apres avoir fait un event de faille du temps mon personnage principale se retrouve avec un debuff « magnetique » (infini) qui l’empeche d’avancer… je fais une 1er requete en l’expliquant bien mais le mj ne prend pas la peine de lire et m’envois un liens pour le debloquage de personnage… debloquage de personnage qui teleporte mon perso AVEC le debuff donc je ne peut tjs pas bouger… 4 jours que j’attend une reponse avec 2 requetes ouverte… faut faire quoi chez blizzard pour avoir le droit de jouer nos persos quand on a payer pour pouvoir le faire??
Je sais que le marché chinoix qui vient de reouvrir le 1er aout vous interesse bien plus que vos vieux joueur francais de 2004… je me sent lésé, abandonné et stupide de payer pour rien au final
Bonjour,
Pour les problèmes sur World of Warcraft (toutes versions confondues), il faut écrire sur les forums de WoW… pas ici.
Bonne chance avec ceci !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En faisant une courte recherche… j’ai trouvé ceci – ce n’est pas de bon augure – ce topic est de juillet 2023 :
lol le gars qui a posté 789 messages a chaques fois juste pour dire qu’on est pas au bon endroit…super… mais blibli lis nul part et s’en fiche totalement de nousdonc on spam partout nos problemes…et on ne respecte plus les topics … ce qui n’est pas le cas dans les boites qui ont encore un respect pour leurs clients (surtout ancient) et pas QUE du pognon…
Les agents de forum ne publient plus ici depuis la fin janvier… soit la prise de contrôle par Microsoft.
Si tu veux contacter Blizzard, ça se fait par requête seulement… ce que tu as déjà essayé. Les forums de WoW semblent être choyés… Blizzard semble toujours écrire sur le forum Assistance Clientèle.
Mais bon… tu fais ce que tu veux…
Bonne journée quand même !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sur les forums US, les topics tel que le tien sont systématiquement verrouillés et cachés, par exemple :
Merci pour ces conseils en tout cas… et désolé mais a être pris autant pour un con par blibli fini par rendre amer… Bonne journée également Merci