Connexion a mon compte battle net

Bonjour , je jouais a Diablo 4 puis j’ai ete deconnecter impossible de me reconnecter j’ai decocher la connexion automatique j’ai redemarrer puis je n’arrive pas a me reconnecter ca me met un autre compte qui n’ai pas le miens , je connais mon battle tag ainsi que mon email pouvez vous m’aider bien cordialement Merci

bonjour j ai le meme probleme je ne comprend pas pourquoi ma connexion marche bien sauf pour me connecter a batle net

Ce que je ne comprend pas c’est quil me connecte sur une des mes boites mails sur un compte ou je ne peux pas me mettre en ligne et Busemorose de plus n’es pas mon batlle tag :frowning:

C:\Users\ptita\Downloads\WinMTR-v092\WinMTR-v092\WinMTR_x64\ctrl.TXT

idem impossible de se connecter a battle net, c’est du à la maintenance je pense

J’ai le même soucis mais le problème est en france, avec un vpn je peux me connecter

je ne sais pas faire avec un vpn, je sais meme pas ce que c’est lol

je ne connais pas le Vpn non plus ca me laisse en hors ligne et n’accepte pas mon MDP

c’est l’heure de l’ouverture des coffres ouinnnn

Sinon Monsieurs Dames de chez Blizzard pourrions nous avoir une eventuelle nouvelle de votre parts Svp Merci bien

alors des nouvelles sa marche touojur pas snif

1 mention « J’aime »

deja je me sens moins seul hélas

1 mention « J’aime »

Blizzard comme a son habitude ne communique rien ! La France entière est Down pour se connecter mais aucune info et ça dure depuis 2h du matin ! L’entreprise est blindée mais y a pas une seule personne pour nous dire qu’il y a un soucis rien. Donc comme on est en France les mecs vont au boulot à 8h le temps de trouver le problème et de parler aux responsables ect… A 10 voir 12h au plus tard c’est réglé. Faut bien que les gens dorment vous savez ! Bon courage aux personnes qui attendent.

2 mentions « J’aime »

Idem de mon côté connexion impossible a bnet en ligne erreur :« Aide avancée : BLZBNTBGS80000011 (2) » …

Idem ici aussi… même le site battlenet ne fonctionne pas

Toute le France est Down. Mais non y a pas de soucis hein ? Attendez d’ici 4h on aura une réponse oubliez pas on est en France faut pas se presser ici.

1 mention « J’aime »

Le problème semble limité (comme d’habitude) aux utilisateurs SFR…

non sur mon telephone sa marche pas aussi je suis chez reglo mobile :slight_smile:

Connexion impossible encore et encore je suis rassurée de voir que je suis pas la seule mais bon c’est relou …

J’ai réussi à me connecter en passant par un VPN si ça peut en aider certains