Achat du jeu call of duty modern warfar 3 avec porte-monnaie battle mais non present dans la bibliotheque

Bonjour a tous,

J’ai acheté aujourd’hui le jeu call of duty modern warfar 3 sur l’application blizzard avec le porte-monnaie battle. Dans l’historique des achats sa me dit bien que sa été bien effectuée mais je ne retrouve pas le jeu dans la bibliothèque.

Que dois-je faire ?

Cordialement.

Merci

Tu pourrais consulter le site web d’Activision… ils ont une page dédié à l’installation de MW3 :
https://support.activision.com/fr/modern-warfare-iii/articles/modern-warfare-iii-installation-and-setup

Blizzard a également un article d’assistance à ce sujet :


En résumé, il faut installer « Call of Duty », tel qu’illustré dans mon post sur les forums US:

Re-bonjour,

Si tu as lu quelques autres sujets ici, tu auras sans doute remarqué celui-ci:

Certains joueurs sont dans l’impossibilité de jouer aux jeux Call of Duty parce qu’ils ne reçoivent pas le SMS nécessaire pour vérifier leur identité lorsqu’ils lancent le jeu. Tu devrais peut-être consulter ce topic – au moins tu saurais à quoi t’en tenir dans le pire des cas.

Note que Blizzard a une politique de remboursement assez rigide – si tu joues plus de 2 heures à un jeu, c’est pratiquement impossible à rembourser. Blizzard considère que tu as « consommé » le bien que tu as acheté. Tu trouveras la politique de remboursement de Blizzard ici :

Bonne chance !

Re bonjour

OK merci, je vais essayer l’installation a la us. La je suis en train de l’installer normalement.

Je reviens vers si c’est vraiment bon.

Merci beaucoup. Cordialament

Cordialement

1 mention « J’aime »