Call of duty Modern warfare lancement Game problème

Bonjour,

Mon problème est le suivant : lors du lancement d’une partie et lorsque l’écran de la map s’affiche, celui-ci plante et une trentaine de seconde plus tard un message d’erreur s’affiche me disant que j’ai perdu la connexion avec le serveur de blizzard avec le code d’erreur suivant : blzbntbgs000003f8
J’ai cherché d’où pouvait provenir le problème mais sans succès

1 mention « J’aime »

Bonjour yukino,

Cette erreur indique que vous avez perdu la connexion au jeu. N’hésitez pas à consulter ce guide (BLZBNTBGS000003F8) si le souci persiste.

Bonjour

Voila mon problème je ne trouve aucune réponse même sur le site activision j’ai acheté mordern warf sur pc mais aucun accès a la beta

salut j’ai aussi acheter modern warfare sur pc et impossible de lancer une game le jeu crash puis ecran noir jai essayer de le relancer une dizaines de fois toujours pareil…

1 mention « J’aime »

bonsoir voila lors du lancement du jeu j ai une erreur qui survient : faire la mise a jour de mon processeur mais en allant sur le site du processeur (intel i5 3.4 ghz) il me dit qu’il est a jour . que faire ? merci de vos reponses

1 mention « J’aime »

Pareil pourtant mon ordi fais tourner nimpirte suel jeu en ultra mais la il veux pas j’ai refais une mise a jour des tout mes pilote mais rien non plus :confused: si le probleme persiste je demanderais remboursement :confused:

1 mention « J’aime »

j ai trouver le probleme il faut desinstaller l anti virus c est lui qui bloque

J’ai les même soucis, blizzard vends des jeux qui ne fonctionnent pas et refuse tout remboursement

Salut ! Comment as tu su que c’était cela? Quel antivirus as tu désinstallé? J’aimerais savoir si j’ai le même probleme…

1 mention « J’aime »

Bonjour l’equipe voila moi aussi j’ai toujours le soucis d’ecran noir en pleins millieux d’une game et franchement sa commence a etre ultra chiant.
BLIZZARD pouvez vous faire quelques choses ou avez vous une solution??
j’ai mes drivers a jours et la fibre donc pas de soucis de ce cotés la merci d’avance et bonne journée.

1 mention « J’aime »

Alors ta trouver une solution

Ta trouver une solution

Bonjour ! Je reviens vers vous car j’ai le même soucis et ça devient compliqué là… avez vous trouvé une solution ?

bonjour a tous j’ai un problème avec le jeu warzone c’est a dire que j’ai du faire 25 site internet et j’ai tout tester mais rien ne règle mon problème de ce code d’erreur: BLZBNTBGS000003F8 aider moi svp je n’en peut plus…

bonjour a tous j’ai un probleme avec le jeu warzone dés que j’essaye de lancer le jeu j’ai un code d’erreur qui apparait et impossiblez de jouer. que dois je faire ???

code d’erreur : 0x00000001410b95507505236 0xc000001d modern warfare.exe

1 mention « J’aime »

Bonjour, je commence à en avoir ras le bol des crash intempestifs de ce jeu lorsque je suis en game. Je n’ai aucun message d’erreur qui s’affiche, il s’éteint, seul.
J’ai essayé toutes les solutions possibles que j’ai trouvé sur le net mais là je commence à saturer.

J’aimerai pouvoir y jouer sans problème.

salut tu as trouvé une solution car je galere aussi tien moi au courant merci

Est ce que le problème du code d’erreur: BLZBNTBGS000003F8 a été régler ici ou pas ?

Bonjour Grego34,

Vue que tu as ce problème je suppose que tu es chez FREE.

J’ai contacté le service assistance de free pour remonter le problème ( ils doivent normalement contacté battlenet). Cependant ils m’ont dit de prévenir les personnes avec le même soucis de faire la démarche d’assistance aussi afin qu’il est plus de demande pour appuyé la mienne.

Bonjour à tous,

Ce sujet date de septembre l’année dernière et je vais donc le fermer.

Je vous encourage cependant à poursuivre dans ce sujet récent qui est similaire.