J’ai constater depuis ce matin que mon compte activision Warzone et ModernWarfare avait été banni.
J’ai tenter de contacter le support d’Activision ainsi que celui de Blizzard.
Ni l’un ni l’autre ne m’ont aidé puisque jusqu’à présent mes tickets sont resté sans réponse.
Sauf que je viens de recevoir un email m’informant que leurs informaticiens avaient fait une vérification de sécurité donc en gros un bot et selon eux j’utiliserai un logiciel non autorisé et je ferrai de la manipulation des données du jeu.
Bon cela aurait pus être le cas pour un personne ayant la moralité et l’intelligence à l’égale du QI d’une huitre à marée basse mais tout de même.
J’ai précommander ModernWarfare dans sa version la plus haute. J’ai dépenser des CP à ne plus me rappeler le nombre d’argent que j’ai dépenser dans ce jeu. Encore avant hier j’ai acheter pour 100 euro de CP dans l’intention de me faire plaisir.
Et maintenant on me sort cette fichus aberration (pour rester polie et respectueux)
Le pire dans tout cela c’est que je ne suis pas forcément un bon joueur.
Je n’ai jamais dépasser les 8 kills sur une game et si l’on en vient à parler du nombre de victoire alors là c’est une vaste blague. Si j’ai fait 20 victoire depuis le lancement de Warzone ça doit être le max x)
Je me permet de poster ce message pour savoir si d’autres ont été victime de cette injustice ces derniers temps et aussi dans l’espoir de faire réagir l’équipe de Blizzard car jusqu’à présent je n’ai eu le droit qu’à un long silence de leurs parts.
il semble que la mis à jour de Windows 11 provoque des ban sur ce jeu, l’altération des fichiers lié à cet update modifie en profondeur les ressources systèmes.
Si c’est le cas , Blizzard devrait être au courant, il faudrait faire un tour sur les forums US pour vérifier si la remontée est plus probante.
Je te remercie pour cette information mais je reste jusqu’à présent persuader que c’est du au bug sur mon passe de combat.
En gros, j’avais des skip level de la saison 5, je les ai utiliser lors du lancement de la saison 6 et cela ma débloquer le passe de combat sans que je ne demande quoi que ce soit et sans que cela me prélève des CP. J’ai envoyé un ticket et bizarrement le lendemain matin j’étais ban sur WarZone…
Pour le moment je suis sans réponse, c’est le week-end donc je dois attendre une semaine dans l’espoir que Activision et Blizzard daigne me répondre.
Je suis prêt à les poursuivre en justice par ce que j’ai pas passer énormément d’argent et de temps dans ce jeu pour me faire « shadowban » comme ça
je viens vers suite au bannissement de mon compte sans justification réelle.
En effet vous m’avez banni pour utilisation d’un logiciel ou manipulation des donnés du jeu modern warfare et warzone.
Le seul logiciel installé qui à changer depuis que je joue à votre jeu et que je suis passé sur Windows 11, je pense que votre système à cru voir un logiciel malveillant mais non il ne s’agit que de windows 11.
je suis donc repassé sur windows 10 mais vu que vous avez banni mon compte je ne peux plus jouer au jeu, je souhaite récupérer mon compte suite à l’erreur de jugement à mon égard.
je ne suis pas le seul à être victime de ce problème !
Je suis un joueur depuis au moins 10 ans anciennement console sur les jeux Call Of Duty je n’ai aucun intérêt à tricher ! je suis un joueur intègre.
je vous donne l’exemple de Chowh1 qui lui à été banni par vos services et vous lui avez debanni son compte.
Dites moi ce que je peux faire pour prouver ma bonne foi ?
Puisque Warzone est un jeu Activision, il serait sans doute préférable de t’adresser à Activision… ils ont un site pour les appels du bannissement au https://support.activision.com/fr/ban-appeal .
Règle générale, les problèmes de compte ne sont pas traitées sur les forums.
Je suis dans le même cas de figure, compte Banni sans raison, je suis passé récemment sur Windows 11. Est-ce que vous avez réussi à solutionner le problème depuis votre post ?
Bonjour, j’ai exactement le même problème mais sur PS4 je comprends encore moins la raison du bannissement ayant le jeu depuis sa sortie et dépenser plusieurs centaines d’euros j’ai bien impression que mon compte restera banni à jamais ! La seule réponse que j’ai reçu est la même que vous tous.
j’ai le même soucis que toi j’ai précommander la Edition vault et je suis banni je rentre de ma semaine de vacance et je suis banni et arrivant aidé moi svp j’ai mis trop d’argent pour être banni sans motif!!!
J’ai moi aussi le même soucis, je suis sous Windows 11, et mon compte a été banni a peine 2h après avoir installer mon jeu et jouer au mode Campagne de call of duty, j’ai fait appel de la sanction et on m’a annoncé que c’était un ban définitif et que selon eux j’utiliserai un logiciel non autorisé et je ferrai de la manipulation des données du jeu.
Y’a t-il quelqu’un qui aurait une solution ?
Pareil que toi, même en recréant un compte je me fais ban dans les heures d’après, je ne peux rien faire et ils me répondent pareil, mais, t’as eu un changement ?
il n’y a rien a faire, c’est foutu, essaie le lien que battle.net donne, c’est un bouse mais il n’y a que la que tu auras un réponse dans les année a venir … c’est une aberration de ce payer autant de notre gue""" Activision nous prends comme ils veulent et blizzard qui travaille avec eux nous la mets dans le reste des orifices en nous disant qu’ils ne peuvent rien faire, je suis abasourdie de cette ligné de conn"""""" j’ai perdu tout les jeux que j’ai acheté sans aucune réponse valable et surtout sans aucune réponse humaine ! j’ai payer des choses que l’on ma repris et tout ça dans la légalité ??? ce système me dégoute, courage ceux qui ce font avoir comme moi franchement faut être calme face à des pareille .
Même chose pour moi banni ip sans raison même mes statistique le prouve que je ne triche pas au lieu de vous laissez faire je vous propose plutôt un recours en justice 11 ans que j’ai mon compte des centaines d’euro dedans est un bannissement ip permanent sans raison !
Faut pas laisser les choses comme sa on a payer pour un service on a respecter les règles on a le droit a la justice !
Cela fait un ans aussi que je suis banni. J’ai créer des comptes , j’ai même changer de PC.
J’avais une PS5, j’ai essayé encore avec un nouveaux compte et toujours pareil, même en partage de conection avec mon portable et quelque heures plus tard, ban. si quelqu’un a une solution ou alors comme à dit Yazdon3869, aller en justice.
moi pareil ils m’ont banni de cold war ca fait une semaine jattends d étre débanni il faut rien du tout pour débanni les gens je suis décu activision avec logiciel anti triche sa ban sans aucune raison