Code d'erreur : 887A0005 sur COD cold war

Bonsoir, j’ai ce code erreur 887A0005 pendant mes parties sur call of duty cold war.

Bon cela ne règle pas mon problème d’erreur en pleine partie, j’ai baissé au plus faible les paramètres graphique.

Code d’erreur : 887A0005 (887A0006) (0xB93DE0A6) D
signature : 4B9F9717-B5627BC9-0E5FEE5B-3DA5E360
Emplacement ! 0x7FFAC05D3E49 (8305760/8329354)

Si quelqu’un aurait une solution merci

4 mentions « J’aime »

Bonsoir
J’ai eu le même soucis pas mal de fois, crash en pleine partie que ce soit multi, zombie ou campagne.
En cherchant bien sur internet ils donnent des solutions, moi j’ai baisser les graphismes et pour l’instant ça fonctionne.

D’accord je vais essayer de baisser le graphisme et voir merci

Bon après la baisse total des graphismes rien n’a changé toujours la même erreur.
J’ai essayé aussi l’option de lancement -d3d11, toujours le même problème.
Si quelqu’un à une solution merci d’avance.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

L’assistance clientèle de Blizzard ne pourra malheureusement pas vous aider pour un problème de ce genre.
Il sera nécessaire de contacter l’assistance clientèle d’Activision.

1 mention « J’aime »

Bonjour

Depuis la mise a jour de mercredi 9 je ne peut plus finir une game de zombie ou sur la carte Crossroads, sur les autre carte je n’est pas se problème. J’ai tout essayé et impossible de jouer sans que ça crache sur ces cartes. Qu’est ce que je peut faire de plus?

Bonjour j ai le même problème mais mais le jeu fonctionne il plante seulement quand je vais sur le passe de combat . Mais j ai trouvé la solution je suis en 2k sur un écran incurvé en 32pouces avec un i7 9700k 32giga de ram 4000mhz et un gtx1080ti ce qui veut dire que cela ne vient pas de mon pc çà c est sur mais j ai ce problème depuis la dernière mise a jour des pilotes Nvidia de ma carte. Je précise je suis en 1440p et quand je passe en 1080p aucun problème pas de plantage je peut allé sur mon passe de combat et n est pas l erreur 887A0005 Donc le problème vient bien des paramètre graphiques donc Nvidia ou Activition BLIZZARD OU AUTRE ? Merci les Mise a jours…

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Merci d’avoir mis ce message ça fait trois jour que je galère avec ce message d’erreur, du coup ton commentaire ma donné une idée que je viens de tester et qui fonctionne, tu peut via le site de nvidia retélécharger la version juste avant la nouvel moi la version date du 16 mars et il faut désinstaller la nouvel puis la remplacer par l’ancienne qui n’est pas si vielle que ça lol , du coup mon jeu refonctionne comme avant, en attendant qu’une nouvelle maj règle le problème.
Merci bien

pas de probleme de rien

oui moi pareille je suis revenue a la version 461.40-desktop-win10-64bit-international-whql

Bonjour,

Je rappelle que ces forums sont dédiés à l’assistance des jeux Blizzard.

Pour obtenir une assistance sur un jeu Activision, veuillez consulter ce sujet.