Jeu installé mais injouable car trop de micro-freeze

Suite du sujet Achat du jeu call of duty modern warfar 3 avec porte-monnaie battle mais non present dans la bibliotheque :

Bonjour

C’est pour vous dire que j’ai reussi l’installation. Je vous remercie beaucoup mais que je n’arrive pas a clore l’autre sujet aussi. Et en passant j’ai acquis un autre probleme, le jeu est injouable car j’ai micro-freeze et les FPS sont pas stable du tout.

Cordialement

1 mention « J’aime »

Re-bonjour,

Bravo !! beau travail !!!

Malheureusement, on ne pourra pas t’aider avec ce nouveau problème… faudra que tu contactes l’assistance d’Activision; tu les trouveras au https://support.activision.com/fr/contact-us.

Pour les jeux Call of Duty publié par Activision, l’assistance de Blizzard se limite aux soucis reliés au compte Battle.Net, à l’achat d’un jeu, et à son installation et mise à jour. Pour tout le reste, tu dois contacter l’assistance d’Activision. Il y a un post épinglé au haut de ce forum à ce sujet : Problèmes courants sur les jeux Call of Duty

Bonjour

Merci ce n’était pas simple mais ça va.

Ah d’accord. je vais prendre contact avec eux et essayer de résoudre le problème également.

J’essaierais de vous tenir au courant des avancées.

Cordialement.