Bonjour,
j’espère que vous allez bien.
Je me permet de faire ce message sur le forum pour vous demander de l’aide. Je suis dans un situation qui tourne au ridicule. Je m’explique :
-
J’ai cassé mon téléphone il y a quelques mois = Plus d’accès a l’authenticator, ni au code qui était screenshot sur ce dernier.
-
Je n’avais pas de soucis pour me connecter, parce que sur mon ordinateur, mon compte était enregistrer. MAIS, après un problème matériel, j’ai du remettre a zero mon ordinateur. Je n’ai donc plus accès à mon compte via le client.
Donc ma situation est la suivant : -
J’ai mon ID
-
J’ai mon adresse mail (Qui n’est pas la même que celle actuellement, je l’explique + bas)
-
J’ai mon mot de passe
-
Je n’ai pas mon authenticator
-
Je n’ai pas le code de récuperation
Les solutions que j’ai essayé :
- Supprimer mon authenticator via le site : Impossible parce que qu’il me demande de me connecter et de valider mon identité avec l’authenticator --’
- Contacter le support via le site : Impossible parce qu’on me demande de valider mon identité avec l’authenticator, once again --’
- Créer un message sur ce forum, qui était impossible parce que besoin de mon compte. J’ai donc créer un nouveau compte pour pouvoir envoyer ce message.
Je suis donc disponible pour échanger par mail si besoin, d’envoyer mes cartes d’identités, etc.
Je vous souhaite une bonne journée !