Bannis de Cold War après mise à jour Windows 11 et saison 6

Bonjour,
j’ai vue beaucoup de forum avec un problème similaire au mien,
mais je vais expliquer mon cas un peu différent,
après une mise à niveau vers Windows 11 la saison 6 sors et impatient je met à jour mes jeux (warzone et cold war), je lance warzone aucun problème, je lance cold war et la il ne m’affiche rien pour que ensuite voir compte bloqué, je me suis dit que c’est un petit problème dû à la mise à jour et je conteste le ban, et là on me signifie que l’équipe de sécurité confirme mon ban pour manipulation des fichiers du jeu et utilisation de logiciels non autorisés.
Les jours qui ont suivis aucuns système d’assistance n’a pu m’aider et je ne sais plus quoi faire, je précise tout de même que je n’ai pas glitch ni insulté quelqu’un, et encore moins tricher vue que je me moque d’être nul sur un jeux, je me doute que c’est dû aux deux mise à jour mais il n’y à rien faire je trouve aucunes solution pour le moment ni contact compétant :confused:

Bonjour,

Ces forums sont dédiés à l’assistance des jeux Classiques. Pour une assistance sur les jeux Call of Duty, nous vous encourageons à contacter l’équipe d’assistance d’Activision.

1 mention « J’aime »