…

J’étais dingue…
Je retente ce soir: MAJ DE 19 GO… sans déconner…^^

Evidemment service de chat live pour réclamations fermé une semaine…
Ils essaient clairement de gagner du temps (à mon avis…)

Je ne reviens pas du niveau déplorable de l’assistance…au moins pour nous tenir au courant du souci.
je perds patience et tolérance en même temps xD

1 mention « J’aime »

Pareil : région et indicatif sont OK, mais pas de SMS, depuis l’appli mobile ou via le site.
Après plusieurs tentatives, j’ai le message « Nombre maximum de requêtes atteint. »
J’ai un numéro en 07 (et non 06). Est-ce que le problème peut venir de là ?

Après 3 jours d’attentes pour une réponse de la part du support on m’a répondu ceci.
"Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à débloquer la situation :

  • Activer les notifications sur votre portable dans les paramètres de votre compte.
  • Vérifier que vous n’avez pas d’applications installées qui pourraient bloquer des sms ou des appels.
  • Vérifier que vous avez du réseau.
  • Redémarrer votre portable.
  • Pour Android : Effacer le cache dans les paramètres d’application de votre portable.

Si la situation continue, essayez plus tard ou contactez votre fournisseur téléphonique pour demander de l’assistance

Nous recevons des rapports de certains joueurs qui ne reçoivent toujours pas les codes de vérification même après avoir essayé nos conseils et nous continuons à enquêter. En ce moment nous ne sommes pas en mesure de fournir d’autres solutions.

Je vous souhaite une très bonne journée!" Merci blizzard pour la phrase bateaux. faites un effort, je sais pas mais rendez vous bien compte que les gens n’attende pas, les « quelques conseils » sachant qu’une personne normalement constitué va forcément essayé de cherché des réponses partout, même sur le forum « assistance technique » ou nombre de fois y’a eu ce meme « petit conseil » sans deconné, y’a que sur blizzard que je vois ce genre de chose, ou même il faut bataillé pour avoir gain de cause, sur d’autres plateformes comme je l’ai indiqué sur m’a réponse support, tout fonctionne, sauf chez vous.

1 mention « J’aime »

J’ai reçu la même réponse, si ils sont sérieux c’est grave. De là à nous dire que si tout cela ne fonctionne pas il prendre son mal en patience et attendre, c’est que quelques parts ils n’ont absolument pas la solution et que je ne suis même pas sur qu’ils la cherchent…

Bonjour a tous !

Problème (apparemment…) réglé pour moi ce matin…

Par contre chelou…

Je vais décrire ma « méthode » au cas où cela pourrait aider quelqu’un…

Cette procédure nécessite un compte Activision.

  • J’ai commencer par installer un authentificateur pour mon compte activision (Authy)

  • je me suis connecté avec la vérif 2FA sur mon compte Activision

  • j’ai lancé et me suis connecté à battlenet.

  • j’ai lancé warzone (page de vérif…) et j’ai tenté le sms…rien après 5 min…

  • j’ai donc relancé battlenet et voilà que je reçois ce fameux code mais la session est expirée…

  • je RElance warzone et je tente le code sms reçu juste avant…rien ,mauvais code…

  • je lance Authy qui me génère un code pour mon compte activision.

  • je rentre ce code… code non valide…

  • par désespoir de cause je tente de rentrer le code sms reçu par blizzard 20 mon avant (qui,je le répète…) n’avait pas fonctionné.

  • à ce moment là la page de vérif blizzard me renvoi sur la page du site Activision qui m’indique que ma vérification à bien était faite…(???)

-Je rentent donc de lancer warzone et cette fois ci,croyez le ou non , le jeu démarre …( après un bon temps de chargement…)

Pour l’instant rien d’anormal à part la résolution qui était changée… :thinking:
je n’ose donc plus me déconnecter par peur que le problème recommence et aussi par doute sur le fait que quelqu’un m’a peut être « hacké » cod et que j’ai pu me connecter quand il ne l’était pas…mystère…

Voilà ,désolé si ce n’est pas clair mais c’est ce qui s’est passé pour moi…

En espérant que cela pourra aider certains…

Bon courage à tous.

Peace.
Ewal.

Bonjour a tous !

Problème (apparemment…) réglé pour moi ce matin…

Par contre chelou…

Je vais décrire ma « méthode » au cas où cela pourrait aider quelqu’un…

Cette procédure nécessite un compte Activision.

J’ai commencer par installer un authentificateur pour mon compte activision (Authy)

je me suis connecté avec la vérif 2FA sur mon compte Activision

j’ai lancé et me suis connecté à battlenet.

j’ai lancé warzone (page de vérif…) et j’ai tenté le sms…rien après 5 min…

j’ai donc relancé battlenet et voilà que je reçois ce fameux code mais la session est expirée…

je RElance warzone et je tente le code sms reçu juste avant…rien ,mauvais code…

je lance Authy qui me génère un code pour mon compte activision.

je rentre ce code… code non valide…

par désespoir de cause je tente de rentrer le code sms reçu par blizzard 20 mon avant (qui,je le répète…) n’avait pas fonctionné.

à ce moment là la page de vérif blizzard me renvoi sur la page du site Activision qui m’indique que ma vérification à bien était faite…(???)

-Je rentent donc de lancer warzone et cette fois ci,croyez le ou non , le jeu démarre …( après un bon temps de chargement…)

Pour l’instant rien d’anormal à part la résolution qui était changée… :thinking:
je n’ose donc plus me déconnecter par peur que le problème recommence et aussi par doute sur le fait que quelqu’un m’a peut être « hacké » cod et que j’ai pu me connecter quand il ne l’était pas…mystère…

Voilà ,désolé si ce n’est pas clair mais c’est ce qui s’est passé pour moi…

En espérant que cela pourra aider certains…

Bon courage à tous.

Peace.
Ewal.

Pour info, après 24/48h, le « nombre maximum de requête atteinte » a disparu.

Nouvelle tentative (free mobile), toujours rien.

J’ai essayé avec un autre numéro (orange), réception immédiate sur le même téléphone (double carte sim) au même endroit de réception.

Donc ce serait un souci numéro de téléphone/fournisseur ?

(re)Bonjour à tous,

Petite mise à jour par rapport à ce souci, nous avons effectivement reçu quelques signalements, l’enquête est toujours en cours.

Jusqu’à présent rien n’a été confirmé de notre coté, ça fonctionnait bien lors de nos tests. Il y a possiblement quelque chose qui bloque la réception de nos messages, dans le doute, vous pouvez tenter les manipulations/vérifications suivantes :

  1. Effectuer toutes les mises à jour sur votre appareil
  2. Redémarrer votre appareil
  3. Fermer/désinstaller toute application de sécurité qui serait susceptible de bloquer/filtrer des appels/messages
  4. Vérifier vos filtres et numéros bloqués
  5. Voir avec votre opérateur s’ils ne bloquent pas des appels en amont

Si c’est dans vos possibilités (avec l’aide d’une personne dans votre entourage), vous pouvez aussi :
6. Tester en utilisant la carte SIM dans un autre appareil
7. Tester une autre SIM (autre numéro) dans votre appareil

Vu l’ensemble des messages sur un autre forum, ça semble toucher surtout les utilisateurs de chez Free. La plupart des manipulations ne fonctionneront probablement pas pour leur cas.

Bonjour, comme pour la plupart des personnes ici j’ai le même soucis et de plus je ne reçois rien du tout, puis je me suis dit peut être car je viens de belgique et que j’ai une numéro qui commence par 04 et que mon opérateur est un opérateur belge. Il n’y aurai pas un autre moyen de pouvoir obtenir les jeux gratuit ? Car vous voyez bien que le numero de téléphone pose énormement de soucis ?

Effectivement, le numéro où je tente de recevoir le code par sms, est bien chez free, j’ai créer un 2ème compte pour pouvoir jouer le temps que cela ce résolve, avec un numero qui est de chez un autre opérateur, j’ai eu droit au sms aussi mais que j’ai bien reçu cette fois sans soucis…

hélas j’ai tenter multiples requêtes pour que l’on me change le numéro de téléphone, dans l’espoir de recevoir ce code sur un autre numéro et que la situation ce débloque enfin, mais rien à faire on me propose à chaque fois, les solutions que vous avez cités et qui ne fonctionnent pas pour ma part…

J’ai précommander Modern Warfare 2 et compte jouer sur Warzone 2, j’ai peur de ne pas pouvoir y jouer le jour J et commence à croire que le compte que j’utilise depuis toujours soit perdu…

Le temps que le problème ce résolve, essayez au moins de nous faire sauter la double authentification, via avec une vérification de carte d’identité, ou proposer nous de pouvoir au moins changer le numéro de téléphone, histoire que l’on soit pas bloquer à durée indéfini quoi…

Bonjour, suite au message du modérateur, j’ai contacté Free pour leur signaler ce problème.

Il serait bon que tout les possesseurs de ligne Free en fasse de même pour qu’il corrige le problème le plus vite possible. Avec le nombre, Free devrait être plus réactif que si je suis seul à le faire.