oui mais les VPN sont payant je ne trouve pas de gratuit. Nous sommes plusieurs à la maison donc çà revient chère les jeux/ mois.
même chose chez moi hier soir tous marché bien depuis ce matin impossible a se connecter battle net je suis aussi chez SFR go je bougé Blizzard .
Je vous invite à aller sur ce sujet.
Sur lequel blibli a fait une première réponse. Reste à suivre.
Je suis chez SFR et ca ne marche pas non plus (ni par la box en Ethernet/wifi) ni par le partage de la connexion de mon téléphone qui est lui aussi chez SFR
Par contre j’ai branché mon téléphone pro qui est chez Bouygues et la …miracle ca marche direct
Etant chez SFR je confirme que ca fonctionne avec un VPN sinon impossible de me connecter
Problème résolu à 14h20 pour moi, après plusieurs appels chez SFR .
Ca remarche, il suffit de d’aller dans les paramètres en bas à côté de l’onglet « JOUER » et faire " vérifier et réparer". Ca prend un peu de temps, mais c’est la manip à faire.
Ca remarche, il suffit de d’aller dans les paramètres en bas à côté de l’onglet « JOUER » et faire " vérifier et réparer". Ca prend un peu de temps, mais c’est la manipulation à faire.
Maintenant je peux jouer!
Idem bon game a tous
Ça remarche sans avoir besoin de vérifier et réparer. Et apparemment, ça remarche pour tout le monde d’après le site downdetector.
J’ai fait cette manipulation est ça a marché :
Citation
A partir du bureau, appuyez sur la touche Windows et tapez CMD.
Faites un clic droit sur l’Invite de commande et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
Tapez ipconfig /release dans l’invite de commande.
Attendez quelques secondes pour que l’IP soit libérée.
Tapez ipconfig /renew dans l’invite de commande.
Attendez quelques secondes pour que votre adresse IP soit rétablie.
Tapez ipconfig /flushdns dans l’invite de commande.
Fermez l’invite de commande et faites une tentative de connexion.
yo idem suis chez SFR , il est 22:20 et battle.net ne fonctionne que avec un VPN.