Bannissement injustifié "répondu" par des bot automatique

Bonjour je me suis fait bannir il y a 5 jour sur Diablo immortal sans aucune raison valable alors que j y et joue que depuis 1 semaine (je joue seulement avec mes amie, je ne parle jamais dans le chat publique, je n ai aucun logiciel de triche sur mon ordinateur et n ai jamais eu de comportement toxique qui aurais pu enfreindre leur règlement que j ais relue pour l occasion)
Dans les email de blizzard concernant mon bannissement il n y a que des phrase auto écrie par un BOT AUTO (Toutes le personnes qui ce sont fait banne comme moi on tous eu le même email mot pour mot en disant que j ai enfreins leurs code de conduite avec un lien de TOUT leurs règlement sans préciser pourquoi j ai été banni…)
J ai envoyer des requête et toute on été répondue et close par un BOT de mauvaise qualité qui ce contente de faire du copier coller avec 1 lien qui mène a rien tout en refusant d indiquer la raison ou justification de mon banne (une page avec marquer erreur et un autre lien avec encore TOUT leurs règlement que j ai relis…AI je n ai enfreins aucune règle de leur code de conduite ou autre…)
Que pourrai je faire pour être debbannie d un banne injustifié??? j ai vu que plusieurs personne on subi les banne aléatoire de blizzard et ce depuis plusieurs année…
BLIZZARD refuse de réellement répondre a mes requête pour la raison de mon banne ou de me debannir ils closent toujours mes requête par des reponse auto de bot qui me disent qu’ ils refusent de me debanne…
Ca me dégoute BLIZZARD sont incapable de faire réellement leurs travail car banne les BOT ces trop dure mais bizarrement banne des joueur aléatoirement ca non!!!

1 mention « J’aime »

le seul moyen d avoir gain de cause face a blizzard cest de deposer une plainte
car la seul chose qui save faire cest voler le temp de jeux qui a etait payé mes jamais donné et menacé les gens personnellement une plainte est en court a leurs encontre vue que les seul reponse de leur sont des menaces

et voila aujourd’hui encore une réponse d un bot la preuve que blizzard na jamais lue 1 seule foi une d mes requête ces inadmissible!!!
Mais cette fois il ont dit que mon compte a été banne a cause de leur équipe anti triche lol banne les bot farming ou du chat ces trop dur ca par contre lol!!!
Et merci Deathdream je vais contacte l association des consommateur (SAUJ) je vais pas avoir le choix ces la première fois que ca m arrive
C est super Blizzard sont vraiment des bon a rien il n y a plus que l argent qui compte a leur yeux (ils ont déjà détruit 7/10 de leur jeu dont overwatch recemment avec leur faut 2…)

Bonjour, Pareil Banni aujourd’hui sans aucune raison j’ai commencé à y jouer il y a 1 semaine sur tablette. Et aujourd’hui j’ai reçu un message m’indiquant que j’ai enfreint leur code de conduite. J’ai envoyé un mail pour comprendre car c’est la 1ere fois que je suis banni d’un jeux parceque j’y joue beaucoup.

@Hrchoumann:

Salut:

La raison pour le bannissement est dans le message que tu as reçu :

=========================================================================

Cet article d’assistance pourrait t’aider à comprendre :

=========================================================================

Les forums ne sont pas un endroit approprié à la discussion des sanctions de compte – cela doit se faire dans une requête. Tu peux consulter l’article d’assistance suivant pour les détails:

Cdlt !

J’ai bien lu le code de conduite et il n’y a aucun motif pour mon ban ( pas de manque de respect, pas de triche , pas de pseudo vulgaires )et pour la requêtes c’est déjà envoyé.

Cordialement

1 mention « J’aime »

Pareil les bot qui « répond » a mes requete d assistance clientele Blizzard me repond toujours par:
Salutations!

Cette action a été effectuée conformément à nos conditions d’utilisation et à nos politiques en jeu (https://blizzard.com/support/article/42673), que tous les joueurs reconnaissent et acceptent avant de jouer à nos jeux. Ces politiques et conditions nous permettent de maintenir un environnement de jeu amusant et sûr pour tous nos joueurs. Un email a été envoyé avec plus de détails !

Nos conditions d’utilisation de Battle.net sont disponibles à l’adresse https://blizzard.com/company/legal/eula.html<> />
Nous considérons maintenant que cette question est close et nous ne serons pas en mesure d’entamer de nouvelles discussions sur le sujet.

Cordialement

Si votre problème persiste, n’hésitez pas à rouvrir votre requête. Si vous rencontrez un autre problème, merci de nous adresser une nouvelle requête.

N’oubliez pas de remplir l’enquête de satisfaction afin de nous transmettre vos impressions.

Cordialement,
L’assistance clientèle
…donc 0 precision leur bot auto répond a mes requete (TOUTE) toujours par ce genre de « reponse » avec aucune réelle justification de leurs par et je CONFIRME AVOIR LUE PLUS DE 10 FOIS LEURS CODE DE CONDUITE QUE JE N AI JAMAIS ENFREINS!
Voici leurs derniere réponse:
Salutations,

Cette sanction a déjà été confirmée. Toute nouvelle réclamation à ce sujet sera ignorée.

Cordialement,

Blizzard Entertainment

Si votre problème persiste, n’hésitez pas à rouvrir votre requête. Si vous rencontrez un autre problème, merci de nous adresser une nouvelle requête.

N’oubliez pas de remplir l’enquête de satisfaction afin de nous transmettre vos impressions.

Cordialement,
L’assistance clientèle…

Cool pas grave je ne jouerai plus jamais au jeux de Blizzard et Activision si ces pour avoir ce genre de manque de respect ou soit on et ignorer ou au mieux a un bot qui ecrit un message avec 2 Lien de leurs code de conduite en ENTIER…Et 0 information ou justification…0 interaction humaine possible avec Blizzard…pas le choix d abandonner apres ce genre de reponse ou ils ont clairement dit qui allez m ignorer
Ses immonde j ai jamais vue ca avant!!!
Je suis dégouté de cette entreprise Gg blizzard sheshounet avez raison!!!Blizzard ne vie plus que pour l argent!!!

Ça, c’est la réponse que tu ne veux pas recevoir.

Lorsque tu contestes une sanction contre ton compte, un autre Maître-Jeu examine les données sur ton compte; s’il est d’accord que les données justifient la sanction… la sanction est maintenue / confirmée. S’il n’est pas d’accord, la sanction est annulée / révoquée – ça peut arriver, les Maître-Jeu sont des êtres humains et sont sujets à l’erreur… quoiqu’en disent les mauvaises langues.   :slight_smile:

Note également que la discussion sur les sanctions appliquées à son compte, ou sur un autre compte, vont à l’encontre du code de conduite des forums. En fait, je suis surpris qu’un modérateur ou un agent d’assistance sur le forum n’ait pas verrouillé ce sujet – surtout ici. Ce forum est, après tout, dédié à l’assistance technique sur les Jeux classiques de Blizzard et sur l’application Battle.Net; les soucis de compte ne peuvent être réglés ici… ni sur aucun forum.

Bonne fin de journée… en dépit des sanctions contre ton compte.

Bonsoir, je confirme moi aussi m’être fait santionné et supprimer 2 compte.:unamused::rage:

Le premier créé il y a quelques semaines, j’ai découvert le jeu en compagnie d’amis qui m’ont aider à Farmé les ressources nécessaires au montage de level des équipements, après quelques jours j’ai fini par acheter le pass et quelques autres contenus, suite à celà je me suis pris un ban sans aucune raison, après m’être battu avec l’assistance Blizzard pour savoir ce qui m’ai reproché j’ai fini par me prendre une accusation de triche et d’utilisation d’outils d’automatisation… Comme CrossGaster j’ai abouti sur les même réponse.

Sachant que jusqu’à récemment je croyais que mettre un jeu dans la corbeille le désinstallait… Vous voyez le niveau…:sweat_smile:

Au final j’ai essayé sur un autre compte Battle.net tout neuf, j’ai créé le compte et j’ai joué sous la surveillance d’amis pouvant prouver qu’il n’y a pas de soucis. Hier tout allait bien et ce matin j’ai reçu EXACTEMENT le même message… :sob:

Comment vous décrire a quel point je suis énervé contre Blizzard et ses réponses automatiques…:imp::imp::imp: mais pas de soucis, j’ai déposé une plainte auprès de l’association des consommateurs contre Blizzard pour diffamation et sanctionnement abusif.
:thinking:

Boubou, en tant que Modérateur, peut tu nous dire combien Blizzard te paie pour leur sucer les balls a ce point là :flushed:? Parce que ça doit briller… Tu as la preuve que les sanctions tombe aléatoirement sur les joueurs mais malgré tout tu continues à défendre ces pratiques dégueulasse… attention il t’en reste un peu sur le coin de la bouche… :face_with_symbols_over_mouth: en attendant le système restera de la bouse tant que les joueurs victimes des abus de modérations ne se bougeront pas pour montrer leur mécontentement.

1 mention « J’aime »

Boubou
Tu est vraiment pas au courant que ces des bot ou tu le fait expres ???Ces pourtant plus que visible!!!
Serieux blizzard on des bot qui banne et répond au message de requete de facon auto ou alors quoi ??? Du copier coller serieux il mon envoyer 10 fois la meme reponse mot pour mot sans jamais lire mes requete!!!Avec leurs 2 lien de code de conduite que j ai relue a CHAQUE FOIS ET JE NE L AI JAMAIS ENFREINT LISER MES ANCIEN COMMENTAIRE SERIEUX!!!
Faut arreter de jouer au ignorent ces insupportable et blizzard finiront par censurer ce forum ca ces sur mais pourtant j ai dit que la vérité et les message qui m ont envoyer son ceux que j ai mie dans mon dernier message alors stop de me prendre pour un idiot y a un abus de banne de la part de blizzard avec 0 contacte client humain ou alors
Tu a raison boubou y a des humain chez blizzard qui nous répondre avec un copier coller qui prend 10 seconde a faire!!! Ces sur ces mieux que des bot!!!
Ces ou pour postuler pour bosser chez blizzard assistance ou la seule chose a faire ces copier coller !!!
serieux le jour ou ils banneront vraiment les VRAIS bot appeler moi!!!
Blizzard sont et resteront des incompétent sans aucune passion ni consideration ou respect envers leur joueur!!!ils ne vivent que pour l argent rien d autre!!!
AUCUNE DE MES REQUETE A ETE LUE ET ENCORE MOIN EXAMINER!!!

1 mention « J’aime »

J’ai reçu une réponse de Blizzard ( la même que vous ) , bien-sûr a 20h un samedi il s’agit d’une réponse automatique. Donc pour eux utilisations de logiciels tiers sur une tablette Redmi Pad qui avait déjà du mal à faire tourner le jeux. Une vaste blague pour moi boycotte total de Blizzard car des incompétent heureusement j’ai pas mis 1 euros dessus.

1 mention « J’aime »

Oui pas le choix puisque blizzscam veux nous ignorer…On a pas le choix…Apres si on arrive a faire une plainte ou signalement grouper peut etre qu ils nous écouteront…

Personnellement je ne jouerai plus jamais a un jeu de Blizzscam et Actipognon…

1 mention « J’aime »

Comment peut on faire pour faire une plainte groupé ?

Honnêtement je sais pas comment faire une plainte grouper désolé Acid-2277

Il y a bien des associations de consommateurs qui pourrait faire avancer les choses, le problème c’est surtout les accusations complètement diffamatoires et le manque de considération. Même dans leurs façon de communiquer ont as pas l’impression de dialoguer avec une entreprise qui fait du divertissement. Je pense qu’avec cette politique l’entreprise ne durera pas très longtemps. Déjà que Diablo 4 en refroidit plus d’un.

ah merci enfin quelqu’un de sensé Diablo 4 et juste un mélange des classe des ancien diablo mais version wish non alibaba avec 0 nouveauté de gamplay mais pas de souci va y avoir des saison qui vous forceront a recommencer des perso a chaque fois lol et apres y aura des DLC yessss vive les jeu a +de 70 euros livré en quit avec 0 nouveauté 0 nouvelle classe…Y a 0 exclusivité dans diablo 4 a part l histoire digne des plus grand nanare…
Voici leur dernière raiponce a ma requête assistance :
Rounifaman
Salutations,

Cette sanction a déjà été confirmée. Toute nouvelle réclamation à ce sujet sera ignorée.

Cordialement,

Blizzard Entertainment

Yesssssss trop bien leur réponse…

Même sur ce foutu forum, il y a pas un MJ pour nous répondre ??? Apparemment le problème dure depuis longtemps.

Il y a eu des cas ou des joueurs en quête de r14 se sont fait ban de la même façon…

Personnellement je pense que j’ai du me faire masse réport aprés avoir fait une quête ou un mage faisait du masse kills pour xp plus vite. Ca n’a pas du lui plaire que je tue des mobs pour ma quête…

A part ca je ne vois pas vu que je ne mine pas et je ne suis pas herbo non plus je vois mal un bot me faire le coup avec sa tonne de compte. Ou peut etre le farm de cuir car je suis dépeceur.

Bref je ne sais pas mais ca commence sérieusement a mes les casser pour dire ça poliment.

Oui je pense aussi que si tu es un bon joueur , tu risque de te faire ban mais le problème c’est que tu peu signalé en masse n’importe qui il ce fait ban et c’est définitif, même si il as mis 400h de sa vie et 2000€ aucune considération. Ce genre de politique ne devrait pas exister. Perso moi c’est boycotte définitif de toute les licence Activision et Blizzard.

1 mention « J’aime »

Bon comme on ne récupéra jamais nos compte diablo imortal ou autre pour vous je vous dit adieux blizzard je vais jouer a des jeu avec un bon service client qui banne pas sans annalise et verification serieux
A jamais et force a toute les personne qui devrons subir les bot Blizzard et autre injustice de leurs part yeyyyyyyyyy

Voici leurs dernière raiponce a mes requête assistance:
Broldnir
Bonjour,

La sanction appliquée à votre compte a été revue et confirmée par nos équipes anti triche, et ne sera pas annulée ou modifiée.

Nous vous invitons donc à cesser de soumettre des requêtes à ce sujet, comme nous considèrerons alors cela comme une violation de la politique d’interaction avec les Maîtres de Jeu, ce qui mènera à des restrictions supplémentaires sur votre compte Battle.net ; lien support que Blizzard censure…

Cordialement,

Broldnir, Maître de Jeu
Blizzard Entertainment

Maintenant ca me menace si je continue de leur envoyer des requête yesssssssssss meilleurs service client de l année yeyyyyyy
BLIZZSCAM peut allez se faire bien profond!!!

bonjour ici j ai lue vos mes aventure du banne sens raison je peu venir au club avec vous je me suis fait bann hier soir a 22h sens raison ou il me disent les relevé des activités récentes sur ce compte témoigne d actions inappropriées pour diablo immortal la je dit mdr donc action effectuée fermeture de compte bien sur j ai fait une demande de requête et toujour aucune réponse cela fait 16h en sachant qu ils ont 24h pour me répondre je précise je n ai insulté personne menacé personne je ne triche pas non plus aucun logiciel sur mon pc pour pouvoir triché rien