Code vérification de sécurité

Bonjours, voila j’ai fait changer mon numéro de téléphone pour ça aucun problème. Par contre on me demande une vérification de sécurité avec un code envoyer par sms. Seul problème je ne reçois pas le sms avec le code en question donc impossible de lancer le jeu. Battle.net ma dit peut être c’est un problème de votre fournisseur d’accès mais hier soir j’ai installer l’application sur mon téléphone et j’ai reçu un code d’activation de compte donc pas de problème du coté de mon operateur mais plutôt du votre.

16 mentions « J’aime »

Le meme probleme actuellement … as-tu reussi ?

1 mention « J’aime »

même problème je reçois pas le code de vérification

2 mentions « J’aime »

Même chose… Le problème a-t-il été résolu pour qqun ?

1 mention « J’aime »

pareil du coup je suis bloqué en plus de leur message « nombre de tentative maximum atteint ». nice blizzard

4 mentions « J’aime »

Quelqu’un a réussi les gars ?, c’est vraiment de la pure m e r d e cette plateforme !

1 mention « J’aime »

Non, toujours le même problème et le support blizzard qui ne répond pas. :slight_smile:

Bonjour a tous.

Je n’ai pas de solution à votre problème (j’ai le même souci )
Mais voici une façon de ,peut être ,se faire entendre.

Bonjour a tous !

Problème (apparemment…) réglé pour moi ce matin…

Par contre chelou…

Je vais décrire ma « méthode » au cas où cela pourrait aider quelqu’un…

Cette procédure nécessite un compte Activision.

  • J’ai commencer par installer un authentificateur pour mon compte activision (Authy)

  • je me suis connecté avec la vérif 2FA sur mon compte Activision

  • j’ai lancé et me suis connecté àbattlenet.

  • j’ai lancé warzone (page de vérif…) et j’ai tenté le sms…rien après 5 min…

  • j’ai donc relancé battlenet et voilà que je reçois ce fameux code mais la session est expirée…

  • je RElance warzone et je tente le code sms reçu juste avant…rien ,mauvais code…

  • je lance Authy qui me génère un code pour mon compte activision.

  • je rentre ce code… code non valide…

  • par désespoir de cause je tente de rentrer le code sms reçu par blizzard 20 mon avant (qui,je le répète…) n’avait pas fonctionné.

  • à ce moment là la page de vérif blizzard me renvoi sur la page du site Activision qui m’indique que ma vérification à bien était faite…(???)

  • Je rentent donc de lancer warzone et cette fois ci,croyez le ou non , le jeu démarre …( après un bon temps de chargement…)

Pour l’instant rien d’anormal à part la résolution qui était changée… :thinking:

je n’ose donc plus me déconnecter par peur que le problème recommence et aussi par doute sur le fait que quelqu’un m’a peut être « hacké » cod et que j’ai pu me connecter quand il ne l’était pas…mystère…

Voilà ,désolé si ce n’est pas clair mais c’est ce qui s’est passé pour moi…

En espérant que cela pourra aider certains…

Bon courage à tous.

Peace.
Ewal.

1 mention « J’aime »

Bonjour a tous !

Problème (apparemment…) réglé pour moi ce matin…

Par contre chelou…

Je vais décrire ma « méthode » au cas où cela pourrait aider quelqu’un…

Cette procédure nécessite un compte Activision.

J’ai commencer par installer un authentificateur pour mon compte activision (Authy)

je me suis connecté avec la vérif 2FA sur mon compte Activision

j’ai lancé et me suis connecté àbattlenet.

j’ai lancé warzone (page de vérif…) et j’ai tenté le sms…rien après 5 min…

j’ai donc relancé battlenet et voilà que je reçois ce fameux code mais la session est expirée…

je RElance warzone et je tente le code sms reçu juste avant…rien ,mauvais code…

je lance Authy qui me génère un code pour mon compte activision.

je rentre ce code… code non valide…

par désespoir de cause je tente de rentrer le code sms reçu par blizzard 20 mon avant (qui,je le répète…) n’avait pas fonctionné.

à ce moment là la page de vérif blizzard me renvoi sur la page du site Activision qui m’indique que ma vérification à bien était faite…(???)

-Je rentent donc de lancer warzone et cette fois ci,croyez le ou non , le jeu démarre …( après un bon temps de chargement…)

Pour l’instant rien d’anormal à part la résolution qui était changée… :thinking:
je n’ose donc plus me déconnecter par peur que le problème recommence et aussi par doute sur le fait que quelqu’un m’a peut être « hacké » cod et que j’ai pu me connecter quand il ne l’était pas…mystère…

Voilà ,désolé si ce n’est pas clair mais c’est ce qui s’est passé pour moi…

En espérant que cela pourra aider certains…

Bon courage à tous.

Peace.
Ewal.

bonjour !

(https://eu.forums.blizzard.com/fr/blizzard/fr/blizzard/t/je-ne-reçois-pas-sms-vérification/1218/33)

Bonjour, on vient de créer un compte on pareil, on ne recoit pas le code. Je suis chez free, est-ce que quelqu’un a reussi ?
Merci.

Bonjour à tous,
Voila ce que j’ai reçu de la part de BattleNet :

« Bonjour,

Je suis le maître du jeu Jason M. J’espère que vous passez une bonne journée malgré ce souci!

Nous avons actuellement un souci dans l’envoi de SMS par notre service.

D’après un rapport que j’ai sous les yeux, les équipes sont bien en train de régler ce bug. Vous avez totalement raison, c’est un bug chez nous. j’ai plusieurs lignes dans le rapport qui expliquent que normalement, le souci va être réglé dans les prochaines heures/jours. Mais sans précision encore, ils sont en train de travailler dessus.

Pour certains joueurs, le souci est déjà fixé et vous allez recevoir le SMS. Si vous avez atteint le maximum de tentative, il suffit juste d’attendre.

Nous sommes désolé, sincérement désolé de la gêne occasionnée. Merci d’accepter nos excuses.

Cordialement, »

Donc voila, je pense que pour régler le problème il faut:

-Passer chez STEAM

Leurs vérificateur de téléphone marche chez eux. (Et du 1er coup!)

C’est fou de ce dire que pour une boite qui empoche des millions on en autant rien à faire de leurs clients.

1 mention « J’aime »

Bonjour même problème depuis aujourd’hui, code SMS je le reçoit jamais, j’ai voulu changer de numéro = impossible par la suite de mettre un autre numéro . Pendant les vacances super je vais pas pouvoir jouer . C’est la deuxième fois que sa arrive en 1 mois … . Grande frustration, prochain jeu je vais sur Steam.

Salut, oui go sur steam il m’ont soolé, oui ils empoche plusieurs millions et leur clients rien a faire …

Salut j’ai exactement le même problème que vous , je ne reçois pas le sms en question donc je ne peux pas jouer , avait vous résolu le problème s’il vous plait?

1 mention « J’aime »