Connexion a mon compte battle net

Impossible de me connecter non plus…

Impossible de se connecter

Même problème sur PS5 aucun jeu blizzard ne fonctionne

Bonjour

J’ai également le même problème, pas de connexion Bnet ou au jeu. D’autres de ma guilde ont essayé et ça fonctionne pour eux.

Wait and see.

je confirme que l on peux se connecter via un VPN.

:ballot_box_with_check:

Petite question à ceux qui ont le problème.
Quel est votre FAI ?
Je demande car il y a quelques semaines, il y a eu beaucoup de soucis avec ceux qui étaient chez SFR.

Perso je suis chez SFR.

SFR aussi / mais du coup le probleme c est BliBLi ou notre operateur ?
j ai ete deco vers 2H du matin et ça fonctionne tjrs pas . je suis saoulé de la situation j’ai envie de me désabonner de wow

impossible de se connecter a wo c koi se bordel lol

Y en a qui parle de maintenance, ok je veux bien y croire, mais dans ce cas pourquoi d’autres peuvent se connecter ? Logiquement la maintenance devrait concerner tout le monde.

Pour le moment, nous n’avons aucune info de la part de blibli.

En ce qui concerne ma connexion, je n’ai de problème qu’avec tout ce qui concerne blibli. Je n’arrive qu’à accéder à ce forum, le reste ne fonctionne pas, assistance etc.

Impossible de se connecter sur Battle.net !
FAI : SFR
Est ce que certains ont des informations ?

ya mm plus de tel pour les contacter

aucun probleme aussi de co, c est juste tout ce qui concerne BlibLi

c’est dingue de pas savoir lire, c’est un problème lié a ceux qui sont chez SFR.

perso je suis pas chez sfr et sa marche pas

Tu as l’info où ?
Juste le fait qu’on soit 2 ou 3 à avoir indiquer qu’on est chez SFR ?
Je n’ai pas vu de confirmation encore.

on est plusieurs SFR semble être un dénominateur commun

Si vous n’êtes pas content, ou si c’est trop long a votre gout parce que vous êtes sans activité et que world of Warcraft représente toute votre activité quotidienne changer d’operateur.

L’info c’est que c’est récurent pour SFR ça touche peut être aussi d’autre personne mais quoi qu’il en soit c’est que ça fonctionne pas, et que la seule chose a faire c’est d’attendre qu’il fixe le problème.

sa commence a faire long la oO

Y a toujours pas un seul C** admin qui peut nous dire quelque problème il y a. C’est toute la France et les mecs sans foutent. Ya rien twiiter meme pas un avestissement sur leur luncher nada. La bande de bras cassé sérieux. Y a pas un seul mec qui bosse en France qui c’est " faut prévenir quand meme les utilisateurs non ? " et la le Patron" Roo ils peuvent bien attendre des heures pours jouer a nos jeux c’est bon tkt prenons d’abords nos café et on voit cela après’’