Déconnection Bnet et Warzone

Sinon, ça ne vous dirait pas de faire le nécessaire pour que le jeu ne crashe pas en boucle dès que vous faites une maj ou qu’un nouveau jeu est en préchargement ???
Etrangement pour les paiements par contre pas de bug ou de déco, ça marche nickel!!
Bande de tocards!!!

2 mentions « J’aime »

Même problème depuis aujourd’hui… Crash a chaque game super!
Ca vaut il tjrs le coup de le signaler a free? merci d’avance.

D’apres free ca peu aidé oui.

totalement d’accord avec toi !

ça fait un moment que ça dure ces conneries et comme d’habitude, c’est nous les utilisateurs qui trinquons !

On paie pour un service et c’est pas bien compliqué pour vous de le régler, il vous suffit de vous pencher dessus et d’allouer un peu d’argent pour le régler.

Vos pauvres solutions à deux balles que l’on fait tous ne marchent pas et vous le savez très bien.

Rien d’autres n’est déco, rien n’a changé depuis les 4 heures que je joue.

La seule chose qui change, c’est que je suis déco de battle.net et que je ne peux me reconnecter au launcher malgré tout mes efforts.

Quand on est en classé/instance/ etc, c’est juste rageant.

Merci de nous prendre en considération d’une autre manière que « vaches à lait »

@Blizzard EU : Vous avez déjà pas mal de peering BGP direct vers des opérateurs telecoms.
Vous pourriez pas créer une boucle locale avec l’AS PROXAD (free) car vous avez, je pense, énormément de clients chez free et ça éviterai beaucoup de frustration de la part de vos joueurs (Tous jeux confondus) !
Merci de faire remonter les soucis à votre équipe réseau please !

Pour info, quand je fait un traceroute vers blizzard, le flux retour (car c’est uniquement celui qu’on voit) fait plus de 16 sauts avant de revenir…

3 mentions « J’aime »

Toujours pas de réponse de la part de blizzard ? Alors qu’on est de plus en plus nombreux a signaler le problème il y a encore d’autres post qui s’ouvre.

On pourrait avoir des réponses ?

Merci

Peut on avoir une réponse ou une réaction ?

JE sais pas pour vous mais pour moi ca va mieux en ce moment .

Mais pas grace a l’assistance car toujours aucune réponse de leur part…

Sil vous plait faite quelque chose … la c’est plus possible! je veux bien être patient mais apres avoir contacter les assistances. appeller free aucune réponse constructive. Agaçant!

Finalement ca a replanter encore chez moi

Idem même soucis aussi sur les Call of Duty Warzone et Hearthstone pas moyen de finir une partie sur l’un ou sur l’autre sans être déco c’est usant …que comptez vous faire ?

1 mention « J’aime »

ça recommence pour moi aussi, pas moyen de joué une partie complète avec ma connexion freebox (ip fix ipv6) j’ai fouiller internet en quête de solution mais je ne vois pas de réponse efficace…

1 mention « J’aime »

J’ai fouillé aussi sur des dizaines et dizaines de forums/tuto/etc rien ne fonctionne. J’avais la « chance » d’arriver au bout d’un an d’abonnement freebox donc j’en profite pour changer d’opérateur. Nouvel opérateur début décembre, je reviendrais vous dire si cela a résolu les problèmes de déconnexion.

Ca me rend fou j’ai envie d’insulter tout le monde la 2 déco en 5 min et blizzard qui répond jamais.

Même problème, je suis chez Free et déconnexion en permanence depuis environ 2 semaines. C’est devenu impossible de jouer :face_with_symbols_over_mouth: alors que je n’ai aucun pb sur les autres plate formes de jeu

Idem je suis chez Free. Quelques déconnexions mais surtout impossible de se reconnecter à Bnet (même avec VPN) … ça rend fou.

Bonjour, même soucis de mon côté depuis environ un bon gros mois. Déco de warzone, déco du multi de CW, déco en mode zombie (très sympa quand on est déjà assez loin dans les manches). C’est en train de me faire péter un câble, je ne peux pratiquement plus jouer avec mes amis car étant déconnecté à chaque partie.

Quelques retours de votre part serait quand même les bienvenus, vu le nombre de gens qui ont l’air d’avoir le même soucis, histoire qu’on sache que vous n’êtes pas en train de faire les morts.

Les seuls qui répondent c’est free au service client. Pour faire remonter l’info. Blizzard a répondu que au début et après plus de message. ils s’en foutent complètement.
J’espère que call of repassera sur steam eux au moins ca fonctionnait…

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous ! Ca fait bien plaisir de lire que le problème persiste avec Free, je pétais des câbles du coup je change d’opérateur et je vais chez orange, vu qu’ils font des offres moins chères que Free en ce moment, autant leur montrer à ces derniers qu’ils ont tord de rien faire. Courage les gars !

2 mentions « J’aime »

Je reviens vous dire ce qu’il en est suite à ma migration de Free à Orange, ligne activée cette après midi. Aucune déco, aucun problèmes de ping variable avec la Livebox en 2h30de jeu. Donc pour moi il n’y a aucune ambiguïté possible et c’est bien un problème entre Free et Activision/Blizzard. Ils sont au courant ils se bougent pas, tant pis pour eux.

1 mention « J’aime »