J’ai essayé d’appeler SFR mais il faut au minimum 5 appels avec le même problème pour qu’il bouge leur derrière !!
Alors motivons nous tous et un petit appel au FAI !!
Par hasard si vous êtes tous avec SFR comme moi. Il faut un minimum de 5 appel à SFR pour qu’ils déclenchent une enquêtent… Avec moi ça en fait déjà un !!
Tous internet fonctionnent sauf Battle.net…
Strange !!!
message erreur BLZ51901016, impossible de mettre à jour battlenet et le jeu
tes sfr ? cest normal alors
Je suis également chez SFR et impossible de me connecter directement.
Par contre, si vous avez un VPN ça marche… même en France
meme probleme impossible de se connecter
Egalement chez SFR et ca me bloque l’accès du battle.net, alors que à 1h du mat ca marché très bien
J’espère que ça aidera…
Je suis chez SFR (qui n’en a strictement rien à faire, je les ai appelé le conseiller semblait perplexe…)
En passant par un VPN, même situé en France, ça log sans problème.
Salut je suis chez Sfr aussi
Comment avoir un VPN je vois bien crée le VPN dans les paramétres réseaux mais quel chiffre rentré comment Obtenir ce VPN magique ? stp
Je suis chez SFR (qui n’en a strictement rien à faire, je les ai appelé le conseiller semblait perplexe…)
En passant par un VPN, même situé en France, ça log sans problème.
Même chose ici.
Hier soir pas de problème pourtant.
J’ai celui fourni par mon antivirus (Bitdefender) mais tu peux en trouver sur internet (payant malheureusement)
On commence à avoir l’habitude, Blizzard chie sur la tête de leurs clients … Faut aller jouer à d’autres jeux
Salut!
Même chose, impossible de me connecter depuis 2h du matin.
je suis également chez SFR mais je doute que ce soit la cause. Et surtout pour quelles raisons SFR bloquerait l’accès à Battle.net .
Idem pour moi / il faut passer par un VPN pour accéder à battlenet
J’ai réussi à me connecter sur Overwatch en prenant l’option hors connexion après l’erreur de login de bnet.
On peut cliquer sur le bouton jouer et on a l’option de se connecter, et là, ça a marché. Peut-être aussi parce que j’ai sélectionné la zone amériques dans les paramètres du jeu (pour une autre raison). Je n’ai pas fait l’essai avec l’option Europe.
Mon FAI est Numericable (groupe SFR)
Ce que je trouve dommage, c’est que comme d’habitude on ne reçoit aucune info.
Ne serait-ce qu’un petit message de blibli pour nous dire qu’ils ont bien prit en compte le problème et qu’ils y travaillent.
Et si tu essayes de joindre blibli ou le FAI, chacun se renvoie la balle.
Sinon y’a des gens encore qui travaillent dans cette entreprise ? 2h que ça ne fonctionne pas c’est chiant là…
Salut idem pour nous pas moyen d’aller sur battle.net du coup on ne peux pas jouer sur WOW.
ca ne fonctionne pas depuis 2H ce matin -_-
SFR n’ont rien a voir avec ça. j’ai appelé et m’ont dit que c était pas eux le problème