Compte hacker (e-mail changer)

Salut,
Donc ça c’est passer il y a quelque mois déja mais je ne pouvais pas faire de ticket sur le forum.
j’ai reçu un email comme quoi une action s’est passer sur mon compte blizzard je décide donc d’aller checker mon compte et je remarque que mon e-mail n’est plus enregistrer et je remarque donc que la personne qui m’a piraté mon compte à changer l’e-mail et le mdp je voulais savoir si ce serait possible de récup mon compte
Mon ancien pseudo est kyllian7785#2931
Cordialement,
kyllian7785

Bonjour Kyllian,

Afin de retrouver votre compte, je vous invite à suivre les indications proposes dans ce guide.
Nous vous encourageons très fortement à sécuriser votre compte lorsque vous l’aurez récupéré à l’aide d’un Authenticator pour éviter que cela ne puisse se reproduire par la suite.

Bonjour je me suis fait hacker se matin a 11h47 après avoir vérifier l’avancement du téléchargement de cold war, j’ai remarquer que sa ma déconnecter. J’ai reçu un email comme quoi j’ai eu des changement apportés au compte a 11h47. le hacker a changer l’email et le mdp car quand j’essaye de me reconnecter sa me met compte blizzard introuvable. Mais quand j’ai essayer de crée un nouveau compte je pouvais utiliser mon adresse email normalement utiliser sur mon vrai compte. Je suis vraiment perdu car j’ai acheter cold war mercredi et j’avais aussi moderne warfare donc 120€ de gâcher. J’aimerai que on m’aide a le récupérer svp! j’ai encore mon numéro de commande comme quoi J’ai acheter le jeux et mon battle.tag du compte en question (Brioche#21649) et j’ai encore les mail en question merci d’avance.

j’ai oublier vous pouvez me contacter via cette adresse email …

Pepito, il sera nécessaire de nous contacter en suivant les informations contenu dans le lien présent dans ma réponse ci-dessus. Nous ne pourrons malheureusement pas intervenir directement à partir du forum.

Je suis dans le même cas depuis hier matin compte bloqué obligé de crée un autre compte pour requete …, aucune assistance Par telephone le seul numero ou un repondeur reponds cest celui de versailles qui a fermé ses portes le mois derniers …genial, mon ticket de requete 24h sans reponse, j’en ai dormi que 2heures cette nuit alors que d’hab je dort parfaitement, visiblement sa inquiète personne, tu gambade sur les forum tu vois des mecs avec 50jours d’attente pour une reponse pour une requete lambda …
ici on parle de HACK de compte + delete perso + transfert de perso avec mes thunes, le mec peut très bien allez dans la boutique et s’acheté des trucs avec ma Cb enregistré, blizzard sans cogne …

2 mentions « J’aime »