Je ne reçois pas sms vérification

Même opérateur (voo) et j’ai le même problème

C’est bien ce que je pensais, je suis aussi chez VOO et je n’ai pas reçu de sms.
Comme je travaille pour leur service technique, je peux essayer de gratter une solution déjà ce week-end, mais dans un premier temps fais le test avec ta carte sim dans un autre téléphone ou avec une autre carte sim dans le tien

Bonjour, j’ai le même problème que tout le monde cependant j’ai un opérateur BASE et
+32 ( donc Belge) j’ai essayé au moins 10 fois tout ce qui a été proposé mais aucune solution. Blizzar pourrait au moins désactivé son système momentanément au vu du nombre de joueurs ayant le même problème . J’étais excité par la sortie de OW2 mais plus maintenant.

Bonjour, pourrais-tu s’il te plait nous expliquer ce que tu as demandé à Free, ce qu’ils t’ont répondu et qu’est ce qu’ils ont fait pour y remédier ?

3 mentions « J’aime »

Pareil j’avoue que ca m’aiderai aussi de le savoir si possible s’il te plait ! :slight_smile:

Ici en Belgique chez VOO aussi, je ne reçois pas non plus les SMS :confused:

Perso, je les ai contacter (FREE) ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire à part me conseiller d’aller voir sur mon compte si une option ne bloquerait pas la réception du sms, hors aucune option ne pourrait bloquer le sms de vérification… toujours bloquer !

J’ai ensuite contacter le live tchat de Free, un opérateur à vu directement avec moi et m’a répondu cela :
« Nous n’avons aucune restriction, aucun blocage et aucun filtre sur la ligne »

Meme réponse de free ,le problèmes est donc côté blizzard.
Aune visibilité sur la résolution de mon problème dans mon ticket.
Ca commence a soûler…

Je me reconnecte sur Warzone après une pause de 3h, et impossible de jouer, on me demande une verif de numéro qui ne fonctionne pas puisque je ne reçois aucun SMS

Bonjour,

je viens de voir la demande d’explication complete de comment cela a fonctionner pour moi qui suis chez Free. Je vais expliquer tout ce que j’ai fait et ce que Free ma fait faire.

Au vu du message du modo, j’ai contacté Free et leur est exposé le problème.
La personne que j’ai eu au téléphone m’a demandé deux choses sur mon téléphone Android :

  • De contrôler le numéro du centre de message (message → paramètres → plus de paramètres → SMS → le numéro que j’ai, est le +33695000695), pour moi c’était bon.
  • De passer en sélection manuelle de l’opérateur (paramètres → connexions → Réseaux mobiles ->opérateurs réseau → sélectionner manuellement → la deuxième ligne Free) et de redémarrer en suite.
    Elle a aussi ouvert un tiquet et techniciens de Free vis à vis de ce problème car je lui avait dis que d’après le post du modo et celui d’autre personnes cela fonctionner pour tout autres opérateurs excepté Free.

Quand j’ai raccroché, j’ai fais la modif et j’ai redémarré. Par manque de temps, je n’ai pas pu testé de suite mais 4 ou 5 h après. Ca à marché directement, j’ai reçu le sms dans les 30 secondes qui ont suivi. Depuis je n’arrête pas de recevoir les sms avec des codes, j’imagine que cela correspond à la quantité de demande de code que j’avais cliqué.

Je n’ai rien fais d’autre, en espérant que cela fonctionne pour vous mais au vu des manipulations faites je ne vois pas pourquoi cela fonctionne maintenant et pas avant.
Peut être qu’il y a moins d’engorgement sur le serveur d’envoie de Blizzard.

2 mentions « J’aime »

J’ai essayer ta méthode et ça n’a absolument rien changé de mon côté…je commence à me dire que je ne pourrais pas jouer à overwatch 2 et ça me prend la tête…requête envoyé 2 fois mais aucune réponse si solution fournie par Blizzard que faire?

J’ai fait le test pour VOO, ça n’a rien changé non plus, même en faisant le test avec un n° chez un autre opérateur je n’ai rien reçu, ce qui veut donc dire que c’est bien un problème lié aux services Blizzard.
En espérant qu’on ait bientôt une solution…

Pareil pour moi j’ai mis à jour le smsc (qui était pas le même que free conseillait d’avoir) redémarrage et sélection d’un reseau non 4g/5g et toujours rien.

Remarque: j’ai retrouvé les precedents sms de verif. Blizzard utilise des numéros en 07 tous différents. À coup sûr ils utilisent des numéros fichés qui ont servi pour du spam et de la fraude.

J’ai tout essayé et rien ne marche…Je ne comprend pas que blizzard n’a rien fait pour nous. ça va vraiment faire tache pour l’arriver d’overwatch 2

3 mentions « J’aime »

J’ai reussi a resoudre le probleme temporaire on va dire:
-j’ai demander a blizzard par l’assistance de me supprime mon numero de téléphone en envoyant ma carte d’identité en piece jointe .
Supprime en moin de 24 h .
-J’ai rentre mon numero professionnelle(sfr) a la place et j’ai put configurer autentificator .
J’espère que sa pourra vous aider .

Étant donné que je n’ai rentré aucun numéro…donc ça ne vient pas de là je pense

bonjour a tous j’ai le même problème j’ai mis mon numéro qui un +33 chez free est je ne reçois pas le code de vérification et si j’essaye de changer de numéro il me dise qu’il envoi un code de vérification et la j’ai rien reçu du tout Ducoup je suis bloqué Overwatch 2 sort dans 2 jour j’ai déjà lier mon ancien compte j’ai déjà payer la formule premium j’ai pas envie de recréer un compte aider moi svp

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Merci pour l’info, quand je fais sélectionner manuellement j’ai 3 free 4g et 2 free 3g, c’est le lequel ???

Bonjour,

D’après mon fournisseur « VOO en Belgique » il faudrait connaitre le numéro a 4 chiffre duquel blizzard envoie le message de confirmation,
une fois cela fait il faudrait envoyer un message écrit « TEST » a ce numéro afin de permettre l’envois du dit message a recevoir car il est fort probable que ceux si soit bloqué.

Quelqu’un peux confirmer ?
Un modo peux fournir cette information ?

1 mention « J’aime »

Bon après vérif avec quelqu’un qui avait le numéro ca ne marche pas, qui plus est ce n’est pas un numéro a 4 chiffres ce qui est étrange dans une entreprise…

Mon opé me dit que je suis complètement ouvert que je peux recevoir tous les messages,
cependant d’après eux les numéro de Blizard si ils ne sont pas considéré comme spam on pus être au préalable bloqué car absolument pas safe et ca mon opérateur ne sait rien y faire c’est donc a Blizard de faire quelque chose

1 mention « J’aime »