Je ne reçois pas sms vérification

Bonjour mon soucis est que je n’arrive pas a ajouter de numéro de téléphone a mon compte.
Je rentre bien le bon numéro mais je ne peut pas modifier le +33 en +262 car je suis a l’ile de la réunion je pense que le soucis vient de la.
Donc serait il possible de mettre le +262 sur mon compte svp car j’ai toujours vécu a la réunion .
Merci d avance.

merci beaucoup pour la vitesse de reponse.
c’est bien le faite de devoir envoyer ma pièce d’identité qui m agacce…
pour changer de mail sa a eter la galere avec battle.net et la faut je bataille avec une page dedié pour changer de pays ?? ET EN PLUS je doit fournir un justificatif d’adresse ??? quand j’ai créer ce compte il y a perpette l option ile réunion existait même pas et la faut j’aille en croisade pour pouvoir mettre ile de la réunion a la place de france ?? je veut changer de département pas de pays donc pour jouer a warzone je l’ai dans le c… ?? contacter l assistance clientèle pour changer un département insensé ben warzone va allez se faire … allez bon vent site de me… si vous aimez pas les DOM TOM ben merci …

Le pire dans tout sa c’est que mon adresse est belle et bien enregistrer avec mon code postale et pourtant battlenet oblige a mettre +33 devant mon numéro de téléphone sa m’énerve trop comment un tel site peut être aussi mal fait je pense que votre launcher va disparaitre de mon ordi trop d emmerde pour un rien …

1 mention « J’aime »

Bonjour, Timinou,

Je suis dans le mem problème que toi, malheureusement on est obliger d’envoyer une pièce d’identité et une preuve de domicile j’attend leur réponses actuellement pour savoir si il y’a possibilité, il délaisse la réunion comme aucun serveur de jeu n’est admis pour leur plateforme donc il s’en foute complètement des joueurs DOM-TOM.

vivement le futur pour pouvoir jouer n’importe ou sur n’importe qu’elle serveur

Bonjour LifeControl,

La réception des SMS n’a rien à voir avec les serveurs de nos différents jeux, et il n’existe pas de serveur propre à un pays. Vous pouvez par ailleurs joueur sur n’importe quelle région quel que soit le jeu auquel vous souhaitez jouer.

Ceci étant dit, si vous rencontrez des soucis pour activer votre numéro de téléphone sur votre compte, je vous encourage effectivement à nous contacter afin que nous puissions vous aider. :slight_smile:

Bonjour moi je ne reçois pas le sms de confirmation et je ne sais pas comment résoudre les soucis pourtant mon numéro est le bon je ne comprend pas

8 mentions « J’aime »

j’ai le meme probleme avez vous résolu votre soucie ?

bonjour plusieurs jour que j’ai ce problème plusieurs requête a l’assistance , j’ai envoyé mes papier d’indenté mais rien ne va j’ai l’impression que le support est moins au courant que moi des problème sur leur plateforme…
je ne sais plus quoi faire

Bonjour,

je suis dans le même cas. Impossible de m’authentifier sur battle.net. Je ne reçois jamais le code par SMS.
J’ai ouvert un ticket il y a quelques jours mais je n’ai aucuns retours du support client … Pas même un premier message me disant que la demande a été prise en compte et/ou une demande d’information supplémentaire …

Si vous avez des solutions je suis preneur ?!

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Certains utilisateurs peuvent rencontrer des soucis de réception de SMS de notre part, nos équipes travaillent activement sur ce problème.

Si ça n’a pas déjà été fait, vous pouvez vérifier s’il n’y a pas de filtre qui bloquerait nos messages.

Pour ce qui est des requêtes, nous en recevons beaucoup actuellement, ce qui prolonge le temps d’attente.

Bonjour,

Merci pour ce retour d’information.
J’ai déjà vérifié auprès de mon opérateur il n’y a pas de blocage (j’avais suivi les recommandations sur le site de support).

N’est-il pas possible de retirer la double authent le temps que Blizzard résolve le soucis ?

Le prix de l’abonnement + le fait d’avoir acheter le pack wotlk (ce dernier n’est pas obligatoire certe) fait que ça fait un peu mal de se dire que même si on paye on ne peut pas jouer jusqu’à une durée indeterminée…

Cordialement.

Rebonjour,

Si vous avez l’authenticator, vous pouvez utiliser l’option pour entrer le code manuellement à la place. Si vous n’avez plus l’application d’installée sur votre téléphone, il faudra alors contacter l’assistance ou attendre une réponse de leur part si vous avez déjà une requête en cours.

1 mention « J’aime »

Merci pour les informations.

Je n’ai plus l’authenticator sur mon téléphone, je n’ai que les SMS.

Sinon en effet j’ai déjà une requête ouverte pour ce soucis depuis plusieurs jours… je vais donc attendre qu’on me réponde un jour…

Bonjour tout le monde, j’ai expérimenté la même chose que vous. Ma ligne est inscrite sur Bloctel, en ce qui me concerne, le problème semble venir de la car j’ai essayé sur ma ligne pro et j’ai reçu le SMS en un instant.
En espérant avoir pu vous aider, je souhaite bon courage à tout celles et ceux qui rencontrent ce soucis très frustrant.

2 mentions « J’aime »

j’ai le meme souci a force de faire le teste toujours pas de sms pour la confirmé

Bonjour je ne reçois pas mon code de vérification pour ajouter mon numéro de téléphone j ai tous essayer rien ne se passe

Même probleme pour moi .
Aucun sms de code vérification n’arrive sur mon telephone.
Par contre je recois des sms qui me disent que mon compte est verouillé…Oo

Bonjour Daernayc.

Vous disiez plus haut que vos equipes travaillaient activement pour resoudre le probleme technique des sms non reçus.

Y a t il du nouveau sur ce point?

Je n’ai eu pour reponse que des manipulations et verifications a faire que j’avais déjà effectuées avant de signaler mon soucis via une requete…

J’ai reçu des sms me disant que ,par mesure de securite mon compte etait verrouillé.
Serveur sms 38949…

Mais aucun code de verification…

Merci.

2 mentions « J’aime »

J’ai le meme problème, je veux jouer à warzone mais il m’est demander de vérifier mon compte a l’aide d’un code de confirmation envoyer sur mon numéro de GSM. Bizzarement j’ai beau demander des codes je ne reçois rien.

L’application Authenticator fonctionne mais cela n’a rien à voir

Mais du coup quoi ? On l’a juste dans l’os quand c’est comme ça ? J’ai le même problème, de base je voulais juste jouer trkl dans mon coin, on vient me demander un numéro mais on m’envoie pas le code :no_mouth: résultat je peux plus retenter d’entrer mon tél, je peux pas jouer à warzone et tout ce qu’on trouve à nous dire c’est bonne journée. Quand je pense que j’ai failli être assez con pour preco le jeu mais j’vais garder mes tunes

2 mentions « J’aime »

Bonjour tout le monde, je rencontre également le même problème en vue de l’arrivée d’Overwatch 2, on me demande de rentrer un code SMS que je ne reçois pas (indicateur +32), j’ai introduit la demande d’envoi au moins 5 fois, j’ai redémarré mon téléphone, rien n’y fait :expressionless:

2 mentions « J’aime »