Bonjour,
je me suis fait pirater mon compte Blizzard le dimanche 31 Mai à 03:32
Cette personne a changer mes informations dont mon adresse mail et mon numéro de téléphone.
Il possède mes coordonnées bancaire d’ou mon inquiétude.
Pour vous contacter j’ai recrée un compte avec les même informations ne pouvant pas faire autrement.
J’aimerai le récupérer, ou au moins supprimer les coordonnées bancaires.
J’ai essayer l’option « requête », et de vous envoyer une pièce d’identité mais malheureusement votre site échoue dans le chargement de la page une fois le fichier joint.
Mon ancien BattleTag était Kaiedon#2304
S’il vous plait j’ai besoin d’aide ! Je ne veux pas laisser ce pirate en possession de mes coordonnées
Je me tiens à votre disposition pour plus ample information.
Cordialement
Salut,
Pense à suivre les étapes sur :
Cordialement,
Bryx
Bonjour Kaiedon,
Si vous n’avez pas encore pu envoyer votre requête, je vous invite à refaire un essai avec un navigateur internet différent ou après avoir supprimé les cookies et les fichiers temporaires de votre navigateur.
Lorsque vous aurez retrouvé l’accès à votre compte, nous vous invitons à protéger votre compte avec l’Authenticator. Ce dispositif gratuit à installer sur votre téléphone vous permettra d’éviter un autre problème de ce genre.
Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
Bonjour,
je me suis fait pirater mon compte Blizzard il a maintenant 2 jours Cette personne a changer mes informations dont mon adresse mail et mon numéro de téléphone.
Pour vous contacter j’ai recrée un compte avec les même informations ne pouvant pas faire autrement. pouvez vous m’aider svp
Cordialement
Jai exactement le même soucis depuis 2j et les mêmes inquiète pour mon compte et les information bancaire, même si je serais prêt a payer cher pour récupérer mon compte que existe depuis plus de 10 ans, sans parler de la manière dont mon expérience sur shadowland est impacté
Je l’ai fais il ya déjà 3 jours toujours aucune réponse je commence a m’inquiéter
Bonjour,
je me suis fait pirater mon compte Blizzard le
ven. 20 août 01:33
Cette personne a changer mes informations dont mon adresse mail et mon numéro de téléphone.
Pour vous contacter j’ai recrée un compte avec les même informations ne pouvant pas faire autrement.
J’aimerai le récupérer, ou au moins supprimer les coordonnées bancaires.
J’ai essayer l’option « requête », et de vous envoyer une pièce d’identité mais malheureusement votre site échoue dans le chargement de la page une fois le fichier joint.
Mon ancien BattleTag était Lucas136d#2778
S’il vous plait j’ai besoin d’aide ! Je ne veux pas laisser ce pirate en possession de mes coordonnées
Je me tiens à votre disposition pour plus ample information.
Cordialement
Bonjour MuseAtroce,
Quelle était la taille du fichier pour votre pièce d’identité ? La taille du fichier joint ne doit pas excéder 15 Mo… ce qui devrait être amplement suffisant.
As-tu essayé avec un autre navigateur ? de supprimer les témoins (« cookies ») ?
Blizzard ne pourront pas t’aider sur les forums… si tu cherche un peu ici et là, tu constateras qu’il est nécessaire de fournir une pièce d’identité officielle avec photo; il faut donc obligatoirement passer par une requête.
Mon message au Impossible d'accéder à mon compte - nº 2 par Boubou-1741 t’aidera peut-être à effectuer la requête.
Pour ce qui est de tes coordonnées bancaires… faudrait penser à sécuriser l’accès en ligne (changer le mot de passe) et peut-être avertir ton institution bancaire; ils auront peut-être des conseils pour toi.
Bonne chance !
tu as discord ou pas boubou stp
Re-bonjour,
Non, je n’ai pas Discord.